Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perdu dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Perdu dans l'espace   Mer 27 Fév - 16:58

Nous sommes en en l’an de grâce 3356. L’humanité est entrée de plein pied dans l’ère du voyage spatiale. Après que les pays de la terre ce soient fédérées en une alliance solide, des colonies furent crées sur les différentes planètes de leur système solaire ainsi que des avant-postes spatiaux permettant de faire le relais entre les colonies planétaires. Et après avoir maitrise la Varitechnologie : technologie permettant de faire changer de forme un véhicule pour lui faire prendre l’apparence d’une armure s’adaptant sur le pilote, et celle du vol Hyper spatial Les hommes décidèrent d’entamer un projet visant l’exploration des autres systèmes solaires et galaxies et qui sais rencontrer d’autres formes de vie.

Cela prit 50 ans pour que les 5 vaisseaux soient terminés et parés au lancement. Ce jour fût gravé dans toutes les mémoires et commémoré dans tout les pays et colonies de l’alliance terrestre.
Chaque vaisseau comportait un équipage de 1000 personne constitué de scientifiques, ingénieurs et de militaires. Des hommes et des femmes qui se sont portés volontaires pour participer a cette aventure. Chaque vaisseau avait aussi une destination précise : des amas galactiques d’étoiles appelés Nébuleuse.
L’apparence des Vaisseau :

• L’Hildegarde se dirige vers la Nébuleuse d’Andromède :
• Le Léviathan la Nébuleuse de la Rosette
• Le Pandore la Nébuleuse de l’œil du chat
• L’Endymion la Nébuleuse Hélix
• L’Héraclès la Nébuleuse d’Orion
Les Vaisseaux décolèrent sans aucuns problèmes sous les acclamations de tout un peuple.
Notre histoire se déroule à bord du Vaisseau Hildegarde commandé par le Commandant Tarvis qui ce prépare à passer en vitesse lumière pour rejoindre sa destination. Mais au moment d’amorcer le passage en vitesse lumière il fut pris dans une tempête stellaire qui dérégla la télémétrie du vaisseau et qui modifia les coordonnées d’arrivée. Le vaisseau Parti Finalement mais pour une destination inconnue.

Après avoir été chambouler lors du voyage en vitesse lumière le Vaisseau et son infortuné équipage arriva dans un système solaire comportant une douzaine de planètes donc plusieurs géantes de la taille de Jupiter. Une fois le vaisseau stabilisé, le commandant demanda un compte rendu de l’état du vaisseau et d’une identification du système ou ils se trouvaient.
Un écran s’alluma à la gauche de commandant et le visage du chef ingénieur apparut.
« Commandant, ici le Chef Ingénieur Duran. » salua t’il
« Chef, j’attendais justement des nouvelles de votre part. Alors comment le vaisseau a-t-il supporté le voyage ? » Demanda Tarvis.

« Pas très bien je le crains. » Répondit Duran « Certaines parties des moteurs ont grillées lors de la tempête et L’Hyper Espace en a pris aussi un coup. Il va nous falloir au minimum une semaine pour réparer le tout. Et encore dans le meilleur des cas. Pour la coque nous avons de la chance elle n’a subie aucune avarie Mes équipes et moi nous nous mettons immédiatement au travail. Terminer» Reprit-il.
« Très bien, je vous laisse. Chef. » Dit le Commandant.
« Commandant, nous avons un problème. » s’exclama alors le Lieutenant Lamia qui s’occupe de la navigation.
Tarvis : « Qui y a-t-il ? »
Lamia : « Ces planètes et étoiles de même que les constellations sont complètement inconnues a notre base de donnée. Il est impossible de déterminer au nous sommes. » Reprit-elle d’une voix inquiète.
Tarvis « Bon sang il ne manquait plus que ça. »
« Commandant. » S’exclama alors une autre voix celle du Lieutenant Riiez « Nos Radars captent des signaux inconnus en provenance de la planète la plus proche de notre vaisseau. »
Tarvis. « Décidément ça n’en fini pas. »
« Bien.  Etant donné que nous somme coincer ici pour un moment autant explorer les planètes environnantes.» Dit-il. « Mais d’abord il faut prévenir notre équipage. Mettez moi en communication avec tout les ponts je vous prie. »
« C’est fait » répondit Riiez.
« Ce message est destiné à l’attention de tous les membres de l’équipage. Ici le Commandant Tarvis. Vous vous demandez surement ce qu’il c’est passé ? Alors Voici ce que nous savons. Après avoir été prit dans une tempête stellaire notre vaisseau a été dévier de sa route au moment de passer en Hyper Espace. Ce qui a d’ailleurs endommagé nos moteurs. Les équipes d’ingénieurs se sont mis aussitôt au travail pour les réparer, malheureusement cela prendra au minimum une semaine pour effectuer les réparations. Mais nous avons un autre problème, car du fait de la déviation de notre route nous ne sommes pas en mesure de savoir ou nous nous trouvons. De plus nos radars viennent de capter des signaux en provenance de l’une des planètes de ce système. » Exposa le Commandant avec le plus grand sérieux.
« C’est pourquoi j’ai pris la décision de monter une équipe d’exploration qui partira sur la planète pour identifier la nature de ces signaux. Je demande donc des volontaires pour cela. Que ceux qui sont prés à participer a cette exploration ce regroupe sur le pont d’envol n°1. Merci de votre coopération et de votre soutien. » Conclu t’il.

C’est là qu’entre en scène nos personnages. Nous constituerons l’équipe d’exploration qui est composée de soldats, de scientifique, d’ingénieurs et de médecins.
Les forces armées du vaisseau sont divisées en 3 groupes.
• Les Chasseurs : Avion de combat rapide mais n’ont que des armes légères. Ont un large rayon d’action dans l’espace et sur les planètes. Équipement Standard : Arme laser ou Thermique pour le corps à corps. Fusil mitrailleur 1 ou 2 et une paire de mini-mitrailleuses montée sur les épaules.
Apparence sous forme d’avion :
• Les Overcoptères : plus lent que les avions mais plus lourdement armés. Rayon d’action plus restreint que les avions dans l’espace mais identique en atmosphère. Équipement Standard : Arme laser ou Thermique pour le corps à corps. Mitrailleuse Lourde et une paire de mini-mitrailleuse montées sur les épaules.
Apparence sous forme d’hélicoptère :
• Les Overtanks. : Très lent mais constituent l’artillerie du vaisseau. Peux de possibilité d’action dans l’espace servent de dernière ligne de défense pour le vaisseau. Mais grande mobilité sur terre. Équipement Standard : Arme laser ou Thermique pour le corps à corps. Mitrailleuse Lourde et Canon Laser sur l’épaule gauche et une Mini-Mitrailleuse sur la droite.
Apparence sous forme du tank :

Tout ces véhicules sont doté de la varitechnologie ils peuvent donc prendre l’apparence de robot de combat appelé Guymelef. Tout les corps d’armés ainsi que les scientifiques sont aussi équipés de Moto Cyclone, ces motos peuvent prendre l’apparence d’armure de combat, elles sont dotée d'un moteur trés silencieux et écologique. L’armement des motos est au choix du pilote, mais doit correspondre a son unité et a sa formation.
Apparence de la moto sous sa forme d’armure :

Les scientifiques n’ont pas la formation des soldats ils sont en conséquences moins armés que les soldats, ils sont généralement équipés de pistolet et/ou de mitraillettes légères et ne conduisent que des motos voir des tricycles (motos à 3 roues). Et donc ils ne participent pas au combat dans l’espace pour ces mêmes raisons.
Les races extraterrestres sont autorisée mais évidement ces personnages se font pas encore parti de l’équipage et commencerons l’aventure sur la planète. Il faudra préciser aussi s’ils ont un véhicule.

Un Tricycle :

Pour l’exploration des planètes seuls les tanks seront emmené. Les autres auront leurs motos. Les Avions et les Hélicoptères seront amenés en renfort si besoin est.
L'objectif de l'équipe d'exploration et de l'ensemble de l'équipage est donc d'aller de planète en planète pour trouver des informations pour retrouver le chemin de la Terre.
La fiche personnage
• Nom :
• Prénom :
• Apparence personnage:
• Apparence du Robot (facultatif) :
• Apparence de la Moto (facultatif):
• Age :
• Grade (si soldat) :
• Spécialité (si Scientifique) :
• Race (si extraterrestre) :
• Caractère :
• Véhicule :
• Armement (pour la moto et le char, l’hélicoptère ou l’avion selon le véhicule choisit)


• Nom : Altaïr
• Prénom : Raphaël
• Apparence personnage:  
• Apparence du Robot  :
Nom du Robot  : Ballarina.
• Apparence de la Moto :
• Age : 25 ans
• Grade : Capitaine des Silvers Wings (une des unités de chasseurs)
• Caractère : cynique et Calme.
• Véhicule : Avion
• Armement Moto : une paire de Gunblades Laser  

et un Fusil d'Assaut a Lunette  
• Armement Avion : une paire d'épées Laser et une paire de Fusils Mitrailleur qui se logent dans les ailes sous la forme de Guymelef, et une paire de Mini-Mitrailleuses sur les épaules.


Dernière édition par Abriel le Lun 11 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace   Sam 9 Mai - 19:14

Nom : Ezéchiel
Prénom : Kaine
Apparence personnage:  
Apparence du Robot :
Nom du Robot : Icarus
Apparence de la Moto :
Age : 22 ans
Grade : Capitaine de la Black Cross, une unité d’Overtanks
Caractère : Flegmatique et réfléchie, il est très rare de voir Kaine s’énerver, et dans ce cas-là, malheur à la cible de sa colère…
Véhicule : Tank
Armement Moto : Un pistolet et une épée à plasma  
Armement Tank : Epées laser pour le corps à corps, mitrailleuse lourde sur l’épaule droite, canon laser sur l’épaule gauche

2e perso :

Nom : Martel
Prénom : Alyss
Apparence personnage:
Apparence du Robot :
Nom du Robot : Gipsy
Apparence de la Moto :
Age : 19 ans
Grade : Capitaine de la Night Raid, une unité fraîchement formée d’Overcoptères
Caractère : La très jeune Alyss a beau être un génie en matière de stratégie et de combat, elle n’en reste pas moins relativement tête brûlée et impulsive. C’est sa première mission opérationnelle en tant que chef d’unité.
Véhicule : Hélicoptère
Armement Moto : Un fusil à plasma
Armement Hélico : Mitrailleuse lourde et mini-mitrailleuses

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace   Lun 11 Mai - 19:12

• Nom : Balfoneïm
• Prénom : Calista
• Apparence personnage:
• Apparence du Robot :
Nom du robot : Drake
• Apparence de la Moto :
• Age : 22 ans
• Grade : Lieutenant des Blacks Cross.
• Caractère : Doux et Enjoué mais Deviens implacable si ses proches sont en danger.
• Véhicule : Tank
• Armement Robot: Faux Laser, une lame dissimulée dans le bras droit, 4 canons lasers sur les épaules, et un fusil d'assaut
• Armement Moto : Fusil d'assaut et une paire de Colt 45

• Nom : Dextra
• Prénom : Alana
• Apparence personnage: Avec une combi spatiale
• Apparence de la Moto :
• Age : 25 ans
• Spécialité : Médecine et Botanique
• Caractère : Tempérament Froid et Hautain mais s’adoucit en apprenant a connaître les autres
• Armement Moto :Mitraillette Légère et pistolet.

• Nom : Ambrust
• Prénom : Arthélius (appeler Art)
• Apparence personnage :
• Apparence de la Moto :
• Age : 24 ans
• Spécialité : Informatique et Ingénierie
• Caractère : Aime Plaisanter et Peux sérieux de prime abord, mais un sang froid exceptionnel en cas de crise
• Armement Moto : Fusil a pompe et des poignards, ainsi qu'un pistolet.


• Nom : Wingates
• Prénom : Integra
• Apparence personnage:
• Apparence du Robot :
Nom du Robot : Zephyr
Apparence moto :
• Age : 23 ans
• Grade : Lieutenant des Silvers Wings
• Caractère : Froid et calme. Mais est d'une fidélité sans pareille envers ses amis. Gare a ceux qui provoquent sa colère.
• Véhicule : Avion
• Armement moto et robot: Identique a celui de Raphael, sauf que son Guymelef n'a qu'un seul fusil et un seul sabre, il a aussi 2 mitrailleuses dans les épaules. A moto elle ne manie qu'une Gunblade, elle a aussi un fusil d'assaut.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Futuriste-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: