Songe d'une Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe d'une Nuit

Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaitent s'amuser tranquillement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers du Zodiaques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abriel
Admin
Abriel


Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Bayon

Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

Hummmm Pourquoi pas, ça me permettra de me dérouiller. Ensuite je me rendrai au camp d'entrainement des novices. Répondit Alistair.

Les autres jeunes chevaliers réfléchirent.

Nao prit la parole après s'être entretenu avec sa sœur. Après la présentation, Nous préférerons visiter le sanctuaire d'abord pour nous familiariser avec les lieux, mais ensuite oui pas de soucis.

Dante ajouta. Pas de problème pour moi, j'irai ensuite visité le sanctuaire a mon tour.

Meï Ren observa Alistair : Tu n'a pas besoin de le visiter toi ?

Alistair : Je connais le sanctuaire comme ma poche, il n'a pas tellement changé au cours des siécles.
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin
Abriel


Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Bayon

Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

Après avoir parler de la proposition de Miyabi, tous les chevaliers entrèrent dans la maison du Serpentaire, Alistair la téléporta d'abord devant la maison du verseau, puis devant les autres maisons qui avaient un chevalier. Puis, il la replaça à son emplacement légitime, entre les maison du Scorpion et du Sagittaire.

Alistair s'installa alors pour méditer au milieu de la maison, ses appartements se trouvant dans l'une des pièces attenantes au chemin principal qui traversait la maison de part en part. Il éleva lentement son cosmos, le laissant s'étendre l'accompagnant avec sa conscience, son esprit quitta sa maison et se rependit dans tout le sanctuaire et ses environs, vérifiant ainsi qu'il n'y avait pas d'autres Berserkers ou Spectres embusqués dans les parages.

Une fois ceci fait, il retourna doucement vers sa maison, ne pouvant s’empêcher envoyer une pensée vers la maison de la vierge pour voir si Ayame était aussi sensible à l'immatériel que ses prédécesseurs. Il s'attardait près des autres maisons lorsqu'il sentit 2 présences inconnues dans sa maison. Il réintégra son corps rapidement pour entendre de jeunes voix féminines chuchoter, essayant ainsi d'être discrète mais c'était peine perdue car elles résonnaient ainsi encore plus dans la maison.

Il ne connaissait pas ces voix ou ces cosmos mais sentait qu'ils n'étaient pas menaçant. Il décida d'attendre un peu avant de se manifester.

Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

Nightfangs


Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30

Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:59

Une fois de retour dans la maison du Scorpion, Miyabi s'autorisa à sourire largement. Tous les nouveaux venus avaient semblé intéressés par l'idée de s'entraîner sous sa direction. Le lendemain s'annonçait comme une journée particulièrement intéressante.
Je plains tous ces Chevaliers fraichement arrivés qui vont devoir subir une séance d'entraînement avec toi... lâcha une voix sarcastique depuis l'entrée
La jeune femme éclata de rire alors qu'Edwin s'approchait d'elle, le sourire jusqu'aux oreilles. Qu'importe en cet instant les ennemis qui les attendaient dehors, maintenant que son frère d'armes était de retour au Sanctuaire.
Bah, ce n'est pas si terrible que ça, presque tout le monde y est passé avant, et jusqu'ici il n'y a pas eu de morts... répondit-elle, l'air matois
Et elle disait la vérité. Même si certains en étaient sortis la fierté en miette et de vilaines ecchymoses un peu partout sur le corps. Quand à elle, elle justifiait son absence de retenue par une logique implacable : l'ennemi ne ferait preuve d'aucune pitié en situation réelle... Mais cela attendrait demain.
Bon, et ce voyage initiatique, alors ?! s'exclama t-elle joyeusement
Alors Edwin et elle s'installèrent confortablement dans la maison du Scorpion et il commença à raconter ce qu'il avait vu au cours de l'année qu'il avait passée à parcourir le monde.

Ayame percevait leur présence à tous les deux, et en avait déduit depuis un moment que ces deux là bavarderaient pendant un moment, voire même toute la nuit. A son arrivée au Sanctuaire, Miyabi lui avait présenté les autres Chevaliers présents, et avait évoqué Edwin à ce moment là. Elle avait eu beau être brève et vague pour parler de lui, la jeune femme avait bien senti que ces deux là partageaient une amitié solide, et elle l'avait bien perçu lorsqu'ils s'étaient retrouvés face à face. En même temps, Miyabi lui avait précisé qu'ils avaient été seuls pendant une année entière, et avaient ainsi passé des heures à apprendre à se connaître.
Elle fut interrompue dans ses réflexions par un effleurement mental, provenant de la maison du Serpentaire. Elle avait perçu le cosmos d'Alistair lorsqu'il inspectait le Sanctuaire, mais qu'il apporte un intérêt particulier à la maison de la Vierge lui semblait curieux.
Peut être une forme de test, se dit-elle pensivement
C'est donc tout naturellement qu'elle étendit son cosmos et partit mentalement en vadrouille. Elle fut donc assez étonnée de percevoir quasi immédiatement la présence de deux personnes inconnues dans la maison du Serpentaire. Toutefois, Ayame se souvint de la requête d'Athéna concernant les disciples qui n'avaient pas de maîtres... C'était peut être ça. Et de songer qu'elle aussi serait probablement amenée à s'occuper d'un disciple, dans un proche avenir. Elle se demandait si elle en serait capable. Et plaignait sincèrement celui ou celle qui se retrouverait sous la houlette de sa sœur ainée...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel
Admin
Abriel


Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Bayon

Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:40

Vas y toi ! murmurait une des voix qui étais sans conteste féminine et jeune.

Pourquoi moi ??? Répondit la seconde surprise, voix tout aussi féminine.

C'est toi qui a voulus venir dés que la rumeur de l'arrivée d'un chevalier d'or plus âgé que les autres et inconnu s'est répandue dans le sanctuaire.. Rétorqua la première.

Mais .... commença la seconde quand Alistair décida d'intervenir.

Et si vous sortiez de l'ombre toutes les 2 pour vous présenter jeunes filles ? Dit-il sarcastique, les 2 voix glapirent de surprise et s’approchèrent doucement d'un air penaud. Alistair constata que s'était bien 2 jeunes filles portant toutes 2 la tenue des apprenties, l'une était plus grande que l'autre, et avait des cheveux brun clair et les yeux bleus, qui malgré le fait de s'être fait prendre, observait les alentours avec curiosité. La petite avait de long cheveux vert pale et des yeux dorés, elle se cachait timidement a demi derrière sa compagne.

Alistair leur souriait.

Qui êtes vous ? Et que puis-je pour vous ? Je constate que les nouvelle vont vite.  Demanda-t-il.

Je m'appelle Yuna. Répondit rapidement la grande.

Et moi, Claudia ... Ajouta timidement la petite.

Nous sommes venus car nous souhaiterions devenir vos disciples, mais si nous savons parfaitement que vous venez seulement d'arriver au Sanctuaire ... C'est les gardes de la salle du trône qui ont rependus la rumeur de l'arrivée de plusieurs chevaliers d'or dont un avec une armure inconnue. Nous vous en supplions !! Nous voulons aussi aider pour la Guerre Sainte S'exclama alors Yuna en s'agenouillant, Claudia faisant de même et toute 2 baissèrent la tête.  

Alistair en riant gentiment : Je vois, relever vous jeunes filles, vous n'avez à plier genoux que devant Athéna. Et ça tombe bien que vous soyer venus de vous même, ça m'évitera d'attendre demain vous savoir qui étaient les disciples qui n'avaient pas de maître.
Yuna, Claudia, je suis Alistair, chevalier du serpentaire, ce sera pour moi une joie et un honneur que de vous enseigner mon savoir, je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de disciples.
 

Yuna et Claudia se redressèrent rapidement quand Alistair le leur demanda, mais était restée tête baissée, qu'elles relevèrent arborant un sourire joyeux lorsqu'il leur annonça qu'il serai leur maître, elles sautillèrent de joie et s’enlacèrent avec des exclamations joyeuses.

Alistair les observait en souriant, puis réfléchie un instant et repris la parole. Et d'ailleurs et si on commença tout de suite ? Montrer moi se que vous savez faire. Déclara-t-il en retirant son armure qui repris se reforma sous sa forme d'oiseau, semblant elle aussi jauger les 2 apprenties.

Yuna et Claudia césserent de sautiller joyeusement pour elles aussi se mettre en garde. Oui maître ! S’exclamèrent-elles en chœur en s’enlaçant sur Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaques   Les Chevaliers du Zodiaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers du Zodiaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers du Zodiaques
» Les Chevaliers du Zodiaques (Fiche et Question)
» Les chevaliers du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe d'une Nuit :: Jeux de Rôles :: RP Fantasy-
Sauter vers: