Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une Guerre sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Une Guerre sans fin   Mer 27 Fév - 17:16

2000 ans, 2000 longues années que dur ce conflit qui ne semble pas trouvé d’issue. 2000 ans que les Highlands et les Nécrons s’affrontent sans relâche et sans pitié.

La guerre a débutée alors que les Highlands enfin unifié en une alliance forte, avaient voté pour le pacifisme total. Le désarmement des 3 pays qui composaient la planète Highla, Walda, Sithia et Eden avaient commencé, les vaisseaux spatiaux de guerre étaient stationnés autour de la planète attendant leurs démantèlements, touts comme les Guymelefs, armure mobile de combat transformable pouvant prendre l’apparence d’un robot ou de toutes sortes de véhicules.

Mais la paix pris fin avec l’arrivée des Nécrons, créatures mi-machines, mi-morts vivants unions contre nature de la magie noire et de la technologie, qui étaient à la recherche de quelque chose et parcourraient l’univers pour le trouver en détruisant et assimilant les civilisations qu’ils rencontraient.

Face à cette menace, les Highlands reprirent les armes et combattirent vaillamment, mais les Nécrons disposaient d’une arme abominables leurs permettant d’anéantir une planète en un seul tir.

Les Highlands découvrant l’existence d’une telle arme, amorcèrent l’évacuation de leur planète, faisant monter la population civile dans les 15 immenses vaisseaux forteresses que possédait chaque pays, pendant que les forces armées assiégeaient le vaisseau Mère des Nécrons sur lequel était installé le canon.

Les vaisseaux forteresses eurent juste le temps décoller et de s’éloigner avant que le canon fasse feu, quelques instants avant que le vaisseau mère soit lui-même abattu. Les Nécrons accusèrent la perte de leur vaisseau de commandement et d’une grande partie de leur flotte et partirent mais le mal était fait.

Sur les 45 vaisseaux forteresses seuls 15 avaient pus quitter l’orbite de la planète Highla avant sa complète destruction, il ne restait plus que 20% de la population civile et seulement 30% des forces armées.

Mais les survivants prirent une décision qui modifia radicalement leur mode de vie. Ils ne permettraient plus qu’un tel drame se reproduise et jurèrent d’éradiquer les Nécrons de l’univers. Ils partirent tout d’abord a la recherche d’une nouvelle terre d’accueil, ceci fait ils se militarisèrent de nouveau et s’investirent dans la recherche technologique et magique. Mais les nécrons évoluèrent aussi et acquirent la capacité des engins Highlands à changer d’apparences.

Et la guerre s’engagea, les Highlands combattirent les Nécrons partout ou ceux-ci apparaissaient.

C’est ainsi qu’ils découvrirent qu’ils étaient innombrables que ceux qui avaient détruit leur planète n’étaient qu’une goutte d’eau dans l’océan des forces Nécrons. Ils changèrent donc de tactique et décidèrent d’en apprendre le maximum sur leurs ennemis et pour ainsi les détruire à la source. En piratant l’unité centrale des guerriers nécrons abattu, ils apprirent se que cherchaient les Nécrons. Un objet en force de cube appelé All Sparks, qui selon leurs dirigeant pourraient leurs permettre de dominer tout l’univers ou de les détruire. Après cette découverte les Highlands se mirent eux aussi à la recherche de cet objet et voyagèrent de planète en planète pour le trouver.


2000 ans plus tard, de nos jours La trace du All Sparks fut découverte sur une planète jusqu'à maintenant inconnue nommée la Terre, mais étrangement les signaux captés provenaient de différents endroits de la planète. Mais il était déjà trop tard.

Un ou une étudiant(e) en archéologie de l’Université de Pennsylvanie, découvrit au cours de fouilles en Egypte, un fragment étrange portant des inscriptions qui ne ressemblaient en rien a des hiéroglyphes. Il ou elle décida de le gardé et le ramena au Etats-Unis, ne sachant pas qu’en faisant cela il/elle attirerait sur lui et sur sa planète l’attention des impitoyables Nécrons.

Un groupe de combattant Highland est alors envoyer sur Terre avec mission de récupérer le cube et de découvrir son utilité et ce avant les Nécrons.



Il possible d’incarner un Highland ou un Terrien (voir un Seigneur Nécron pour ceux qui veulent faire les méchants.). Les véhicules Highlands ont l’apparence d’engins terriens pour passé inaperçu, mais se transforment en armure de combat, lorsqu’ils sont activés (comme dans les transformer, oui j’avoue j’ai pompé une partie des idées dans les films.), ces véhicules ne se reconnaissent qu'un seul pilote. Personne d'autres ne peut donc les piloter, mais ils peuvent prendre des passagers.
. Les Highlands ont aussi une plus longue longévité, lorsque 10 années passe chez les terriens ils n’en vieillissent que d’une.

Le rôle de la personne qui à découvert le fragment est disponible c’est pour cela que je suis resté vague sur son identité.
Au début, les terriens n’ont pas d’armes, elles leurs seront fournie par les Highlands plus tard. Idem pour le véhicule et la magie, a moins qu’il s’agisse d’un don inné chez eux. Les Highlands fournirons a leurs alliés humains, des bracelets qui réveillerons leurs capacités latentes en somme la magie, c'est aussi de ces bracelets que sort l'armure qu'ils revêtent


Un Nécron :

Armure portée par les Highlands : (image non contractuelle, la couleur est libre.)
Les Motos Highlands appelées Cyclone peuvent aussi prendre l’apparence d’une armure :


La Fiche.

Nom et Prénom :
Age :
Race :
Véhicule :
Histoire (facultatif):
Magie :
Arme :
Description physique :
Description morale :
Image :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nom et Prénom : Xanders Aldebaran
Age : 25 ans (250 ans)
Race : Highland
Véhicules : une moto et un chasseur. Apparence de la moto : la moto comme son armure sont de couleur argent, apparence du robot appelé Hildegarde:
Histoire (facultatif): Aldebaran s’est engagé dans l’armée dés qu’il fut en âge. Il voue une haine farouche aux Nécrons qui tuèrent son père sous ses yeux. Mais son seul vœux et d'apporter enfin la paix a son peuple.
Magie : La foudre
Arme : Une paire de Gunblades lasers et un fusil.
Description physique : Grand jeune homme, On le remarque tout de suite a ses cheveux noirs qui forment un contraste saisissant avec ses yeux aux prunelles argentées, effet renforcé par le fait qu’il s’habille généralement en noir, c’est pour cette raison qu’il dissimule ses yeux sous des lunettes de soleil sur Terre. Il a un corps musclé et souple d’un combattant et fait montre d’une grande agilité.
Description morale : Il passe pour être une personne froide voir glaciale, il ne s’ouvre pas facilement aux autres. Mais dévient un camarade agréable une fois la glace brisée et si on passe outre son cynisme. Il a aussi un grand sens du devoir et ne reculera devant rien pour accomplir sa mission.
Image :



Nom et Prénom : Azemaria Hendrix (personnage en attente pour le moment, si quelqu'un veux incarné l'humain trouvant le fragment)
Age : 21 ans
Race : Terrienne
Véhicule : une moto
Histoire (facultatif) : D’origine Allemande, Azemaria n’a pourtant mis les pieds en Allemagne. Ses parents se sont installés au États-Unis alors qu’elle n’était pas née. Elle eu un parcours scolaire remarquable et s’intéressa dés le plus jeune âge aux antiques civilisations. C’est ainsi qu’elle devint étudiante en archéologie a l’université de Pennsylvanie. Elle découvrit le fragment d’un étrange objet recouvert d’une écriture inconnue au cours de fouille en Égypte avec son tuteur. Elle le ramena avec elle pour l’étudier a l’université.
Magie : le vent
Arme : fusil de sniper.
Description physique : De taille moyenne avec de longs cheveux blonds associé a de splendides yeux verts, Azemaria fait tourner les têtes sur son passage. Mais elle n’y prête aucune attention. Son corps est fin est musclé car elle pratique toutes sorte d’arts martiaux et s’entraine de temps à autre au tir.
Description morale : douce et gentille et fait montre aussi d’une grande exigence envers elle-même et n’en attend pas moins de ceux qui l’entoure a tel point qu’elle a une réputation de pinailleuse. Elle ne croit ni en l’existence d’extra terrestre ni en celle de la magie, croyance qui vont être remises en questions lorsqu’elle rencontrera les Highland et les Nécrons.
Image :

Nom et Prénom : Devon Selestina
Age : 20 ans (200 ans)
Race : Highland
Véhicule : une voiture (une camaro rouge). Apparence en mode Robot appelé Moa Gaul
Histoire (facultatif) : Elle s'est engager dans l'armée Highland avec l'espoir de mettre fin a cette guerre, et permettre a son peuple de retourner a la paix a laquelle il aspirait 2000 ans plus tôt. C'est avec cette idée en tête quel s'entraina et combattit sans relâche.
Magie : Le feu.
Arme : une grande faux et une paire de pistolets.
Description physique : De taille commune (1 m 70), Selestina est dotée d'une grande souplesse. Ses cheveux blonds platines sont toujours l'air décoiffé mais cela est étudié pour. Elle possède aussi de beaux yeux bleus.
Description morale : Son visage d'ange cache une personnalité force et intraitable et généralement un sale caractère. Parfois colérique et capricieuse, elle a un grand sens de la justice et une volonté indomptable.
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
 
Une Guerre sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans, une guerre sans fin
» La Guerre Des Clans, Une Guerre Sans Fin
» LGDC Une Guerre Sans Fin
» LGDC une guerre sans fin.
» LGDC UNE GUERRE SANS FIN. (rpg lgdc)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Contemporain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: