Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Chevaliers du Zodiaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaques   Jeu 14 Fév - 18:18

La Terre, planète couleur saphir perdue au milieu de la galaxie, terre luxuriante et foisonnante de vie. Objet de toutes les convoitises. Depuis les temps mythologiques les Dieux s’affrontent pour la domination de la Terre, mais seule la déesse Athéna choisit de combattre pour la protégée, elle et son peuple : les humains parmi lesquels, elle choisit ses chevaliers. Tout les 250 ans, elle se réincarne et appelle ses chevaliers pour défendre la Terre contre ses ennemis.

Athéna était contre l’utilisation d’armes au combat et malheureusement les premières batailles de ses chevaliers se soldèrent par un bain de sang, Athéna décida donc de les équiper d’armures représentant les constellations du ciel. Ils éveillèrent aussi en eux le cosmos, puissante énergie qui leur permirent de surpasser leurs conditions d’humain, leur permettant de déchirer les cieux d’un coup de poing et de briser la terre de leurs pieds. La réincarnation d’Athéna et ses chevaliers vivent dans un endroit appelé le Sanctuaire, le palais du Sanctuaire est composé des 12 maisons du zodiaque, chacune gardée par l’un des chevaliers d’or, du palais du Grand Pope qui dirige les chevaliers au nom d’Athéna et enfin de la chambre et de la statue d’Athéna, tout autour se trouvent des villages ou vivent les autres chevaliers, les apprentis ainsi que des civils.

Les chevaliers d’Athéna sont au nombre de 88 et réparties en 3 caste, les chevaliers d’or, d’argent et de bronze. Il existe 12 chevaliers d’or, 24 d’argents, et 48 de bronzes, les 4 restantes n’ayant jamais été portée, forment une caste a part. Les 12 armures d’or représentent les signes astrologiques du zodiaque, constellations dites écliptiques car se trouvant sur le chemin parcourus par le soleil autour de la Terre (certaines rumeurs attestent qu’il existerait une 13e constellation écliptique et par prolongation qu’il y aurait un 13e chevalier d’or dont l’armure serai l’une des 4 dont on ignore tout, mais cela n’a jamais été prouvé.)

La puissance des chevaliers varie selon leur caste :

• Bronze : leurs coups atteignent la vitesse du son (soit 100 coups par seconde) et leurs armures gèlent a -150° C.
• Argent : leurs coups atteignent Mac 3 (3 fois la vitesse du son) (soit 1000 coups par seconde) et leurs armures gèlent a -200° C
• Or : leurs coups atteignent la vitesse de la lumière (soit 1 M de coups par seconde) et leurs armures gèlent a -273 ,5° C (température appelée le zéro absolue, car lorsqu’elle est atteinte toute vie cesse et se cristallise)

L’histoire tournera principalement autour des chevaliers d’or, mais il est tout à fait possible d’ajouter des chevaliers des autres castes.

Particularité des différents chevaliers d'or :

Chevalier du Bélier : possède le pouvoir de réparer les armures des autres chevaliers. Ses attaques ressemblent a une pluie d'étoile filantes transperçant ses ennemies et il peut créer un mur invisible bloquant toute attaque. Si il est originaire de Jamir, il se peut qu'il possède des pouvoirs de télépathie, de psycokinésie, voir de téléportation.
Chevalier du Taureau : ses attaques sont à base d'élément terrestre et la vitesse, il peut aussi générer des ondes de choc.
Chevalier des Gémeaux : il existe en fait 2 armures des Gémeaux et sont souvent portées par des jumeaux. Les 2 chevaliers des Gémeaux sont aussi puissants l'un que l'autre, leurs attaques leurs permettent d'ouvrir des portes sur d'autres dimensions ou de générer des explosions qui dit-on pourraient détruire des galaxies, ils peuvent aussi semer la confusion chez leurs ennemies en utilisant des illusions.
Chevalier du Cancer : possède le pouvoir de voyager entre le monde des vivants et celui des morts. Combat aussi bien au corps à corps qu'en attaquant l'âme de son adversaire, il peut aussi générer des flammes azurées, rappelant les feux follets.
Chevalier du Lion : ses attaques utilisent souvent le feu et la foudre.
Chevalier de la Vierge : chevalier souvent porté sur la méditation, peut générer des illusions très réaliste, projeter son esprit a des milliers de kilomètres. L'un de ses attaques permet de supprimer tout les sens de son adversaire.
Chevalier de la Balance : cette armure est la seule des 88 constellations à avoir des armes, composées de 6 paires d’armes (épée, trident, bouclier, tonfa, nunchaku, sansetsukon (nunchaku a 3 branches), elles sont destinées aux chevaliers d’or, mais ne peut être utilisées sans le consentement d’Athéna. Pour se battre, il utilise des attaques à base d'eau.
Chevalier du Scorpion : ses attaques peuvent, comme son signe, injecter du poison dans les veines de ses adversaires, causant une immense douleur, qui augmente à chaque piqure, voir carrément des flammes qui consume l'ennemie de l'intérieur.
Chevalier du Capricorne : possède le pouvoir de porter a distance des coups qui lacèrent, comme si de son bras ou ses jambes sortait une épée invisible. On prétend que l'épée qui loge dans le bras du chevalier du Capricorne n'est autre qu'Excalibur.
Chevalier du Sagittaire : cette armure possède un arc ainsi qu'une flèche d'or appelée la flèche de la justice. Ses Attaques utilisent l'élément de foudre et ressemble parfois a des flèches.
Chevalier du Verseau : traditionnellement connus comme étant un chevalier des glaces, il peut créer avec son cosmos des attaques de froid atteignant le Zéro absolu.
Chevalier des Poissons : très lié aux poisons, il est aussi grand jardinier faisant principalement pousser des roses qui utilise pour ériger des défenses autours du Sanctuaire (mais il est préférable de ne pas y toucher), et qui sont la base de ses attaques.

(Généralement, la manière de combat d'un chevalier est liée à son signe ou aux légendes qui l'entoure. Les descriptions que j'ai donné son tirée du manga et de l'anime. Il est possible d’innover en les changeant.)

La Fiche :

Prénom :
Age :
Histoire :
Pays d’origine :
Description Physique :
Description Morale :
Constellation :
Image :


Dernière édition par Abriel le Mer 11 Nov - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 21 Avr - 15:53

Les personnages :

moi :

Prénom : Jade
Age : 19 ans
Histoire : Originaire des montagnes de Jamire au Tibet, Jade était la disciple du forgeron céleste qui y réside, s'entrainant au combat mais aussi à l'art de réparer les armures des chevaliers, a 17 ans, elle devins le chevalier d'or du Bélier et rejoignit le sanctuaire pour y prendre poste.
Pays d’origine : Jamire
Description Physique : de taille moyenne, Jade possède de long cheveux et yeux d'un profond vert émeraude, son physique fait tourner les têtes sur son passage mais elle n'y prête pas attention. Ses cheveux sont coiffé en tresses qui pendent de part et d'autres de son visage jusqu’à sa taille sur l'avant et une longue tresse touchant presque le sol sur l'arrière.
Description Morale : Comme tout les habitants de Jamire, Jade est un naturel calme et posé, loyale envers sa déesse et ses camarades, mais sans pitié pour les ennemies du sanctuaire.
Constellation : Bélier
Image :

Prénom : Alistair
Age : 29 ans
Histoire :  serai décrite au cour du rp
Pays d’origine : Grèce
Description Physique : Alistair est un  homme de grande taille avec de long cheveux bleu roi coiffé en queue de cheval, et des yeux de couleur rouge écarlate qui lui donnent un air inquiétant.
Description Morale : Calme et d'un cynisme acide, Alistair est de bonne compagnie une fois brisée la glace. Il ne recule devant rien pour accomplir sa mission et fait parfois dans le radicalisme.
Constellation : Serpentaire
Image : l'armure du Serpentaire :

Apparence de l'armure quand portée :

Alistair :

Prénom : Meï Ren
Age : 18 ans
Histoire : Meï Ren est originaire de la région des 5 pics ou elle reçut de son oncle l'entraînement dispensé par les élevés du précédent chevalier de la balance Doko.  Elle se démarqua rapidement de ses camarades par sa force et son intelligence et remporta le tournois organisé pour choisir le porteur de l'armure de la balance lors de son 16e anniversaire. Elle se redit ensuite au Sanctuaire, ou elle rencontra Jade avec laquelle elle devient amie, et s'entraine avec elle depuis.
Pays d’origine : Chine
Description Physique : Meï Ren est une jeune femme au physique avantageux mais qui ne masque pas son corps de guerrière. De taille moyenne, elle a les cheveux châtains  qu'elle coiffe à la manière de son pays d'origine, elle s'habille aussi de robe venant de Chine lorsqu'elle ne porte pas son armure.
Description Morale :
Constellation : Balance
Image :

l'armure de la balance :


Dernière édition par Abriel le Mer 11 Nov - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Ven 19 Juil - 20:07

Premier perso

Prénom : Miyabi
Age : 23 ans
Histoire : Miyabi a été remarquée assez jeune pour ses capacités remarquables en combat au corps à corps. Il fallut du temps à la jeune femme à réfréner son caractère très fort, mais à quelques mois de son 16e anniversaire, elle fut choisie pour porter l’armure du chevalier d’or du Scorpion. Quelques temps après son arrivée au Sanctuaire, elle entreprit un voyage initiatique de quelques mois, puis revint et passa le reste du temps à s’entraîner sans relâche, afin d’être la plus forte possible lorsque le jour viendrait où sa déesse aurait besoin d’elle.
Pays d’origine : Japon
Description Physique : Plutôt grande (1m 77), Miyabi possède de longs cheveux violets, assortis à des yeux rouges tirant sur le rose. Elle a été plutôt bien dotée par la nature, et, si cela l’indiffère, ce n’est pas le cas de tout le monde…
Description Morale : Franche, elle a l’habitude de s’exprimer sans avoir peur de la réaction des autres, au risque de parfois dire la vérité trop crûment au goût de ses interlocuteurs. De l’extérieur, on peut la croire hautaine, mais elle est en réalité amicale et extrêmement protectrice envers ses amis et camarades plus jeunes. Même s’il est vrai qu’elle a parfois mauvais caractère…
Constellation : Scorpion
Image :  
Armure :


Et le second :

Prénom : Ayame
Age : 17 ans
Histoire : Depuis sa petite enfance, Ayame a montré un potentiel extrêmement important, malgré son âge précoce. Enfant, elle était futée, rapide, quoique manquant parfois d’un peu de force. En quelques années, elle s’améliora progressivement, et son talent lui valut sa récente nomination en tant que chevalier d’or de la Vierge, à la grande fierté de sa sœur aînée Miyabi.
Pays d’origine : Japon
Description Physique : De taille moyenne, Ayame possède, comme sa grande sœur, des cheveux mauves, mais ses yeux sont d’une teinte bleutée.
Description Morale : Calme, posée, Ayame est d’un tempérament relativement doux en société, et se montre nettement plus diplomate que sa sœur. Néanmoins, en combat, elle se montre sans pitié envers ses ennemis.
Constellation : Vierge
Image :
Armure :


Prénom : Edwin
Age : 20 ans
Histoire : Cela fait trois ans qu’il porte l’armure d’or du Verseau, bien que son potentiel ait été détecté sur le tard, son cosmos ne se manifestant qu’à partir de ses quinze ans. Néanmoins, il rattrapa très vite son retard et est aujourd’hui considéré comme très talentueux. Il a passé deux ans au Sanctuaire à s’entraîner sans relâche, afin de se lancer immédiatement après dans un voyage à travers le monde, sans cesser de s’exercer, pour en apprendre d’avantage sur le combat. Après un an de pérégrinations, il vient à peine de revenir au Sanctuaire.
Pays d’origine : Ecosse
Description Physique : Grand (1m 78) et bien bâti, Edwin se fait surtout remarquer par ses yeux et ses cheveux couleur bleu de glace, ce qu'il n'apprécie pas franchement.
Description Morale : D’un tempérament relativement calme et patient, il est toutefois des sujets qu’il est préférable de ne pas aborder avec lui. Il peut alors se montrer particulièrement mauvais. Il est extrêmement loyal envers ses amis, et place l’honneur au-dessus de tout. Si son ennemi est fourbe, il ne le combattra jamais avec sournoiserie. Il préfèrera attendre le moment propice pour finir le combat en un seul assaut net et fatal.
Constellation : Verseau
Image :  
Armure :



Prénom : Miria
Age : 18 ans
Histoire : Après avoir passé tout juste quelques années à Stockolm, Miria a fini par grandir plus au nord, à Gävle, au bord de la mer Baltique. C’est sur l’une des îles d’Åland et par le plus grand des hasards qu’elle croisa la route du chevalier du Cancer, qui devint par la suite son mentor. Elle s’installa sur l’île à tout juste quatorze ans, et commença son apprentissage. Alors qu’elle s’approchait de la fin de sa formation, le chevalier mourût, il y a de cela quelques mois. Il lui arracha toutefois la promesse qu’elle continuerait à s’entraîner en attendant le bon moment pour partir. Surprise, mais ayant foi en son maître, Miria s’exécuta et ne fut pas déçue. Dans une vision datant de quelques jours, son maître défunt lui est apparu pour lui dire que le temps était venu. Ayant rassemblé toutes ses affaires et étant partie sur-le-champ, la jeune femme vient juste d’arriver au Sanctuaire.
Pays d’origine : Suède
Description Physique : Miria est une jolie jeune femme de taille moyenne. Si ses cheveux noirs corbeau ne correspondent pas au stéréotype de la fille venue du froid, ses yeux bleu pâles, déroutants par instants, y correspondent parfaitement. Son entraînement lui a donné une excellente condition physique, ainsi que des réflexes exceptionnels.
Description Morale : Plutôt taciturne de nature, Miria est du genre solitaire, bien qu’en creusant un peu on découvre assez facilement une jeune fille sociable ayant juste en horreur la foule et les lieux bondés. Fonceuse, amicale et prête à tout pour ses amis, Miria reste tout de même une excentrique et une tête en l’air par moments ; elle peut toutefois se montrer extrêmement dangereuse une fois poussée dans ses retranchements.
Constellation : Cancer
Image :  
Petite précision, Miria n'a pas de cicatrices, contrairement à l'image que j'ai postée ^^"
Armure :

Prénom : Marianne
Age : 19 ans
Histoire : Ayant toujours vécu en France, et accoutumée à une petite vie tranquille de jeune fille en fleur, Marianne, alors très jeune fut remarquée par le Chevalier des Poissons, en réalité un membre éloigné de sa famille, sentant en elle l’apparition de son cosmos. Il la prit sous son aile alors qu’elle avait 14 ans et débuta sa formation. Malgré son caractère renfermé et parfois faisant preuve d’un trop plein de confiance en elle, la jeune femme dépassait toutes ses attentes. C’est pourquoi, suite aux évènements récents survenus au Sanctuaire et sentant approcher l’avènement de sa protégée, le mentor légua l’armure du Chevalier des Poissons à Marianne, qui fila ventre à terre au Sanctuaire pour se présenter à Athéna.
Pays d’origine : France
Description Physique : Toute en finesse, l’air délicate et fragile, Marianne se fait surtout remarquer par sa beauté presque surnaturelle. Ce n’est qu’après coup qu’on remarque véritablement ses longs cheveux verts foncés, son visage mince et ses yeux assortis. Mais mieux vaut ne pas se fier à son physique attirant et à son air doux, elle n’en reste pas moins une combattante chevronnée.
Description Morale : Marianne est du genre distante et peu expansive. Sa beauté l’a rendue légèrement narcissique, et elle est sans conteste orgueilleuse à cause de son apparence physique. Mais sa volonté de servir Athéna est sans failles, et associée à sa ténacité, elle entend prouver qu’elle n’est pas Chevalier d’Or par hasard.
Constellation : Poissons
Image :  
Armure :


Dernière édition par Nightfangs le Jeu 24 Mar - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Sam 20 Juil - 9:49

Prénom : Maharet
Age : 28 ans
Histoire : D'origine Française, mais élevée en Grèce, Maharet fût formée par son père le précédent chevalier de l'Autel. Traditionnellement celui-ci est l'assistant du Grand Pope, Maharet a donc été formée pour remplir cette fonction autant qu'au combat. Son pére lui confia son armure, l'année de ses 18 ans.
Pays d’origine : France
Description Physique : Grande (1m80) et Gracieuse, sa chevelure rousse et ses yeux de braise font qu'il est difficile d'ignorer sa présence, mais Maharet fait tout de même dans l'austérité quand il s'agit de l'apparence et de la conduite, afin de faire honneur à sa fonction.
Description Morale : Calme et très intelligente, elle a tendance a rester en retrait mais rien ne lui échappe.
Constellation : L’Autel
Image :
L'armure de l'Autel :

Prénom : Yuna
Age : 15 ans
Histoire : Originaire du Japon, elle vivait dans un orphelinat avant d'être repérée par un des chevaliers, elle fût adoptée et emmenée au Sanctuaire par celui-ci, c'est là qu'elle rencontra Claudia et qu'elles devinrent amies. Elle est actuellement à la recherche d'un maître avec son amie, afin de parfaire son entraînement et enfin pouvoir devenir un chevalier dans le but de pouvoir aider ceux qui les ont recueillit.
Pays d’origine : Japon
Description Physique : de taille courante, Yuna se démarque par son corps fin et souple. Ses cheveux bruns clairs et ses yeux bleus donnent à son visage un air angélique auquel il ne faut pas se fier.
Description Morale : d'un caractère extravertie et volcanique, Yuna fait montre d'une grande douceur avec son amie Claudia. Des 2 jeunes filles, c'est la plus entreprenante.
Constellation : Dauphin
Image :

Armure du Dauphin :

Prénom : Claudia
Age : 15 ans
Histoire : Claudia vivait aussi, jusqu’à ses 8 ans dans un orphelinat en Angleterre, c'est là que l'un des chevaliers d'Athéna passant prêt de celui-ci sente son cosmos naissant, il fit alors les démarches pour l'en sortir et l'emmena au sanctuaire. La jeune fille, reconnaissante de la chance qui lui était offerte, s’investit corps et âme dans son entrainement.
Pays d’origine : Angleterre
Description Physique : de constitution fragile et un peu petite, Claudia est facilement identifiable grâce à ses longs cheveux verts. Ses yeux d'or et son air timide font qu'on la sous-estime souvent, chose très dangereuse.
Description Morale : calme et très timide, elle ne s'énerve pas facilement et généralement préfère éviter la confrontation, mais lorsqu'elle est obligée a se battre, elle n'hésite pas et est sans pitié avec ceux qui s'en prennent à ceux qu'elle aime.
Constellation : Hydre Mâle
Image :

armure de l'Hydre mâle :

Prénom : Nao
Age : 18 ans
Histoire : Nao et sa sœur jumelle Mao sont originaire d'Allemagne, mais n'y sont en fin de compte que très peu aller, leur parent étant parti s'installer sur l'ile de Kanon peu après leurs naissances pour leur recherche. Elles ont toujours vécu sur cette ile ou dors un volcan et c'est là qu'elles sont devenue les disciples du chevalier des Gémeaux qui y résidait. Il les prit sous son aile lors que le cosmos des 2 petites s'éveilla et que leurs parents ne dépasser acceptèrent qu'il leur apprenne à le maîtriser. Il enseigna aux jeunes filles tous son savoir et ses techniques, et leur donna l'envie de protéger la planète et Athéna. Le Chevalier des Gémeaux mourut peux de temps après l'arrivée des Berserker au sanctuaire, mais il demanda au 2 jeunes filles de s'y rendre aussi vite que possible afin d'aider les autres chevaliers et Athéna.
Pays d’origine : Allemagne
Description Physique : Nao et Mao sont 2 jolies jeunes femmes de taille moyenne, leur longue chevelure rousse et leurs yeux d'un bleu pâle leurs donne une apparence d'ange. Mais toutes 2 sont des guerrières redoutables.
Description Morale : Nao est la plus extravertie des 2 jeunes femmes, ayant le contact facile avec les autres, mais aussi manquant parfois de tact et relativement volcanique.
Constellation : Gémeaux
Image : armure des gémeaux ,

Prénom : Mao
Age : 18 ans
Histoire : vois Nao
Pays d’origine : Allemagne
Description Physique : voir Nao
Description Morale : Mao est la plus timide, mais lorsque sa sœur pète trop les plombs ou fasse a ce qu'elle considère comme injuste, Mao sait s'imposer.
Constellation : Gémeau
Image : voir Nao


Prénom : Dante
Age : 20 ans
Histoire : Dante est le fils du précédent chevalier du Sagittaire, il a pris sa succession lorsqu'ils sentirent le cosmos d'Athéna résonner dans le monde entier pour appeler ses chevaliers lors de l'attaque du sanctuaire. Depuis enfant, il s'entraine avec son père afin de protégé le monde dans lequel il vit et ou vivent ceux qu'il aime.
Pays d’origine : Italie
Description Physique : de taille moyenne (1m80) Dante se remarque surtout par ses cheveux verts pales coupé court et ses yeux doré. L'entrainement qu'il a reçut et qu'il s'est imposé pour devenir chevalier du Sagittaire a modelé son corps pour en faire celui d'un combattant.
Description Morale : Calme est le mot que l'on peut utiliser pour définir Dante. Excellent stratège, il ne perd que très rarement son sang froid.
Constellation : Sagittaire
Image :
Armure du Sagittaire :

Prénom : Kahina
Age : 19 ans
Histoire : Orpheline, Kahina a vécu à l'état quasi sauvage dans les steppes du désert africain depuis des 8 ans. Ses parents ayant été assassiné par des braconniers, pouvant communiquer avec les animaux, elle a été recueillit par un groupe de lionne qui se sont occupées d'elle. L'année de ses 13 ans, un groupe de braconnier s'attaqua aux lionnes qui l'avait adoptée, c'est ainsi qu'elle éveilla son cosmos, elle défendit les lionnes et vainquit les braconniers, c'est alors qu'intervint le chevalier du lion, l’empêchant de tuer l'un d'entre eux. Il chassa les braconniers et apaisa Kahina, lui montrant qu'il n'était pas un ennemi en soignant les lionnes blessées qui l’accueillirent comme l'un d'entre eux. Intriguée la jeune fille recommença a parler, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Le chevalier lui expliqua qui il était gentiment, le concept de chevalier lui était totalement inconnus, mais elle décida de le suivre, encouragée par les lionnes, elle devint ainsi la disciple du chevalier du lion qui lui réappris a vivre en société en même temps qu'il lui enseignait son savoir.
Pays d’origine : Arabie
Description Physique : belle jeune femme, Kahina a une peau mate et de longs cheveux noirs, mais ne pas se fier aux apparences, son corps fin et musclé est celui d'une guerrière, et ses yeux rouges ne montre aucune hésitation.
Description Morale : calme mais abrupte, Kahina n'est pas habituée a vivre en groupe, et son arrivée au sanctuaire lui sera un grand choc. Mais les autres chevaliers, lui seront d'un grand secours avec leur amitié et leur accueil chaleureux.
Constellation : Lion
Image :

l'armure du lion :


Dernière édition par Abriel le Mer 11 Nov - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Mar 23 Juil - 19:52

An 2234, Le Sanctuaire, Grèce.

La vie s'écoulait paisiblement au Sanctuaire. Les apprentis s'entraînaient sous l'égide de certains chevaliers, les chevaliers vaquent à leurs occupations ou missions.

Pourtant une ombre plane au dessus du sanctuaire.

Au Palais du Grand Pope, celui-ci est en grande conversation avec Athéna dans sa salle du trône, visiblement inquiet.

Déesse Athéna, le début de la Guerre Sainte semble de plus en plus proche, et nous n'avons que peut de chevaliers qui sont prêt pour celle-ci. Même les chevaliers d'or qui en temps normal sont les premiers a se manifester, se sont pour le moment que 5. Disait-il débout face au trône ou siégeait une jeune femme aux cheveux violets coupé court et portant une longue robe blanche.

Je le sais mon ami, mais malheureusement, nous n'y pouvons rien. Tu sais parfaitement que se sont les amures qui choisissent leur porteur, et tant qu'un individus qu'elle estime digne de les revêtir ne se présente pas face à elles, elles ne bougeront pas. Répondit Elle.

Et ainsi, ils continuèrent de parle, derrière eux, prés de le porte d'entrée de la salle du trône, patientait une autre personne, une femme rousse aux yeux rouge, portant une armure argentée, Maharet chevalier d'Argent de l'Autel et bras droit du Grand Pope Kallen, elle aussi était inquiète de se qu'elle entendait.

Plus bas, dans l'une des différentes maisons du zodiaque habitées, Meï Ren Chevalier de la Balance s'entrainait dans sa maison. Elle ne portait pas son armure et faisait de lent kata avec ses bras et ses jambes. Les longs cheveux noirs coiffés à la mode chinoise ainsi que la longue robe fendue des 2 cotés qu'elle portait trahissait ses origines. Elle s'entrainait avec application et concentration afin de toujours parfaite ses techniques.

Dans la maison du Bélier, 1ère maison du Zodiaque, vivait une autre jeune femme, celle-ci lisait tranquillement assise sur les marches menant à sa demeure, adossée a l'un des piliers bordant les escaliers. Un visage calme, des yeux de couleurs pourpre, encadré de long cheveux verts émeraudes, portant une tunique légère et un pantalon, une aura de calme et de sérénité l'entourant. Voici la première impression que donnait Jade, l'actuel chevalier d'or du Bélier.

(Petite présentation des personnages et mise en place des lieux ^^

La Déesse Athéna : . De son vrai nom Marlène, c'est ainsi qu'elle préfère qu'on s'adresse à elle plutôt que de appeler Athéna (bien que ce manquement au protocole fasse grimper aux rideaux Maharet ^^).

le Grand Pope Kallen :
Plan du Sanctuaire : on commence en bas avec la maison du Bélier pour finir en haut avec celle des poissons, en passant par tout les autres signes, ensuite il y a le palais du grand pope, le temple et la statue géante d'Athéna. Normalement, la maison du Serpentaire se trouve entre celle du Scorpion et du Sagittaire. )


Dernière édition par Abriel le Dim 7 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Sam 27 Juil - 16:29

Dans la maison du Scorpion, Miyabi s’exerçait, vêtue assez légèrement d’un débardeur et d’un short tous deux noirs, calme et posée, parfaitement concentrée sur les signaux que lui envoyait son corps. Elle venait d’achever le plus gros de ses exercices physiques journaliers, et finissait une fois encore par des étirements ciblés, aussi bien pour éviter les courbatures du lendemain –déjà expérimentées à ses débuts, alors qu’elle négligeait cette partie de l’entrainement- que pour accroître sa souplesse. En cela, la jeune femme s’interrogeait, tout en effectuant un grand écart parfait, propre à rendre jalouse n’importe quelle gymnaste. Cela faisait si longtemps qu’elle s’affairait à ciseler patiemment son corps qu’elle en venait toujours à se demander si, un jour, elle ne pourrait plus s’améliorer. Ce qui l’attristait un peu, à vrai dire, car elle persistait à penser qu’il y avait toujours un moyen d’aller plus loin, et que la perfection n’était qu’illusion. C’est donc sur ces pensées que l’entraînement de Miyabi prit fin, la jeune femme se demandant à quoi sa jeune sœur pouvait bien songer en cet instant.

Justement, dans la maison de la Vierge, Ayame, s’étant assise en tailleur en haut des marches, gardait les yeux clos et méditait, heureuse du calme alentour. Cela faisait quelques semaines qu’elle était arrivée au Sanctuaire, et elle avait déjà fait connaissance avec Jade et Meï Ren, les deux autres chevaliers d’or actuellement présents au Sanctuaire. Sa sœur aînée lui avait tout fait voir, puis l’avait laissée. Toutes deux s’étaient comprises, sans avoir à dire quoi que ce soit. Elles avaient beau être du même sang, Miyabi avait beau être très protectrice, il fallait bien qu’Ayame vole de ses propres ailes. Cette dernière savait que sa sœur était fière d’elle, mais aussi terriblement angoissée à son sujet. Ce qui rendait la décision difficile, mais l’aînée avait su s’éclipser pour laisser la cadette autonome. Ce en quoi Ayame était reconnaissante.

(Fini mon 3e perso, aussi. On peut considérer qu’il est un chevalier d’or juste parti faire un voyage initiatique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Sam 27 Juil - 20:07


Brusquement l'ambiance changea autour de la maison du Bélier, un cosmos malsain s'en approchait. Jade referma brusquement son livre et alla rejoindre le lourd caisson qui était poser prés de l'entré de sa maison, elle tira sur la chaine qui en dépassait et la boite s'ouvrit révélant l'armure du bélier sous ça forme de base, elle haussa son cosmos pour entré en résonance avec l'armure et celle-ci se scinda d'elle même pour venir recouvrir le corps de Jade.

C'est ainsi parée de son armure qu'elle se posta, à l'entrée de sa maison.

Le cosmos maléfique résonna dans tout le sanctuaire, tirant tout le monde de leurs activités. Meï Ren cessa aussitôt son entrainement pour revêtir l'armure de la Balance. Elle s'élança hors de sa maison pour descendre à celle du Bélier, sautant carrément les escaliers de palier en palier,en plusieurs bons elle atteignit celle de la Vierge.

Au palais du pope, c'était aussi la stupéfaction.

Déjà ??? Dit-il.

Il semblerai bien. Que tous le monde se prépare ! Une nouvelle guerre sainte commence !!! S'exclama Marlène. Maharet quitta aussitôt la salle du trône pour se rendre à la maison du bélier combattre les intrus, alors que le cosmos d'Athéna se rependait dans le sanctuaire pour apporter son soutient à ses chevaliers.

Devant la maison du Bélier, une femme portant un masque et une armure sombre rappelant une araignée apparut, accompagné de 4 hommes vêtue d'une armure tout aussi sombre.

Qui que vous soyez, vous ne foulerez pas le sol de la maison du Bélier ! Déclara Jade en descendant quelles que marches de qui menait à sa maison.

HAHAHA, que c'est drôle ! De toute façon, nous passerons après avoir enjamber ton cadavre chevalier. COBWEB STRANGLER !!! S'esclaffa la femme d'une voix déformée par son masque, en tendant les mains vers Jade, des fils de soies sortirent de ses paumes alors qu'elle faisait exploser son cosmos et telle une araignée tissant sa toile, les fils immobilisèrent Jade.

Et voilà, piégée comme un insecte dans une toile. Vous 4, allez intercepter les autres chevaliers qui arrive ici pendant que j'en finis avec elle. S'exclama la femme, les 4 hommes acquiescent et s’élancèrent à l'assaut des marches menant à la maison du bélier, dépassant en riant Jade.

Celle-ci gronda, en mobilisant ses muscles et son cosmos pour brisé ses liens, elle tourna la tête pour les observer. Les 4 hommes entrèrent dans la maison, mais Jade remarqua alors que le symbole ornant l'entrée de celle-ci n'était pas celui du Bélier, d'ailleurs elle ne connaissait pas ce symbole. C'est alors qu'un puissant cosmos explosa et 3 des 4 hommes sortirent de la maison en vol plané pour atterrir aux pieds de la femmes qu'ils accompagnaient, leurs armures complétement détruite. Un bruit de botte frappant les pavés et celui de quelque chose que l'on traine se fit alors entendre, se rapprochant de Jade et de la femme.

Comme l'a si bien dit le chevalier du Bélier, vous ne salirez pas de vos bottes le sol de sa demeure, pas plus que je ne tolérerai votre présence dans la mienne. Dit alors tranquillement une voix masculine, et c'est la silhouette d'un homme tirant quelque chose qui se dessina dans l'entré du temple.

Qui est tu ? Et comment ose tu ??? Crachat la femme inconnue.
(: l'inconnue, Tamara de la veuve noire.
Cobweb Strangler : toile étrangleuse, j'ai mis le terme anglais car ça sonnait mieux ^^, je ferai sans doute ça pour tout les chevaliers)


Dernière édition par Abriel le Dim 7 Juin - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 28 Juil - 16:10

Dès l’apparition du cosmos maléfique, Miyabi avait foncé revêtir son armure, pour immédiatement partir en coup de vent vers la maison du Bélier. Non loin de là, Ayame mit un peu plus de temps à réagir. Elle avait perçu très distinctement la présence d’ennemis, mais elle eut du mal à croire qu’un affrontement avait déjà commencé. Elle n’avait encore jamais rencontré de pareille situation et était encore très jeune, malgré son talent. Elle perdit ainsi quelques secondes en réflexion, puis son entraînement reprit le dessus, elle s’équipa de son armure, constatant le passage en coup de vent d’abord de Meï Ren, puis d’une tornade de cheveux mauves qui ne pouvait être que sa sœur aînée. Enfin prête, elle s’élança elle aussi vers la maison du Bélier.

Pendant ce temps, plus bas, quelqu’un d’autre venait d’arriver au Sanctuaire, et s’était d’abord rué en avant pour porter assistance à Jade, puis avait repris une allure plus modérée pour s’approcher avec d’avantage de circonspection, une fois l’envol de trois des sbires ennemis achevé. Edwin, le chevalier d’or du Verseau, se posta à quelques mètres de la femme en armure sombre, ses yeux bleus de glace analysant la situation présente sans marquer la moindre émotion.
- Eh bien, si vous vouliez faire une attaque éclair, c’est réussi, déclara t-il posément en fixant son regard sur l’ennemie, non sans faire preuve d’un certain cynisme.
En ce même instant, Miyabi fit son apparition, échevelée et plus que jamais prête à en découdre, qui se retrouva relativement surprise par la scène qui l’attendait, en plus d'un bâtiment soudainement sorti de nulle part, mais reporta bien vite son attention sur la femme en armure d’araignée, non sans avoir accordé un hochement de tête amical à Edwin, qui venait, de toute évidence, d’enfin revenir de son voyage autour du monde.
- Les armures sont devenues incroyablement laides, ces derniers temps, commenta t-elle pour sa part, examinant du coin de l’œil la silhouette masculine qui ne lui disait rien, ainsi que le symbole étrange présent sur le batiment nouvellement apparu, qui lui l’intriguait profondément.


(EDIT : Voilà, modifié. Navrée de mettre du temps, mais j'ai dû utiliser le portable cette fois-ci. La clé 3G galère a trouver du réseau, a chaque fois je dois me mettre a la fenêtre pour capter --")


Dernière édition par Nightfangs le Jeu 4 Déc - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 28 Juil - 18:02

(hummm, c'est juste qu'en fait pour arriver sur le théâtre de l'affrontement, Miyabi et les autres sont déjà passées par la maison du Bélier et viennent de derrière Alistair. Par illusion, la maison du Serpentaire a décaler vers le haut celle du Bélier. Donc les filles devraient trouver étrange qu'il y ai une maison en plus.)

Meï Ren arriva en même temps que Miyabi, elle avait remarquer avec surprise qu'elle avait déjà franchit la maison du Bélier avant d'arriver à l'entrée du sanctuaire. Le cosmos qui avait exploser et visiblement tuer 3 des intrus lui était tout aussi inconnu que la maison qui était apparut devant celle du Bélier et il appartenait probablement à l'homme dont la silhouette se dessinait dans l'ombre de l'entrée de la maison. C'est avec ces interrogations en tête qu'elle se mit en position de combat après avoir saluer Edwin, ne cherchant même pas a parler à la femme qui restait.

Jade brisa les toiles qui la retenait et se mit aussi en position de combat, se disant qu'elle remercierait plus tard l'inconnu, et salua d'un hochement de tête Edwin qui venait de revenir.

La femme n'avait d'ailleurs prêté que peut d'attention à l'arrivée des autres chevaliers d'or, focalisée qu'elle était sur l'inconnu. Elle alla dire quelque chose lorsque le corps du 4e homme qui l'accompagnait frappa le sol devant elle.

Je crois que ça t'appartiens aussi, quand a qui je suis c'est très simple, je suis le gardien du temple qui se trouve devant toi et donc en tant que tel, j'ai l'obligation de le défendre. Et on se présente avant de demander son nom a quelqu'un, ou même avant de l'attaquer. Reprit l'inconnu en s'avançant dans la lumière du soleil, c'était un homme plus âgé que les autres chevaliers présents, aux longs cheveux bleu roi et ayant des yeux couleurs rubis, mais ce qui choqua la femme, c'est qu'il ne portait pas d'armure.

Mais bon autant couper cours aux interrogations sur qui je suis. Ajouta-t-il en levant un bras vers le ciel. Que vienne à moi mon amure, protège mon corps et donne moi la force de mettre a bat mes ennemies ! S'exclama-t-il, et une lumière doré apparut à ses pieds et du sol sorti un caisson en or identique à celui qui contenait l'armure de Jade, sauf que c'était un oiseau qui était représenté sur ses faces. Il s'ouvrit, laissant apparaitre l'armure qu'il contenait, celle-ci ressemblait a un aigle aux longues pattes et n'ayant qu'une seule aile. Elle se scinda et recouvrit le corps de son invocateur.

Mon nom est Alistair, chevalier d'or du Serpentaire, 13e constellation du zodiaque. Déclara-t-il calmement alors que tous le regardait abasourdit.

Je suis Tamara de la Veuve Noire, Berserker du Grand Dieu Ares !! Et je ne suis pas assez folle pour combattre seule 6 chevaliers d'or, nous nous reverrons chevaliers !! Rétorqua la femme masquée avant de disparaitre comme par enchantement.

Ares ? Tiens donc, il est sortit de son trou celui là. Dit Alistair d'un ton lourd d'ironie.

Ainsi, les légendes étaient vraies Murmura Meï Ren qui observait Alistair.


Dernière édition par Abriel le Dim 7 Juin - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 28 Juil - 19:59

Il était excessivement rare de réussir à étonner suffisamment Edwin pour que cela se voie sur son visage. En l’occurrence, il mit bien deux secondes avant de se refaire une contenance. Si Miyabi l’avait pu, elle aurait ri de l’expression stupéfaite de son confrère, qu’elle n’avait encore jamais eu la chance de voir, mais elle était elle-même déjà bien trop surprise pour y accorder la moindre importance. Quant à Ayame, qui avait fini par retrouver les autres après avoir fait un arrêt d’une seconde pour jeter un œil à ce bâtiment inconnu, elle avait tout juste eu le temps de capter la fin de la discussion. Elle n’avait pas pu entendre le nom de l’homme inconnu, mais avait parfaitement saisi ce qui avait suivi. Une 13e constellation, nommée Serpentaire ? Voilà qui était intrigant. Comme les autres, la jeune fille avait entendu les rumeurs, les spéculations diverses et variées portant sur ce sujet, sans toutefois y accorder trop d’importance où d’intérêt. Jusqu’à aujourd’hui. Un long silence s’étant installé, le temps que tous réalisent la situation, elle résolut d’y mettre fin.
- Mon nom est Ayame, se présenta t-elle en fixant Alistair
Je suis le chevalier d’or de la Vierge, et c’est pour moi un plaisir de vous considérer comme un allié, ajouta t-elle avec une courtoisie exemplaire
- Je me nomme Miyabi, et je suis le chevalier d’or du Scorpion, enchaîna sa sœur, non sans avoir au préalable jeté un coup d’œil sur sa cadette. Ayame savait à quel point sa sœur la trouvait parfois trop cérémonieuse. Mais la jeune fille ne manquait jamais de riposter qu’un peu de courtoisie en ce bas monde n’était parfois pas un mal. Et d’ajouter que, venant de la part de quelqu’un qui était totalement dépourvu de diplomatie, la remarque était assez surprenante. Ce qui ne manquait jamais de faire rire son aînée.
- Je suis Edwin, chevalier d’or du Verseau, lâcha laconiquement le jeune homme, sans rien ajouter de plus. Il avait noté l’arrivée d’Ayame, mais ignorait qui elle était, et résolut de s’intéresser à elle plus tard. Pour l’instant il y avait plus intéressant, bien qu’une nouvelle recrue chez les chevaliers d’or soit un fait positif. Alistair l’intriguait, et il avait pour habitude de se montrer circonspect, il ne pouvait pas s’en empêcher. Chassez le naturel et il revient au galop. Et il est vrai qu’un excès de prudence, comme l’excès de courtoisie, pouvait parfois être bienvenu…

(Ah, Ayame…
Aya : Il faut bien quelqu’un pour se montrer poli, non ?
Miya : C’est plus de la politesse, à ce stade.
Aya : Ben voyons…
Edwin : C’est qui, cette fille, alors ?
Miya : Plus tard, on discute !
Edwin : --‘
J’ai édité mon précédent post, au fait. Et je ne pensais pas que j'aurais l'inspi pour répondre ce soir.. Pour une fois que je suis pas à la ramasse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Mar 30 Juil - 17:55

Meï Ren Chevalier de la balance. Ravie de rencontrer une légende vivante. Ajouta Meï Ren en souriant, bien qu'elle était elle aussi restée sous le choc de la révélation d'Alistair.

Je suis Jade du Bélier, merci de votre intervention. Dit Jade en détaillant Alistair.

C'est pour moi une joie et un honneur de tous vous rencontrer amis chevaliers. Répondit amicalement Alistair, Maharet arriva a ce moment complétement intriguée par la présence d'une nouvelle maison et par la disparition du cosmos maléfique. Elle avait repérer l'arrivée du cosmos d'Edwin, mais elle fut abasourdie en voyant qu'il y avait non pas 5 mais 6 chevaliers d'or devant elle. Alistair s'inclina quand il la vit pour la saluer, puis il se tourna vers les corps des hommes qu'il avait tuer, descendit les marches pour s'approcher de l'un d'entre eux, dont il observa l'armure de plus prêt. Il fronça les sourcils et retourna vers ses camarades.

Je suis sur que vous avez tous de nombreuses questions me concernant, mais je pense pouvoir y apporter leurs réponses tout en présentant mes respects à notre Déesse Athéna. Entrez tous dans la maison du Serpentaire, je vais nous amener derrière la maison des Poissons. Reprit il en montant les escaliers.

ça sera en effet plus simple de raconter ton histoire une seule fois. Acquiesça Jade.

Mais comment va tu nous amener au palais ? Demanda Meï Ren.

Héhé, cela est justement l'un des thèmes qui sera aborder avec Athéna. Répondit Alistair en souriant. Tout le monde entra dans la maison du Serpentaire, Meï Ren avec une moue boudeuse et quand ils en sortirent, ils se trouvaient à quelques escaliers du palais du Pope. Ils les gravirent et entrèrent dans le palais.


Dernière édition par Abriel le Dim 7 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Mer 14 Aoû - 20:09

Le groupe de chevalier se rendit dans la salle du trône, là ou Athéna et le Grand Pope les attendaient. Ils entrèrent et tous hormis Alistair allèrent former une rangée le long du chemin menant au trône ou siégeait Athéna, Maharet alla se poster prés du Grand Pope.

Alistair lui se dirigea vers le trône, passant entre les 2 rangées de chevaliers d'or, puis arrivé devant le trône, retira son casque pour le mettre sous son bras et mit un genou à terre.

Dame Athéna, moi Alistair du Serpentaire suis a vos ordres. Dit Il.

Kallen reprit son souffle sous le coup de la surprise, mais Marlène, elle, resta impassible.

C'est une joie et un honneur que de te rencontrer Alistair, bien qu'avec les souvenirs mes précédentes incarnations, j'ai l’impression de revoir un vieil ami, appelle moi Marlène je te prie et relève toi. répondit Elle en souriant.

Et je suis ravie de te voir de nouveau parmi nous Edwin.Ajouta-t-elle.

Je suis le Grand Pope Kallen, enchanté, pouvons nous couper cours aux politesses et entrer dans le vif du sujet ? Savez-vous qui étaient nos assaillant ? dit Kallen.

Alistair se redressa avec un sourire et commença son rapport.

La femme qui s'est présentée à l'entrée des 12 maisons et qui attaquée le chevalier du Bélier, c'est identifiée sous le nom de Tamara de la Veuve Noire, Berserker d'Arès. Et je confirme qu'elle portait bel et bien le camail de la Veuve Noire.

Un camail ? intervint Meï Ren.

C'est le nom donner aux armures portées par les guerriers d'Arès. Répondit Marlène.

Mais je pensais que son âme était prisonnière dans les Tartares en Enfer. Ajouta-t-elle.

En effet, après la mort de son corps, l'âme d'Arès s'est présentée aux enfers, Hadès, le sentant comme une menace pour ses propres projets l'enferma dans une geôle du désert des Tartares et jeta la clé. Mais Hadès ayant été vaincu et détruit lors de la précédente guerre saint, il est probable qu'Arès en ai profiter pour s'échapper, il s'est sans doute réincarné dans le corps d'un humain tout comme Athéna. Confirma Alistair.

Kallen : Nous avons donc affaire à un ennemi très puissant.

Alistair : Il y a une autre source d'inquiétude, des 4 hommes accompagnant cette Tamara, seul 3 portaient des Camails. Le 4e portait un Surplis.

Jade avec surprise : Un Surplis ?? Mais c'est impossible, Hadès entant mort, les âmes de ses guerriers sont maintenant scellées à jamais.

Alistair en se tournant vert Ayame : Normalement oui, et pour être fixés, il nous suffit de jeter un œil au chapelet de la Vierge.

(l'amure de la Vierge possède un chapelet composé de 108 perles, elles représentent les âmes des Spectres d'Hadès qui portent les Surplis, en temps normal, elles sont noires, signe qu'une âme est scellée dedans, si elles virent au brun, c'est que les âmes des Spectres ont été libérées. Dans notre cas, seule à peut prés la moitié des perles sont brunes.

Les armures d'or quand non portée : )


Dernière édition par Abriel le Dim 7 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 20 Oct - 11:47

S’il y a bien une chose qu’aurait aimé savoir Edwin avant de se retrouver face à Athéna, c’était bien de connaître l’identité de la jeune femme portant l’armure de la Vierge, bien qu’elle se soit présentée sous le nom d’Ayame. La curiosité commençait à sérieusement se faire sentir, mais il était resté en retrait en voyant Miyabi discuter avec la jeune femme. Il n’était pas dans sa nature de s’inviter dans les discussions des autres. D’autant plus qu’il se souvenait parfaitement de son arrivée au Sanctuaire, où la grande femme aux cheveux mauves l’avait pris sous son aile dès le début. Cela lui avait arraché un sourire discret et rappelé une foule de souvenirs d’entraînements et de discussions interminables sur n’importe quel sujet passant par la tête de l’un ou l’autre. Puis Jade et Meï Ren étaient arrivées, et Miyabi avait plus ou moins fait de même. Vu que leur nombre augmentait, elle avait réduit son rôle à celui d’une oreille attentive et d’une partenaire occasionnelle d’entraînement. Edwin, lui, savait que si son aînée se comportait comme une grande sœur envers les jeunes arrivants, c’est qu’elle avait considérablement réduit le contact avec sa famille en devenant chevalier, et que cela lui pesait. Néanmoins, elle semblait sentir d’instinct lorsque sa présence n’était pas nécessaire et ne s’imposait jamais.
Edwin fut tiré de ses pensées par l’arrivée du groupe dans la salle du trône. Il était désormais trop tard pour poser des questions et rêvasser, et il retrouva l’expression neutre qui lui était habituelle, et renvoya un hochement de tête respectueux assorti d’un petit sourire à Athéna lorsqu’elle lui adressa la parole. Mais son expression redevint vite neutre, au vu du sujet franchement inquiétant. Ayame grimaçait, Miyabi gardait les sourcils froncés, et lui-même avait du mal à rester impassible. Le retour d’Arès était une mauvaise nouvelle. Mais accompagné de Surplis ? Encore pire. Restait maintenant à savoir combien de ceux-ci étaient en liberté…

Comme les autres, il observa Ayame examiner le chapelet de son armure, en se demandant quel âge elle pouvait bien avoir, et comment elle se sentait en cet instant, dans cette atmosphère tendue d’un début de guerre. Il éprouvait de la compassion pour cette jeune femme menue qui, il le sentait, n’était arrivée qu’il y a peu de temps et n’avait pas encore tous ses repères au Sanctuaire. Il n’en laissa pourtant rien paraître.
- La moitié environs, finit-elle par lâcher d’un ton calme
Miyabi et Edwin échangèrent un regard. Moins grave que ce que l’on pouvait penser. Mais toujours une mauvaise nouvelle, sur ça tous deux étaient d’accord, et il le voyait clairement dans les prunelles rouges de sa consœur.
- Il ne nous reste plus qu’à les renvoyer d’où ils viennent, alors ? soupira Miyabi, rompant le contact visuel avec Edwin
Néanmoins il nous faut une stratégie, nous ne sommes pas suffisamment de chevaliers d’or pour nous permettre de foncer sans réfléchir sur nos ennemis. Bien que nous ayons de notre côté un allié providentiel, ajouta-t-elle en jetant un œil du côté d’Alistair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Lun 21 Oct - 13:54

C'est tout de même alarmant, nous somme de base en sous effectifs par rapport aux Berserkers et là on doit y ajouter une cinquantaine de Spectres, cette guerre sainte s'annonce mal. Reprit Alistair

Que peut tu nous dire sur les Berserkers et les Spectres, toutes informations seraient utiles. Demanda Kallen

Les Berserkers sont 115, repartis en 5 armées, chacune dirigée par un Maréchal, se sont les plus puissants serviteurs d’Ares. Leur camail représente les divinités cardinales chinoises, Suzaku le phenix rouge du sud, Genbu la Tortue Noire du Nord, Seiryu le Dragon Bleu de l'Est, Byakko le Tigre Blanc de l'Ouest et enfin Tamamo no Mae, le Renard doré a 9 queues au centre. Les Spectres pour leur part sont commandé par les 3 juges des enfer, représenté par la Wyvern, le Griphon et le Garuda. Mais il est possible que les 3 n'ai pas été réveillé. Tous ont un pouvoir équivalent à celui des chevaliers d'or. Voilà ce que je peux dire des principaux combattant d'Ares et Hades. Pour les autres, je ne pourrai parler que de ceux que j'ai combattu. Répondit Alistair.

Marléne prit alors la parole : Cela nous fait beaucoup de sujet de préoccupation je propose que continuer cette discussion plus tard et d’accueillir nos nouveaux arrivants dont le cosmos viens d'entré dans le palais.

En effet, tout étant absorbé par la discussion qu'ils avaient à peine remarque l'arrivée de 2 cosmos inconnus au Sanctuaire, mais contrairement aux Berserkers, ceux-ci n'étaient pas malveillants. Les portes de la salle du trône s'ouvrirent pour céder le passage a 2 jeunes femmes portant une armure dorée. Alistair alla se poster aux côtés de Miyabi pour les laissée passer au centre. Lorsqu'elles passèrent devant eux, les chevaliers remarquèrent que c'était des jumelles à la chevelure aussi rousse que les flammes et aux yeux d'un bleu rappelant les mers de glaces.

Marlène souriait largement en accueillant les 2 jeunes femmes.

Bienvenue au Sanctuaire, Chevaliers des Gémeaux. dit elle.

Les 2 jeunes femmes mirent genoux en terre et se présentèrent en chœur.

Mao et Nao chevalier d'or des Gémeaux, pour vous servir Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Sam 28 Mar - 16:35

Miyabi n'avait pas prononcé un mot de toute la séance d'explications d'Alistair. Elle prenait mentalement note de chaque information, et réfléchissait à un moyen de se débarrasser de ces ennemis. Mais elle sentait que ce serait une mission difficile, vu le sous-effectif des Chevaliers. Elle fut tirée de ses réflexions justement par les deux nouvelles arrivantes, portant l'armure des Gémeaux. Elle profita de plus du fait qu'Alistair vienne se ranger à côté d'elle pour le jauger discrètement, même si elle savait déjà qu'il était d'une force sans égal. Il n'avait qu'à se souvenir du vol plané des  assaillants de la maison du Bélier, un peu plus tôt... Et sans armure, qui plus est. Un adversaire redoutable.
Intéressant, songea t-elle sans pouvoir s'en empêcher
Après tout, elle était une compétitrice, et adorait se confronter régulièrement à ses confrères Chevaliers. Et, jusqu'à présent, elle leur collait à tous une raclée... Elle se demandait si le Chevalier du Serpentaire serait partant pour un petit duel...
Finalement, son regard se reporta sur les jeunes femmes, qui se présentèrent comme s'appelant Mao et Nao. Mais bizarrement, elle ressentit un autre Cosmos s'approcher, impression confirmée par quelques regards curieux dirigés une fois de plus vers l'entrée de la salle du trône. Les portes se rouvrirent une nouvelle fois, laissant apparaître une autre jeune femme, brune, cette fois-ci.
Non, pas brune, se corrigea mentalement Miyabi, constatant la couleur encre des cheveux de la nouvelle arrivante.
Ses yeux étaient presque aussi pâles que ceux d'Edwin, mais ne dégageaient pas la même impression. Edwin, c'était le bloc de glace insensible et toujours impassible. Elle, c'était indéfinissable. Mais quelque chose d'inquiétant semblait couver dans ces iris pâles.
Mao et Nao ayant fini par céder la place devant Athéna, la nouvelle arrivante s'arrêta à bonne distance de la déesse, la dévisagea un instant, puis s'inclina avec respect.
Miria du Cancer, mon armure et mes dons sont vôtres en ces temps troublés, Déesse Athéna, déclara t-elle d'une voix calme et légèrement plus grave que se l'imaginait Miyabi
Cancer, cela explique certaines choses, se dit-elle.
Cela donnait du sens à ces yeux à l'éclat étrange, à cette aura particulière, cette voix plus mûre. L'occulte entourait toujours les Chevaliers du Cancer, en raison de leurs liens étroits avec le monde des Morts.
Et une alliée de plus dans ce conflit, se dit finalement la jeune femme, un peu rassurée par l'arrivée au fur et à mesure de nouveaux arrivants

(EDIT : Eeeeet changement de l'image de Miyabi, tant qu'à faire !
Miya : Comme si c'était déjà pas assez sexy --"
Pas grave, ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Lun 30 Mar - 19:47

Mao et Nao avaient chacune rejoint une des rangées de chevaliers lorsque Miria entra, elles l'observaient ainsi que les autres chevaliers, elles furent surtout intriguée par Alistair car son armure ne ressemblait a aucune de celle que leurs avait décrites leurs maître.

Marlène soupira de contentement à l'arrivée de Miria, heureuse de voir d'autres chevaliers arriver au sanctuaire. Kallen et Maharet étaient soulagé aussi après les explications d'Alistair. Ce dernier observait les nouvelles arrivantes avec attention car aussi loin qu'il se souvienne c'était les 1eres femmes a porté ses armures, d’ailleurs toutes les jeunes femmes qui portait actuellement des armures d'or étaient des exceptions, et il s'en réjouissait.

Meï Ren et Jade observaient aussi les 3 nouvelles arrivantes, intriguées pas l’existence de 2 armures des Gémeaux. Mais avant qu'elles n'eurent le temps de poses des questions, un 4e cosmos arrivait dans la salle du trône.


Dernière édition par Abriel le Lun 6 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Sam 4 Avr - 20:42

Sentant l'arrivée d'un nouveau cosmos, Miria libéra l'emplacement face au trône d'Athéna, se trouva une place aux côtés d'un de ses camarades Chevalier et observant au passage chacun des Chevaliers d'Or actuellement présents. Certains lui semblaient familiers, car elle avait eu son quota de visions suite à la mort de son Maître. Si les nouveaux arrivants ne lui disaient rien, elle reconnaissait le visage de Miyabi, Edwin, Meï Ren et Jade. Soit les quatre chevaliers de la nouvelle génération étant arrivés les premiers au Sanctuaire. Elle percevait également une certaine ressemblance physique entre le Chevaliers du Scorpion et de la Vierge
Sœurs, sans doute, conclut-elle logiquement
Mais Alistair, par contre, c'était plus complexe que ça. Son armure, son visage, rien ne lui était familier, et pourtant, elle avait comme l'impression de se souvenir de lui. Comme si cette partie de sa mémoire lui échappait, qu'elle n'était ni tout à fait sienne ni tout à fait autre. Étrange. Mais, depuis qu'elle avait été choisie pour être Chevalier du Cancer, elle vivait ce genre d'évènements relativement souvent. Ses pouvoirs étaient bizarres même pour les protecteurs d'Athéna, et elle savait d'instinct que les Chevaliers liés au Cancer mettaient parfois mal à l'aise certains de leurs camarades, à cause de leurs liens avec le Monde des Morts. Mais elle ne s'en souciait pas plus que ça. Si ces "bizarreries" pouvaient écraser comme des insectes les ennemis de sa déesse, alors elle serait satisfaite.
Puis, comme les autres, elle observa du coin de l’œil l'arrivée d'un autre Chevalier dans la salle du trône.

(Un pavé juste pour broder ? Mais noooon ! :p
*retourne cogiter pour les textes suivants*)

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Lun 6 Avr - 18:59

Quelles que minutes après que Miria eu rejoint les autres chevaliers, les portes de la salle du trône s'ouvrirent et laissèrent le passage a un autre chevalier en armure dorée dotée de longues ailes dans le dos. Le chevalier était un jeune homme avec des cheveux verts pâles et de profond yeux couleurs d'or. Une aura de calme et de sérénité planait autour de lui.

Marlène et Kallen sourirent en reconnaissant l'armure. Mei Ren et Jade observait le nouvel arrivant avec le même calme et la curiosité que les précédents chevaliers. Mao et Nao l'observaient avec autant de curiosité qu'elles en avaient montrées pour les autres personnes présentes.

Le jeune arriva devant Marlène et mis genou à terre.

Moi, Dante du Sagittaire, me présente devant vous Athéna pour me mettre a votre service. S'exclama-t-il d'une voix franche avec un accent italien.


_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 12 Avr - 15:26

Miyabi observait le nouvel arrivant avec attention, tout comme les autres Chevaliers, chacun à leur manière. Ayame montrait franchement sa curiosité, Edwin restait de glace, seuls ses yeux avaient bougé pour suivre l'arrivée du Chevalier du Sagittaire et Miria avait esquissé un léger sourire, ses yeux légèrement dans le vague.
Quant à elle, eh bien, comme d'habitude, elle jaugeait le nouvel arrivant. Les vieilles habitudes sont coriaces. Même si elle ne pouvait s'empêcher de sourire discrètement, très satisfaite de voir autant de nouveaux alliés arriver au Sanctuaire. Mais aussi impatiente de voir de quel bois ils étaient faits. Oui, elle avait hâte de tester leurs capacités.
Hâte de savoir où vous en êtes dans vos entraînements respectifs, les petits... se dit-elle, de plus en plus impatiente

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Mer 29 Avr - 20:00

Une fois que Dante se soit présenté et qu'il ai rejoint les rangées de chevaliers, ceux-ci se présentèrent. Évidement les nouveaux furent surpris lorsque se fut au tour d'Alistair de le faire. Puis celui-ci répéta ce qu'il avait dit précédemment afin que les informés et qu'ils puissent participé aux débats.

Meï Ren pris alors la parole. Alistair, tu nous avais dit que tu expliquerai comment tu pouvais déplacé ta maison aussi facilement dans le sanctuaire.

Alistair : Exact, en temps normal, la maison du Serpentaire est scellée dans une autre dimension par un nombre variable de sceaux. Mais une fois libéré, je peux déplacer comme bon me semble sur la route des 12 maisons en passant par cette dimension.

Nao : Quelles sont les conditions pour briser ces sceaux ? Car, d’après ce que tu nous a expliquer, tu n'est pas libéré dés le début d'une guerre sainte.

Alistair : C'est vrai, je ne suis pas libéré dés qu'un ennemie d'Athéna apparait. Les conditions sont en même temps très simple et abominable. Car les Sceaux représentent les vies des chevaliers d'or.

Mao, ne finissant pas sa phrase : Mais alors ...

Alistair : Oui en temps normal, je ne suis libéré qu’après la mort d'un certain nombre de chevaliers d'or.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Mer 29 Avr - 21:38

Le silence tomba comme un couperet, et tous semblèrent sous le choc de la révélation d'Alistair. Ayame était aussi pâle qu'un fantôme, Miria avait carrément porté une main à ses lèvres, comme pour réprimer une exclamation. Edwin semblait de marbre, malgré ses sourcils froncés et la vague impression de malaise qu'on lisait dans ses yeux de glace. Mais Miyabi n'était pas dupe, il était aussi secoué que les autres. Elle même serrait les dents, essayant de réprimer la grimace qui lui était venue. Elle finit par retrouver la maîtrise de ses émotions, comme elle remarqua qu'Edwin se reprenait aussi.
Ces conditions ont beau être atroces, elles nous donnent tout de même un avantage, déclara t-elle finalement d'un ton grave
Tu es à nos côtés, alors que nous n'avons pas encore assez de Chevaliers d'Or pour contrer notre ennemi. C'est un atout indéniable
Miyabi sentait l'approbation d'Edwin, mais constata que les plus jeunes avaient du mal à se faire à cette idée. Elle croisa le regard d'Ayame, toujours aussi pâle. Elle devinait assez bien l'image que sa petite sœur devait avoir d'elle, rien qu'à voir la façon dont elle la fixait. Impassible, impitoyable, calculatrice. Probablement. Mais c'était nécessaire. Durant son voyage initiatique au tour du monde, juste après être arrivée au Sanctuaire, Miyabi avait parcouru le globe, était allée sur tous les continents. Elle avait combattu des spécialistes des arts martiaux, qui lui avaient appris l'essence de leur force. Elle avait observé, imité, appris. Et, à part cette préparation physique, elle avait aussi endurci son mental. Par l'entraînement. Par les raclées qu'elle prenait en se battant contre des maîtres. Mais pas seulement. En parcourant le monde, elle avait vu ce que les ravages d'une guerre causaient aux populations. Elle avait discuté avec les survivants des conflits, ceux qui avaient perdu des camarades, des proches, parfois leurs membres. Avec ceux qui avaient perdu leurs rêves et leurs espoirs. Ceux qui avaient failli sombrer dans la folie.
Et puis un jour elle avait vu. La pauvreté de certains pays, la misère qui y régnait, et partout les violences, parfois extrêmes, que s'infligeaient des gens aux portes du désespoir. Elle-même avait été blessée plusieurs fois en s'interposant, pour calmer les protagonistes.
En revenant de son voyage initiatique, elle avait perdu ce qu'il restait de son innocence d'adolescence. Mais elle avait gagné son esprit de guerrière, et elle chérissait ce don autant qu'elle regrettait parfois sa candeur de jeune fille.
Mais la sensiblerie ou l'innocence tue, au combat. C'est en partie pour ça qu'elle essayait d'amener les jeunes recrues à se battre contre elle dans un duel amical. Leur faire comprendre que l'ennemi n'aura jamais de scrupules ou d'hésitation à donner la mort. Qu'un entraînement dur et intensif était nécessaire à leur survie.
Edwin lui jeta un coup d’œil, elle lui renvoya un regard acéré. Tous deux se comprenaient. Étrange, d'ailleurs, vu leurs capacités respectives. Le feu et la glace... Enfin bref.
Le temps nous est compté, nous n'aurons guère le temps de réfléchir à tout ça, continua t-elle
L'ennemi nous a prouvé son intention d'aller vite en besogne. Mais ils ont fait preuve d'amateurisme sur ce coup là, et l'effet de surprise a joué en nôtre faveur, ajouta t-elle en adressant un hochement de tête à Alistair
Nous devons nous préparer à leur prochaine action, conclut-elle en croisant les bras, bien droite, le ton dur, le regard brûlant
Edwin l'observait, un sourire carnassier aux lèvres. Pas besoin de mots. Ils étaient d'accord. Mais restait à savoir si les nouveaux arrivant accepteraient cette vision des choses.

(Et encore un pavé.... Faudrait vraiment que je me calme xD)

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 10 Mai - 19:46

Mei Ren et Jade s’entreregardèrent lorsque Alistair énonça la condition de sa libération. Toutes 2 étaient perturbées. Il en était de même pour les jumelles Nao et Mao, d'ailleurs celle-ci ne pu retenir une petite exclamation de surprise. Dante restait silencieux, mais il était évident qu'il était aussi perturbé. Tous étaient prêt a défendre le monde et Athéna aux prix de leurs vies, mais ils n'y avaient jamais songé dans des termes aussi cru.

C'est vrai, ils ont attaqué trop vite, ce qui est surprenant de la part d'un stratège comme Arès. Acquiesça Kalen.

Alistair sourit et s'inclina légèrement vers Miyabi puis reprit la parole.

Arès a beau être un excellent stratège, il n'est pas pour autant l'incarnation de la patience. Il a s'en doute voulus profité du fait que les chevaliers soient peux nombreux pour porter un coup décisif, mais il a l'air d'avoir oublier mon existence. De ce fait, pour la première fois depuis les temps myologiques, l'ordre des chevaliers d'or sera au complet au début d'une guerre sainte lorsque nos camarades manquant nous auront rejoint, c'est a dire 14 chevaliers.

Par ailleurs,je suggère de rassembler rapidement les chevaliers éparpillé de part le monde au sanctuaire. Arès pourrait se lancé dans une guerre d'escarmouches et d'essayer d’abattre les chevaliers isolés. ça serai bien son genre.


Soit, je libérerai mon cosmos pour atteindre les chevaliers hors du sanctuaire et leur demander de se hâter de revenir. Dit Marlène.

Nous devons aussi formé les apprentis pour qu'ils puissent revêtir une armure afin de complété nos effectifs. Alistair, pourra tu participer a cette formation ? Voir même prendre des disciples, il me semble qu'il y a encore certains apprentis qui n'ont pas de maître. Ajouta-t-elle.

Ce serai un honneur Marlène, je n'ai jamais encore enseigné, mais je serai heureux de partager mes connaissances. Répondit Alistair puis il réfléchie a quelque chose.

Maintenant que j'y pense, j'ai une proposition pour vous ami chevalier d'or. Il se trouve que je suis capable d'invoquer l'âme de personnes du passé, et plus précisément de personnes que j'ai connus. Donc si vous le souhaitez, je peux appeler les âmes des chevaliers qui vous ont précédé. Ils pourraient être une excellente source de conseils.

Dante, observa Alistair avec des yeux ronds, ne masquant pas sa surprise, l’existence d'une telle capacité le laissait sans voix.

Mei Ren, fut aussi surprise, mais la proposition d'Alistair lui semblait très intéressante, elle avait envie de connaitre mieux ses prédécesseurs et pourrait tiré profit de leurs connaissances.

Jade suivait le même raisonnement que Meï Ren, elle connaissait les légendes sur les anciens chevaliers et les récits de leurs batailles. Mais pouvoir conversé directement avec eux était beaucoup plus intéressant.

Mao et Nao se jetèrent un regard interrogatif, mais elles constatèrent qu'elles étaient aussi intéressées par la proposition d'Alistair.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Sam 16 Mai - 19:39

Ayame ne put tout simplement pas réprimer sa surprise suite à la révélation qu'Alistair venait de faire. Dialoguer directement avec son prédécesseur ? C'était une opportunité à ne pas manquer ! Miria, de son côté, se contenta d'un petit sourire presque complice. Un tel don ne la surprenait pas outre mesure, vu les visions qu'elle avait eues par le passé depuis sa nomination en tant que Chevalier du Cancer. Pouvoir parler de nouveau avec son maître lui apportait, par avance, une grande satisfaction.
Edwin, comme à son habitude, resta de marbre, mais l'idée de converser avec quelqu'un d'autre ayant auparavant porté l'armure de Verseau faisait son chemin dans son esprit, et il conclut finalement que ce serait du gâchis de refuser une telle proposition.
Miyabi, enfin, avait dès la première seconde décidé d'accepter. Il était toujours bon d'apprendre de ses aînés, et pouvoir progresser grâce à quelqu'un qui avait jadis été à sa place, c'était presque trop beau pour être vrai. Mais son esprit était partagé. Elle voulait aussi tester les plus jeunes en combat amical, et, plus encore, de se mesurer à Alistair. C'était tout simplement plus fort qu'elle. Elle était une battante, une compétitrice. Et parfois la compétition permet de mieux connaître ses alliés. Elle espérait vraiment que le Chevalier du Serpentaire se prêterait au jeu. Et l'impatience commençait à se faire sentir.

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Dim 17 Mai - 19:42

Maharet était elle aussi intéréssé par la proposition d'Alistair, parler avec les précédents chevaliers de l'Autel pourrai lui être bénéfique.

Marléne sourit. La proposition d'Alistair aidera tout le monde au sanctuaire, Kallen était aussi d'accord. Elle prit de nouveau la parole.

Bien, je pense que nous pouvons clore cette réunion et laisser les nouveaux arrivant d’installer dans leur nouvelle demeure.

Kallen ajouta.Oui, installer vous pour le moment, nous vous présenteront aux restes des chevaliers présent ici demain. Bien que je suis sur que les rumeurs sur vos arrivées circulent déjà.

Les chevaliers s’inclinèrent et se dirigèrent vers la sortie, Alistair proposa a ceux qui le désirai de les avancés sur le chemin des 12 maisons en replaçant la sienne a sa place originale, chose qu'ils acceptérent.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Dernière édition par Abriel le Mar 9 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Sam 23 Mai - 20:51

Dès la fin de la discussion, Miyabi s'étira nonchalamment et se dirigea immédiatement vers Edwin, un large sourire aux lèvres. Les duels et autres attendraient bien une minute.
Ça fait plaisir de te voir de retour au bercail ! s'exclama t-elle
C'est bon de te revoir, Miya, répondit l'intéressé, abandonnant enfin son marque d'impassibilité pour se mettre à sourire
Et je veux un compte-rendu détaillé de ton tour du monde ! continua la jeune femme d'un ton toujours aussi enjoué
On aura toute la soirée pour en discuter, ne t'en fais pas pour ça. Par contre, je me demandais d'où venair le Chevalier de la Vierge, vu qu'elle est arrivée pendant que j'étais absent, continua Edwin, en baissant d'un ton sur la fin de sa phrase, histoire de ne pas être entendu de la principale concernée
Le mieux c'est encore de lui demander ! lâcha sa consœur en lui saisissant le bras et l'entraînant avec elle vers sa jeune sœur, ignorant les protestations d'Edwin, quoique proférées à voix basse
Aya ! Je t'amène quelqu'un qui est bien curieux de savoir qui tu es !
L'intéressée considéra Edwin d'un air vaguement surpris, même si le plus embarrassé des deux n'était pas celui qu'on pouvait imaginer
Hé bien, je suis la jeune sœur de Miya, et c'est un plaisir de te rencontrer, Edwin, se présenta t-elle en retrouvant bien vite sa courtoisie légendaire, et ayant retenu le prénom du Chevalier du Verseau
Le plaisir est partagé, Ayame, répondit le jeune homme, tout en jetant un regard en coin à une Miyabi qui semblait fière d'avoir été la cause de la surprise qu'elle lisait sur le visage de son confrère
Je sais, je sais, je ne t'ai rien dit à ce sujet, mais j'étais loin d'imaginer que ma petite Aya deviendrait Chevalier, déclara la jeune femme en riant
Et maintenant, mis à part rejoindre nos Maisons, je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par un peu d'entraînement à partir de demain, ou encore par de petits duels amicaux comme échauffement... proposa t-elle en se rapprochant du groupe formé par les autres Chevaliers, d'une voix qu'elle rendit bien claire, histoire de bien se faire comprendre
Elle était tout simplement incapable de se retenir plus longtemps. Elle voulait connaître le niveau des plus jeunes, et puis....
Et je dois dire que je serais ravie si tu te joignais à cet entraînement, Alistair, tes conseils pourraient nous être utiles ! ajouta t-elle en souriant d'un air malicieux, n'oubliant pas de fixer l'intéressé d'un regard aiguisé
La jeune femme espérait franchement que les jeunes seraient partants. Et qu'Alistair mordrait à l'hameçon. Cela pourrait se révéler extrêmement intéressant si c'était le cas...

(Ya des jours comme ça où tu réponds tard le soir, à moitié en train de dormir. Et que le lendemain, d'un coup ya un truc qui fait TILT dans ta tête et que tu te rends compte qu'il y a de grosses incohérences dans ta réponse...
Maintenant c'est corrigé, mais je crois que maintenant je répondrais que parfaitement éveillée
Oh well..... --")

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers du Zodiaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello SSD!
» chevaliers galadhrims
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» Les Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Fantasy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: