Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleach (Fiche et Question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Bleach (Fiche et Question)   Sam 3 Nov - 20:39

Salut

C'est ici, que sont poster les fiches et question relatifs au RP, Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Bleach (Fiche et Question)   Dim 4 Nov - 1:01

Bon, j'espère que j'ai bien compris où il fallait poster... Rolling Eyes

Nom et Prénom : Tsushyra Junko
Race : Shinigami
Age : Elle semble avoir une vingtaine d'années, mais en a une centaine en réalité
Histoire : Comme la plupart des shinigamis, Junko ignore totalement son passé... Enfin, pas tout à fait, puisqu'elle sait que son esprit à erré sur Terre pendant un certain temps, pour une raison qu'elle à (malheureusement) oubliée. Un shinigami (dont elle a également oublié le visage...) lui a finalement accordé le repos. Cependant, une fois arrivé à la Soul Society, elle se rendit compte qu'elle avait également oublié son nom. Recueillie par une famille modeste, elle décida alors d'enter à l'académie des shinigamis pour enfin avoir un but. Voyant que la mémoire ne lui revenait pas, elle adopta définitivement le nom et le prénom de sa famille de remplacement. Aujourd'hui encore, elle espère retrouver ses souvenirs...
Arme : Zanpakuto
Description physique : Grande, finement musclée, de longs cheveux noirs aux reflets violets et des yeux mauves
Description morale : Junko est en parfaite harmonie avec elle-même, ce qui fait que la plupart du temps elle est calme et posée. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer dure et cynique si on la provoque
Image :
Divison : 13ème division
Grade : 4ième siège (même si certains affirment qu'elle aurait le niveau pour devenir vice-capitaine)
Nom du Zanpakuto : Tsukishirô (Lune Blanche)
Elément du Zanpakuto : Glace
Pouvoir du Zanpakuto : Gel de zones limitées ou de grandes surfaces, gel complet d’adversaires, également…
Description du Zanpakuto : Tsukishirô dispose d'une lame assez longue et très fine, capable se glisser sans problème entre les côtes d'un ennemi. Même non libéré, sa lame est entièrement blanche.
Image pour mode Shikaï et Bankaï :
- Shikaï :
-Bankaï :


Nom et Prénom : Alter Shani
Race : Humaine (pas tout à fait, peut être ...?)
Age : 18 ans
Histoire : Depuis sa naissance, Shani peut voir les fantômes. Mais, depuis quelques mois, elle voit également des monstres étranges dotés d'un masque et des gens bizarres habillés de kinonos noirs, qu'elle n'avait jamais vus auparavant. Une nuit, Shani fit un rêve étrange, où elle était plongée dans un monde brumeux, ou elle ne distinguait rien. Rien à part la silhouette féminine et solitaire d’une femme a peine plus âgée qu’elle, mais visiblement mélancolique. Celle-ci expliqua à Shani qu’elle possédait un pouvoir, au plus profond de son âme, et que ce pouvoir s’éveillerait en temps voulu… puis elle disparut. Le lendemain, un Hollow attaqua Shani. Celle-ci, sans réellement réfléchir, matérialisa un éventail et trancha le masque du monstre, dont le cadavre s’évapora soudainement. Shani entendit alors une voix connue, celle de la femme de son rêve, disant qu’elle lui avait confié ses capacités… sans toutefois préciser pourquoi… Depuis, la jeune femme s’efforce de comprendre et de développer ses nouvelles aptitudes…
Pouvoir : Dispose d’une force et d’une agilité proche de celle des shinigamis. Utilise un zanpakutô de type vent (Gureihime : Princesse Grise).
Armes : Au tout début de l’histoire, la jeune humaine maniait deux éventails pour se battre, l’un lui servant à attaquer, l’autre à défendre. Son niveau s’élevait progressivement, durant les affrontements nécessaires pour secourir Keïko, prisonnière de la Soul Society. Néanmoins, lors de son affrontement avec un capitaine, aux côtés de Junko et Shin, sa force à sensiblement augmenté, et elle fut alors capable de matérialiser un zanpakutô, y compris d’employer des attaques similaires à celles des shinigamis. Mais le changement ne semble pas encore avoir atteint son paroxysme…
Description physique : De taille moyenne, de longs cheveux noirs, des yeux gris et un regard assez espiègle, Shani ressemble à une fille normale… en apparence, du moins…
Description morale : Après avoir été fortement lunatique à cause de ses pouvoirs, et suite à une discussion avec Axel, la jeune femme a sensiblement équilibré son caractère. Elle fait ainsi preuve d’un sérieux irréprochable en combat, et d’un caractère relativement sociable en dehors. Néanmoins, elle reste sensible à la provocation poussive, qui l’agace au plus haut point, et peut dans ce cas faire preuve d’une violence surprenante…
Image :


Nom et Prénom : Shin Osaki
Race : Shinigami
Age : Une cinquantaine d'années en réalité, semble en avoir une vingtaine.
Histoire : Adopté par une famille noble peu de temps après son arrivée à l'Académie des Shinigamis, Shin était considéré comme un brillant étudiant, réussissant et assimilant de nouvelles choses avec une rapidité sidérante. Il put quitter l'Académie un an après y etre entré. Par un étrange concours de circonstances, lorsqu'il intégra la 13e division en tant que recrue, il se retrouva sous la tutelle de Junko, déjà confortablement installée en tant que 4e siège et disposant déjà d'une réputation étonnante.
Shin l'admirait beaucoup (et plus si affinités). Cependant, une fois qu'il parvint au grade de 3e siège, délaissé par Junko, il devint arrogant et oublia le respect qu'il avait pour sa consœur... Ce qui lui coûta cher lorsqu'il l'affronta, croyant qu'elle n'était qu'un vulgaire sous-fifre renégat... Depuis, sous la houlette de la shinigami, Shin a fait de notables progrès, et semble toujours aussi attaché à Junko (et vice-versa, de toute évidence).
Arme : Zanpakutô
Description physique : Plutôt grand, finement musclé, cheveux noirs et yeux violets
Description morale : Arrogant sur les bords, mais généralement enjoué (et bavard), il a toujours été fidèle à sa division et s'efforce de respecter ses confrères ; bien qu'il ait considéré, par le passé, Junko comme une concurrente.
Image : [En train de chercher pour la nouvelle version T_T]
Divison : 13e
Grade : 3e siège
Nom du Zanpakuto : Ryûmon (Crête du dragon)
Elément du Zanpakuto : Air/Terre
Pouvoir du Zanpakuto : Modification du terrain à son avantage, aussi bien comme aide pour attaquer que pour poser des pièges
Description du Zanpakuto : Un zanpakutô, tout ce qu'il y a de plus normal... A par une gravure de dragon couleur sang qui s'étend le long de la lame.
Image pour mode Shikaï et Bankaï :
-Shikaï : (Yeaaaaah, enfin trouvéééééé !!)
- Bankaï : [Je cogite toujours T_T]

Sur ce, je vais dormir.... Et oui, je n'ai que ça à faire vers une heure du matin (bon, d'accord j'avoue, fallait bien que je finisse ça avant de retourner dans la trou paumé où on capte pas la 3G où se terre mon internat. Me serais sentie bête sinon). Pour ce que j'ai pas changé, je chercherais encore (rien trouvé de bon, grmbl). Légèrement modifié deux-trois trucs, je suis trop maniaque... Bon, bref, dodo time...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Bleach (Fiche et Question)   Dim 4 Nov - 10:46

Pas de soucis, à Bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach (Fiche et Question)   Aujourd'hui à 18:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach (Fiche et Question)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Question à nos historiens
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Inscription aux RP-
Sauter vers: