Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Légende d'Ashuriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Légende d'Ashuriana   Mar 23 Oct - 20:00

Bienvenue a Ashuriana, terre de rêve et d’aventure, infestée d’immondes et étranges créatures et recelant de nombreux trésors. De nombreuses légendes entourent ce continent qui aujourd’hui encore reste en partie inexploré pour certaines de ses zones. Et de nos jours encore de nouvelles légendes s’écrivent.

On lui connait 6 nations dont une, le royaume de Soulfan, qui est en perpétuel conflit avec les autres. Les 5 autres ont donc créé une alliance pour se protéger. Ces pays disposent chacun de guerriers d’élite dont la force et la puissance n’a d’égal que leurs courages.

•    Rikitoa : pays constitué essentiellement de forêts et de montagnes dont l’emblème et une tête de cerf sur fond vert. Son peuple est fier et sont de féroces chasseurs dont l’apparence physique peut surprendre les nouveaux venus a cause des oreilles de chat qui ornent leurs têtes, mais c’est aussi un peuple amical et généreux et loyaux avec leurs alliés. Leurs armes de prédilection sont l’arc, la lance, la dague et le combat à mains nues. Leurs guerriers d’élite sont les Kalundaïs, ils sont les meilleurs du pays et ce titre est décerné par le roi en personne après qu’ils aient fait la preuve de leurs compétences par leurs faits d’armes.

•    Felcia : pays de plaine et de rivière, son emblème : un aigle sur fond lavande. Les Felcians sont un peuple calme et réfléchie aimant les arts et la musique, maîtrisant la magie des runes, en inscrivant celles-ci sur des cartes, qui une fois invoquée libèrent la magie qu’elles contiennent. La magie des runes est enseignée dans l’académie impériale et les meilleurs des élèves intègres les Sui-rams le corps d’élite de l’armée felciane, ceux-ci maîtrise autant la magie que le combat à l’épée, d’ailleurs ils n’utilisent pas de cartes pour invoquer leurs magies mais leurs rapières. Étrangement les Sui-Rams sont principalement des femmes.

•    Kishrana : pays montagneux, son emblème est un bélier sur fond jaune. Leur culture est d’inspiration japonaise et ils sont maîtres dans l’art de l’invocation de golem-lame, créature hérissée de lames et obéissant aux ordres de son invocateur. Leur gouvernement est une théocratie et leurs combattants sont des moines-guerriers, ils apprennent l’art du combat et de l’invocation dans les monastères de Kishrana, les meilleurs peuvent intégrer l’ordre des Gokenshis, garde personnelle du haut-prête de Kishrana. Les Kishranans combattent principalement avec un katana. Malgré qu’elles reçoivent, elles apprennent aussi l’enseignement du combat et de l’invocation, très peux de femmes font partie de l’armée et des Gokenshis de Kishrana.

•    Kulda : pays disposant de la géographie la plus riche et diversifiée d’Ashuriana, et le seul qui ai une frontière directe avec le pays de Soulfan ou les escarmouches entre les soldats des 2 armées sont fréquentes, son emblème est un lion sur fond rouge. Les Kuldans, qui entre eux s’appellent les Varls, qui en Kuldan ancien signifie guerriers, sont un peuple fier et tenace formé dés le plus jeune âge à toutes techniques de combats et sans distinction de sexe, de ce fait en cas de conflit ou d’invasion c’est le peuple dans son ensemble qui peut se mobiliser, c’est d’ailleurs grâce a son peuple que Kulda a une réputation bimillénaire d’invincibilité. Les guerriers les plus crains et respecter de Kulda sont les Sevarls, titre décerné aux cours du Tournois des 10 qui à lieu tous les 2 ans à Kurruda la capitale du pays, constituer de 10 épreuves distinctes. Seul, celui qui a remporté les 10 épreuves peut obtenir le titre de Sevarl. Contrairement aux autres pays qui ont un nombre important et fixe de guerriers d’élite, les Sevarls de Kulda sont peux nombreux, ils sont à peine une dizaine pour l’actuelle génération, en 2000 ans d’histoire Kulda n’a connus que 59 Sevarls. Les Kuldans n’ont pas de spécialité dans le maniement des armes, ainsi on peut les voir en manier de toutes sortes, la seule chose qui leur est enseignée a tous étant l’art du combat à mains nues.

•    Julianes : Cité-état indépendantes, elle arbore l’emblème d’étoile à 5 branches sur fond blanc. Julianes est une cité ou se regroupe l’ensemble des arts et des recherches de l’alliance, son peuple raffiné et calme à permis le développement de ses universités, Julianes est de nos jours la garante de l’histoire de tous les pays, car c’est ici que sont archivés les parchemins relatant la naissance des pays d’Ashuriana, c’est aussi à Ashuriana que se trouve les plus grosses réserves de pierre de lune, qui est le combustible de toutes les machines utilisée sur le continent. Du fait de son profond attachement à la paix, Julianes, n’a pas d’armée, c’est la principale close de l’alliance, elle doit compter sur les autres pays pour sa protection, elle éduque et forme l’ensemble des ambassadeurs et élites pensantes des continents, c’est aussi d’ici que partent les différentes expéditions de recherches archéologiques pour en apprendre plus sur les civilisations passées d’Ashuriana.

•    Soulfan : pays qui est à l’origine des conflits qui déchirent le continent, mais sur son peuple et ses coutumes on ne sait aujourd’hui encore quasiment rien. Son armée ressemble plus à une horde de pillards qu’a des soldats, on prétend que leur roi est un fou sanguinaire, Soulfan est aussi la mère patrie des Hyuelims, les dompteurs de monstres.

25e jour de l’an 2235 du calendrier Ashurian.

C’est le branle bas de combat à Julianes qui dépêche des émissaires dans tout les pays de l’alliance porteurs d’un message urgent : La princesse héritière de Julianes à disparue ! Fugue ou kidnapping, on l’ignore mais certains signes montrent que des espions à la solde de Soulfan ont infiltré les pays, il est demander de la retrouver rapidement et ce discrètement ainsi que d’enquêter sur les agissements de ces espions.

Notre histoire commence à Kurruda, la cité est en liesse, car le pays tout entier célèbre l’avènement du 60e Sevarl de Kulda, mais il n’a pas encore été officiellement intronisé et présenté au peuple mais la rumeur cours qu’il s’agit une jeune femme.

Nos personnages viennent tous d’arrivé à Kurruda, certains en mission pour leurs pays d’autres pour raisons personnelles et ne se connaissent pas mais le destin va les rapprocher, et ensemble mettrons a jours les sombres complots ourdis dans l’ombre.

La fiche :

Nom et Prénom :
Age :
Histoire :
Pays d’origine :
Rang (Sevarl, Kalundaï, Sui-Ram, Gokenshi) ou Métier :
Surnom/ Nom de guerre (optionnel) :
Description Physique :
Description Morale :
Arme et/ou Magie:
Image :

Nom et Prénom : Rag Dias
Age : 25
Histoire : Orphelins depuis la mort de leurs parents d'une maladie à l'âge de 12 ans, Dias a pris soin de sa jeune sœur (sa cadette de 9 ans) depuis tout ce temps. Il c'est dés lors initié au combat avec le maître d’arme qui les a recueillit, pour être capable de se protéger lui et sa sœur. Il est par la suite devenu mercenaire pour subvenir à leurs besoins laissant sa sœur chez son maitre et leur faisant parvenir la majorité de ce qu'il gagnait. Dias entra dans l’histoire de Kulda en devenant à 15 ans la plus jeune personne à obtenir le titre de Sevarl et depuis lors sert son pays.
Rang : 59e Sevarl
Nom en tant que Serval : Black Wing
Description physique : Grand (1 m 85 a peux prés) jeune homme aux yeux verts et aux cheveux roux, au corps muscler.
Description morale : Calme et réfléchie, il se tien aux décisions qu'il a pris et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Loyal en amitié, bien que son mode de vie ne lui ai par permis de fraterniser avec beaucoup de monde.
Arme : une paire de boomerangs noirs comme la nuit
Image :  

Nom et Prénom : Rag Ele
Age : 16
Histoire : Sœur cadette de Dias, Ele voue une grande admiration à son frère qui était devenu mercenaire afin de financer les soins qui lui était nécessaire pour combattre la peste qui avait tuer leurs parents et dont elle était atteinte. Dés qu'elle fut remise, elle décida de suivre les pas de son frère sur la voir du guerrier. Cette année est celle de son avènement, car ayant participer et remporter toutes les épreuves du tournois des 10, Ele est devenue la première femme depuis 2000 ans a devenir Sevarl.
Rang : 60e Sevarl
Nom en tant que Serval : Shadow Skill
Description physique : de taille moyenne (1 m 70 a peux prés) Ele a les même cheveux roux et yeux vert que son frère. Son corps est très muscler ce qui la démarque des autres femmes Kuldanes et sais allié souplesse et agilité.
Description morale : Colérique et bagarreuse, Ele est championne toute catégorie quand il s'agit de s'attirer des ennuis, mais elle est une jeune femme douce et attentionnée avec ses proches, pour lesquels elle n'hésite pas a se mettre en danger
Arme : une lourde hache a lame double
Image :



Nom et Prénom : Sylvia Le Bijou
Age : 23 ans
Histoire : Fascinée par les combats depuis l'enfance, elle exigea d'être formé au combat, se qui bien évidement lui fut refuser par ses parents , le roi et la reine de Julianes, car contraire aux vœux de paix de leur pays mais elle insista tellement qu'ils cédèrent pour avoir la paix et de se fait Sylvia put apprendre l'escrime, elle devint d’ailleurs une excellente combattante. Cela valu par la suite de nouveaux problèmes a ses parents lorsqu'ils lui parlèrent de mariage, elle rejeta aussitôt l'idée et proclama qu'elle n'épouserai que celui qui la vaincrai en combat singulier. Ce qui arriva l'année de ses 18 ans, Sylvia fut vaincue par un inconnus de passage qu'elle avait provoqué en duel en voyant les armes étrange qui lui dépassaient du dos, croyant que c'était un nouveau prétendant que ses parents lui envoyait. Une fois qu'elle eu reconnus sa défaite elle traina l'homme devant ses parents pour le leurs présenter et découvrit avec surprise que c'était en fait un Serval envoyé en tant qu'émissaire et qui n'était pas au courant de l’ultimatum posé par la demoiselle. Les fiançailles ne furent donc prononcer que l'année suivant une fois que les futurs époux eurent appris a se connaitre.
Pays d’origine : Julianes
Rang : Princesse
Description Physique : Grande (1 m 80), Sylvia a un corps élancé et souple dont les formes font tourner les têtes sur son passage, et les cheveux d'or alliés à ses yeux saphirs lui donnent un air angélique auquel il ne faut pas se fier.
Description Morale : Têtue, s’énervant rapidement et parfois capricieuse, Sylvia peut être aussi douce et aimante.
Arme : Rapière
Image :  

[Carte du Continent d'Ashuriana :  , oui je sais elle est moche mais je suis encore plus nul avec un crayon à la main]


Dernière édition par Abriel le Sam 5 Avr - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Légende d'Ashuriana   Jeu 9 Mai - 20:11

Nom et Prénom : Inconnus, elle les gare farouchement secrets
Age : 28 ans
Histoire : Nul ne sait réellement d’où sortit cette femme secrète et entièrement dévouée aux souverains de Julianes, il y a douze ans de cela. Elle vint un jour demander audience au roi, et se proposa d’entrer à son service, afin d’assurer les missions les plus délicates… Elle fut mise à l’épreuve, et l’on espérait que l’adolescente serait dissuadée. Or, non contente de parvenir à son objectif, elle mit également en garde le roi contre une menace qu’elle n’évoqua qu’à lui seul. Personne ne sut quel fut le sujet de cet avertissement, mais bientôt on débusquait des espions de Soulfan tandis que la jeune inconnue était accueillie à bras ouverts… Et depuis, elle accomplit ses missions, dans une absolue discrétion et avec une efficacité remarquable. Pour les actions délicates, c’est toujours à elle que les têtes couronnées s’adressent…
Pays d’origine : Felcia, enfin c’est la déduction que l’on peut tirer de son usage sporadique des cartes d’invocation typiques de ce pays
Rang : « Limier » fut une appellation créée tout spécialement pour elle. Son rôle est à la fois de surveiller et de combattre, de traquer les traîtres et les espions tout en servant de messagère pour des missives ne devant en aucun cas être interceptées. En bref, elle est un couteau à lames multiples…
Noms de guerre : Shade, ou encore Junkie Doll
Description Physique : Grande (1m 82), remarquablement athlétique tout en restant fine, dotée de longs cheveux noirs, d’yeux bruns tirant sur l'orangé et de courbes avantageuses, Shade reste toutefois le plus discrète possible en se dissimulant sous une longue cape noire dotée d’un capuchon. Rares sont donc ceux qui ont eu l’occasion de réellement la voir.
Description Morale : Cynique, manipulatrice, relativement sadique envers ses ennemis, elle est également d’une loyauté sans faille et d’une ténacité à toute épreuve. Lorsqu’on lui donne une mission, elle l’accomplira, ou alors mourra en essayant à tout prix de l’accomplir. Néanmoins, quelque chose d’autre semble se cacher sous la carapace…
Armes : Deux sabres qu’elle porte croisés dans son dos. Une série de petits couteaux de jet, une dague dans chaque botte, et une claymore qu’elle préfère généralement utiliser en combat à cheval, et qu’elle laisse donc, pour raisons pratiques, attachée à la selle de son destrier. Mais l’on raconte qu’elle est un maître en matière de combat à l’arme blanche, et qu’elle est donc capable d’utiliser pratiquement n’importe quel type de lame.
Magie : Invocation via des cartes, qu’elle n’utilise que très rarement. Elle préfère largement le bon vieil acier…
Image :  

Nom et Prénom : Akiles Alexa
Age : 15 ans
Histoire : Difficile d’expliquer ce que cette adolescente en apparence douce et posée fabrique à la suite de la combattante la plus secrète et la plus dangereuse du continent… Elle a croisé la route du Limier il y a 7 ans, et l’accompagne depuis dans tous ses déplacements. Et gare à qui fera mine de porter la main sur elle…
Pays d’origine : Rikitoa
Métier : Aucun à proprement parler
Description Physique : Des cheveux blonds pâles, parfois blanc dans l’éclat du soleil, des yeux couleur émeraude. Elle a beau être plutôt petite et menue, elle n'en reste pas moins finement musclée.
Description Morale : Enjouée et optimiste, elle est un peu la part de lumière de Shade, même si elle est tout à fait capable de se montrer sérieuse, voire mauvaise si on tente de la tromper ou de se moquer d’elle.
Armes : Un arc et un couteau à lame longue
Image :


Dernière édition par Nightfangs le Lun 4 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Légende d'Ashuriana   Dim 12 Mai - 19:18

Nom et Prénom : Lila le Luca
Age : 19 ans
Histoire : Orpheline Lila a été élevée par son oncle qui était chasseur, il transmit à sa nièce toutes ses connaissance et c'est avec fierté, qu'il la regarda grandir et même le surpasser. Il ne put retenir ses larmes lorsque Lila devint une Kalundaï de Rikitoa, et même l'une des plus jeunes a s'être vue décernée cette distinction.
Pays d’origine : Rikitoa
Rang : Kalundaï
Description Physique : de la même taille que El, Lila a des cheveux argentés et des yeux dorés, mélange aussi détonant que séduisant mais auquel il ne faut pas se fier. Le physique bien qu'avantageux de Lila reste celui d'une guerrière, et ce n'est pas la collection de dague qu'elle trimballe sur elle qui incite à la draguer.
Description Morale : Lila a un caractère similaire à celui de EL, bien qu'elle sache mieux se contenir que cette dernière, et le sarcasme en plus. C'est probablement pour ça que les 2 jeunes femmes passent le plus clair de leur temps à se chamailler dés qu'elles sont ensemble.
Arme : un arc et tout un assortiment de dagues
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Légende d'Ashuriana   Sam 25 Avr - 18:50

Kurruda capitale de Kulda, 19 juillet 3520 du calendrier Ashurian.

Une jeune femme rousse s'affairait autour d'un grand chariot remplis de différentes fournitures. Visiblement, elle préparait une grosse livraison, mais elle n'avait pas la démarche et la musculature d'une livreuse, d'ailleurs aucunes n'avait une immense hache accrochée dans le dos. Une autre jeune femme était perchée en haut de l'immense chariot et vérifiait l’arrachement, ses origines étaient évidente du fait des oreilles qui dépassait de ses cheveux argentés et de la queue de chat quelle avait au niveau des hanches, attribut typique des habitants de Rikkitoa, elle aussi était armée, d'un arc, un carquois et d'une multitude de dagues de toutes tailles accrochées partout sur son corps.

La jeune femme rousse leva la tête et interpella sa camarade. Hé Chaton, tout est prêt chez toi ?

La réponse ne tarda pas chargée d'agacement. Ele, je t'ai déjà dis de ne pas m’appeler ainsi !!! Je t'appelle pas la rouquine moi ! Et oui, tout est prêt, il manque juste la 3e personne qui doit nous accompagner.

Ah oui désolée Lila ! Au faut, tu la connais cette personne ? Demanda Ele.

Lila se pencha pour observer Ele, sa queue s'agitant sous la curiosité. Non, apparemment c'est un nouveau dans le métier de livreur pour l'armée.

Surprenant qu'on envoie un amateur ravitailler un avant poste connus pour être souvent attaquer. Repris Ele

Je pense que c'est justement a cause de ça, personne ne se proposait. Corrigea Lila.

C'est alors qu'une jeune femme blonde arriva et se dirigea vers Ele et Lila.

Bonjour, êtes vous Ele et Lila ? Mon nom est Sophia Landrow, c'est moi qui vais vous accompagner pour cette livraison.

Ele et Lila considérait Sophia avec des yeux rond, car malgré la rapière qui était a sa ceinture, on aurai dit une noble qui n'avait jamais travailler de sa vie.

Exact, je suis Lila le Luca et la rousse est Ele Rag, bienvenue parmi nous Sophia, tu tombe bien, les préparatifs sont terminés nous pouvons partir. Répondit Lila après s'être repris.

Salut et bienvenue Sophia. S'exclama Ele en montant dans le chariot.

Sophia leva un sourcil étonné au nom de Rag mais ne dit rien et montas aux cotés de Ele sur le siège conducteur, Lila restant allongée sur le toit du chariot. Ele donna alors le signal du départ aux 2 énormes chevaux qui tiraient le chariot d'un petit coup de rêne sur la croupe.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Légende d'Ashuriana   Sam 16 Mai - 21:18

En ce même temps, à l'autre bout de la ville, une silhouette encapuchonnée faisait son entrée dans Kurruda. Malgré l'imposant destrier noir qu'elle chevauchait et la présence bizarre d'une jeune demoiselle blonde et dotée d'oreilles de chat qui chevauchait à ses côtés, sa présence passait inaperçu. Personne ne semblait remarquer l'attache dorée de la capuche stylisant une tête de chien, symbole ô combien représentatif de sa fonction.
Shade sortait à peine d'une mission dans la région, et avait été informée de la disparition de la princesse en urgence. Les ordres avaient suivi, excessivement simples à formuler, nettement moins à exécuter. Retrouver la jeune femme. Le cas échéant, tuer ses kidnappeurs et connaître les commanditaires. Ramener la princesse. Point final.
Elle sentait l'excitation des habitant à proximité, l'effervescence de la cité, l'agitation ambiante.
C'est vrai que le 60e Sevarl doit être intronisé, songea t-elle, tandis que sa compagne s'extasiait de tout
Alexa n'était encore jamais venue dans la capitale de Kulda, et Shade elle même n'y avait que très peu mis les pieds. Son travail se faisait dans l'ombre et hors des murs des cités. C'était un jeu du chat et de la souris face à des espions, principalement, bien qu'elle ait déjà porté des missives urgentes dans les capitales. Mais la traque était ce qu'elle préférait, bien évidemment.
Allons trouver une taverne, nous aurons peut être des informations intéressantes, déclara t-elle à l'intention de la jeune fille aux oreilles de chat, qui semblait toute excitée
Probablement, et si on pouvait finir la mission avant l'intronisation du nouveau Sevarl... lâcha Alexa, battant des cils et arborant un peu cet air qu'on les chatons pour demander quelque chose
Shade sourit sous sa capuche. C'était fou de voir que cette adolescente arrivait à faire plier l'inflexible Limier
Bien évidemment, ce serait la cerise sur le gâteau, commenta t-elle
Ne restait alors qu'à retrouver rapidement la princesse, pour le bien de tous. Le sourire devint rictus carnassier. Et de faire comprendre à ceux qui avaient porté la main sur celle-ci que sa réputation de chasseuse impitoyable et sanguinaire n'était pas surfaite.

(Enfiiiiiiiiiiiiiiiin j'y suis arrivée !)

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende d'Ashuriana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Ashuriana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Fantasy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: