Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Etoile Ecarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: L'Etoile Ecarlate.   Sam 9 Mar - 15:26

Tous les 300 ans,  apparait dans le ciel une étoile rouge prés de la lune : L’étoile des Himes surnommée aussi l’étoile écarlate du fait de sa couleur Rouge sang. Son apparition coïncide avec celle de créatures Malfaisantes issues d’un autre monde appelées Orphans Dirigée par une entité connue sous le nom de Prince de L Obsidienne qui prend possession du corps d’un humain dés son arrivée sur Terre. Leur But Anéantir l’humanité et conquérir notre monde, mais le passage entre notre monde et le leur ne s’ouvre que tous les 300 ans. Lors de la dernière guerre, ils furent repoussés mais les défenseurs de la terre y laissèrent tous la vie.

Les seules personnes ayant le pouvoir de les affronter sont les Himes (Humain Intervenant par Matérialisation Evoluée), ces personnes ont la capacité de matérialiser 2 choses d’où elles tirent leur pourvoir.

La première est l’élément, c’est un objet pouvant avoir l’apparence d’une arme (épée, pistolet etc.…), d’un instrument de musique (flute, etc.…) ou un objet plus banal tel un miroir ou des bracelets. Il leur permet de combattre et d’utiliser la magie élémentaire qui leurs est liée.

La seconde est une créature appelée Child. Mi-Animal Mi- Machine,  Elle apparait dés que son maître prononce son nom et combat a ses côtés. Leurs apparences, leurs tailles et leurs puissances varient selon la personnalité de leurs maîtres. (Image de Child tirées de la séries pour expliquer le Mi-animal Mi-Machine : , , , .)

Ces personnes peuvent être indifféremment un homme ou une femme et sont reconnaissable à une marque de naissance qu’ils portent sur le corps. On surnomme les hommes Guerriers Divins et les femmes Valkyries. (la marque : )

L’action de déroule de nos jours sur le campus de l’école Privée de Fuuka , située au Japon, au début de l’année scolaire, qui regroupe l’enseignement de la primaire au lycée. La directrice Machiro Kasahana (), connaissant la légende des Himes a décidée de les regrouper dans l’école et de les aider a préparer la nouvelle guerre. Ceux qui ont les pouvoirs d’une Hime ne sont pas forcément au courant de leurs existences.

(L’ensemble scolaire Fuuka : .
Les uniformes :
Collège : Fille :
Garçon :
Lycée : Fille :
Garçon : )


La Fiche.
Nom et Prénom :
Age :
Histoire :
Élément :
Magie ou pouvoir (ex : Télékinésie, ou génération d’illusion)
Child :
Classe ou Métier :(si le personnage n’est pas un élève)
Description physique :
Description morale :
Image

Ma fiche.

Nom et Prénom : Sion Yumemiya
Age : 17 ans
Histoire : Descendant de l’un des Guerriers Divins qui combattit jadis les Orphans, Sion a été dés son plus jeune âge entrainé au combat pour se préparé a la nouvelle guerre. Pendant qu’il s’entrainait, il apprit  a faire apparaitre son Child Kurenaï et a développer avec elle une grande complicité, il apprit aussi a maitriser la magie des Ténèbres. Il change d'école cette année, pour entrer a l'académie Fuuka. La marque des Himes se trouve à la base de sa nuque.
Élément : Épée Serpent, , apparence normale. Apparence Déployée :
Magie :  le feu et les ténèbres
Child + Apparence : Kurenaï, se manifeste sous l’apparence d’un Dragon Noir.
Classe :  Terminale au Lycée
Description physique : Grand pour son âge (1m80), Sion possède des cheveux d’un noir profond et des yeux bleus nuit. L’entrainement intensif que lui a fait subir sa famille, l’a doté d’un corps musclé. Son apparence  et ses manières calmes et douce n’ont jamais laissé indifférent ses camarades de classe. Les filles lui tournent souvent autour ce qui provoque généralement la jalousie des garçons, particulièrement celles des caïds et autres loubards du même genre qui après une altercation et un séjour a l’hôpital plus ou moins long, apprennent a le laisser en paix.
Description morale : D’un tempérament relativement calme, mais doté d’un cynisme tranchant. Il peut être le meilleur des amis comme il peut être le pire cauchemar de ceux qui l’importune. Il est fermement décider a repousser l’invasion Orphane.
Image :


Autres personnages :

Nom et Prénom : Natsuki Kuga
Age : 17 ans
Élément : une paire de pistolet tirant des balles de glaces
Magie : la glace
Child : Duran, qui a l’apparence d'un loup de métal avec des canons sur les épaules,
Classe : Terminale
Image :

Nom et Prénom : Fujino Shizuru
Age : 17 ans
Élément : une bardiche (lance à lame large) dont la lame est extensible comme l'épée de Sion.
Magie : la terre
Child : Kyohime, qui a l’apparence d'une hydre,
Classe : Terminale, présidente du conseil des élèves
Image :


Dernière édition par Abriel le Mar 22 Avr - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Sam 25 Mai - 12:11

Nom et Prénom : Fumi Yumemiya
Age : 17 ans
Histoire :Fumi est la sœur ainée de Sion, du fait qu'ils aient le même âge, on les crois souvent jumeaux mais en fait  Fumi est née en début d'année et Sion en fin, ils ont 10 mois d'écart. Tout comme son frère, Fumi à été entrainée pour pouvoir faire face au destin des himes, elle est très liée à son child Raïto.
Élément : une faux
Magie : Feu et  Lumière
Child : Raïto, apparaît sous l'apparence d'un oiseau-dragon blanc avec une épée plantée dans la gueule
Classe : Terminale
Description physique : Fumi ressemble beaucoup à Sion mais elle a les cheveux roses et les yeux d'un rouge profond, sa taille (1m80) et son physique, permettent de la repérer facilement mais  son corps athlétique et souple est le résultat de l'entrainement reçus pendant son enfance.
Description morale : Fumi est une jeune femme joyeuse et exubérante, aimant s'amuser malgré le destin qui est le sien.  Mais il est préférable de ne pas l'énerver car dans ces cas là, elle est volcanique.
Image :


Dernière édition par Abriel le Mar 22 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Sam 8 Juin - 16:42

Nom et Prénom : Silvercrest Mélissandre, dite Mel
Age : 16 ans
Histoire : La famille Silvercrest a, de tous temps, été aux côtés des Himes, afin de leur porter assistance, aussi bien pour faciliter leurs entraînements que pour préserver le secret de leur existence, et ce à n’importe quel prix. Ce qui explique que, de nos jours, on les considère comme proches de la mafia…
Mélissandre est un miracle pour la famille, car première Hime des Silvercrest depuis plus de mille ans, et faisant preuve d’une puissance étonnante pour son âge. Elle a d’ailleurs découvert l’existence de son Child très jeune, et forme avec lui un duo exceptionnel.
C’est sa première année à Fuuka, et, après 4 ans de séparation, s’apprête à retrouver Christel, avec laquelle elle a grandi.
Elément : Un trident
Magie : L’eau et ses dérivés
Child : Abyss
Classe : Terminale (elle a sauté une classe)
Description physique : Mel est une jeune femme de taille moyenne aux longs cheveux blonds qu’elle attache en queue de cheval, et dotée à contrario d’yeux gris très sombres, presque noirs. Très fine, si elle n’est pas particulièrement musclée, elle est dotée d’une vivacité de serpent, d’origine inconnue et qu’elle tâche de dissimuler un minimum Sa marque d’Hime se trouve à l’intérieur de sa cheville droite.
Description morale : Remarquablement intelligente, Mel est également déroutante et adore raisonner et parler par énigmes, ce qui rend ses interlocuteurs peu nombreux, ainsi que ses prétendants, ce qui l’encourage grandement à continuer. Pour les rares personnes la connaissant mieux, elle est une lycéenne enthousiaste et passionnée par l’apprentissage, un bourreau de travail, tout en étant une amie sincère et loyale.
Image :

Nom et Prénom : Evans Christel, dite Chris
Age : 17 ans
Histoire : Ayant découvert son pouvoir a 10 ans, Christel se considérait comme un monstre jusqu’à réussir à convoquer Fang, son Child, deux ans plus tard, de manière toutefois involontaire, qui lui apparut comme un chiot. Comprenant qu’elle avait des capacités extraordinaires qui ne faisaient pas d’elle un monstre, elle s’améliora en secret et, en même temps que croissait sa confiance en elle, son Child grandissait, tout comme ses capacités. Elle intégra Fuuka lors de son année de cinquième, ce qui lui offrit un cadre idéal pour s’entraîner et cohabiter avec Fang. Il y a tout juste quelques mois qu’elle a su que Mélissandre allait rejoindre l’académie, étant donné que les deux jeunes femmes s’envoient régulièrement des nouvelles.
Elément : Un bracelet
Pouvoir : Télékinésie
Child : Fang, un loup noir
Classe : Terminale
Description physique : Christel est une grande jeune femme aux longs cheveux noirs toujours laissés libres. Ses yeux d’un vert intense et ses courbes avenantes font facilement oublier sa musculature, qui, quoique sèche, n’en reste pas moins assez inhabituelle pour autant. Sa marque se trouve sur la hanche gauche.
Description morale : Elle semble froide au premier abord, et se montre relativement méfiante envers les étrangers, mais, passé ce cap elle se montre tout à fait charmante, même si son sens de l’humour est discutable…
Image :

Nom et Prénom : Arashi Ren
Age : 17 ans
Histoire : Nul ne connaît exactement son passé, car il est apparu à Fuuka lorsqu’il était âgé d’environ 6 ans. Ce furent deux enseignants qui le découvrirent, et qui l’amenèrent à la directrice, qui remarqua immédiatement sa marque d’Hime, relativement visible. Amnésique, le jeune garçon fut pris en charge par l’Académie, qui s’occupa de son éducation, et lui donna également un nouveau nom, en référence à la tempête qui balayait les lieux lorsqu’on le découvrit. Déjà capable d’invoquer son Child, malgré son extrême jeunesse, Ren peaufina ses capacités, et, ces derniers temps, a tendance à beaucoup sécher les cours, nettement plus impliqué par l’affrontement à venir que par ses études…
Elément : Une faux
Magie : Exorcisme et invocation
Child : Byakuei (« empereur blanc »), un inugami entravé par des chaînes  
Classe : Terminale, bien qu’il assiste rarement aux cours
Description physique : Grand et athlétique, avec ses cheveux d’un noir corbeau et ses yeux jaunes-orangés, il est bien souvent reluqué par les jeunes filles, mais n’y accorde absolument aucune attention. Sa marque se trouve sur sa gorge, il la cache du mieux qu’il le peut.
Description morale : Renfermé et taciturne, il est un solitaire invétéré. S’il semble carrément antisocial, il n’en est pourtant rien, il s’entend très bien avec certains de ses camarades de classe, mais n’accorde sa confiance qu’à qui la mérite… Certains étudiants, parfois jaloux de sa popularité auprès de la gent féminine, ont également fait l’erreur de croire qu’il serait facile à mater, car très souvent seul. Ils s’en sont tous mordu les doigts.
Image :


Dernière édition par Nightfangs le Dim 26 Avr - 22:07, édité 1 fois (Raison : Ajour de la fiche de Ren (enfiiiiiiiiiin, il était temps !))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Dim 28 Juil - 11:00

Septembre 2013, rentrée des classes.

L'académie Fuuka était en pleine effervescence afin d’accueillir les nouveaux étudiants. Le conseil des élèves aidait à tout mettre en place afin de diriger et informer tout le monde. De nombreuses tables étaient installées dans l'allée centrale de l'académie pour facilité l’accueil.

En tant qu'adjointe du président du conseil des élèves, Fumi Yumemiya s'occupait de l’accueil des terminales, mais elle était excitée comme une puce, visiblement elle attendait quelqu'un. Tout le monde trouvait son comportement surprenant, car on ne l'avait jamais vu ainsi, malgré son exubérance habituelle.

Sur le ferry faisait la liaison entre le continent et l'ile de Fuuka. Un jeune homme était accoudé à la rambarde, observant tranquillement l'ile, dont le bateau s'approchait de plus en plus. Sion songeait à sa sœur qu'il allait retrouver après 2 ans de séparation, et aux raisons qu'ils les avaient fait tout 2 venir ici. Il passa distraitement la main sur la marque des Himes logée dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Jeu 17 Oct - 22:05

L’air salin balayait le pont du ferry, et une légère brise taquinait les cheveux blonds pâles d’une jeune femme postée devant la rambarde, les yeux dans le vague. Si Mélissandre l’avait pu, elle se serait assise sur ladite rambarde, voire serait carrément montée dessus pour se gorger encore d’avantage des odeurs marines. Mais bon, c’était sans doute interdit, cela la ferait irrémédiablement remarquer, et ce ne serait guère intelligent. Ainsi elle se contentait de rester calmement face à la mer. C’était quelque chose de tellement excitant de se retrouver ainsi entourée d’eau ! La jeune femme se sentait incroyablement vivante, entourée d’une mer qui paraissait sans fin. Si l’on exceptait l’île qui se rapprochait doucement, bien sûr. Ce qui la fit penser à Christel, son amie d’enfance, dont elle avait été séparée un peu avant d’entrer en cinquième. Mel avait été tellement déprimée par le transfert de Chris dans une autre école qu’elle avait travaillé comme une forcenée pendant toute l’année, histoire d’éviter de rester sans rien faire à broyer du noir. Ce qui l’avait amenée à sauter une classe et en avait fait une étudiante parfaite. Finalement, elle avait renoué quelques liens, mais était restée une acharnée du travail. Et maintenant elle allait rejoindre son amie de toujours, et tout serait comme avant. Enfin, pas tout à fait, vu que toutes deux avaient grandi entretemps. Il y aurait d’autre sujets d’intérêts, et elle avait plutôt hâte que Christel lui fasse part de tous les ragots de l’Académie, comme elle l’avait promis suite à leur dernier échange.

Sur l’île régnait une forte impression d’affairement et une agitation certaine. C’était toujours comme ça lorsque l’on accueillait des nouveaux, mais, ce jour-là, Christel Evans se sentait en parfait accord avec l’ambiance générale. Elle s’efforçait de conserver son masque de calme teinté d’une légère touche de froideur, mais c’était difficile, elle bouillait intérieurement. Elle aurait bien aimé se lancer dans un sprint effréné autour des bâtiments de l’Académie, histoire de dépenser un peu ce trop-plein d’énergie, mais ce serait un moyen un peu trop facile de se faire remarquer, et certains se moqueraient sûrement d’elle. Ce qui l’obligerait à se faire violence pour ne pas aller leur faire comprendre de quel bois elle se chauffait. Surtout que la majorité de ceux qui se moquaient d’elle étaient incapables de l’égaler en sport, ce qui agaçait prodigieusement la gent masculine, si virile, si forte et bla et bla et bla… Bref, il y avait peu de gens avec qui Christel s’entendait bien, vu que la majorité des mecs boudaient et que certaines groupies -pardon, filles- ne supportaient pas de voir leurs chers chouchous vexés par cette grande brune indomptable. Oh oui, rares étaient les personnes qu’elle appréciait et à qui elle accordait sa confiance. La jeune femme avait été ravie en apprenant que Mélissandre allait rejoindre Fuuka. Ça allait être l’occasion de renouer enfin les liens, et de pouvoir s’amuser beaucoup plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Sam 26 Avr - 19:33

Shizuru Fujino la présidente du conseil des élèves arriva pour aider aussi à l’accueil des nouveaux élèves. Elle vit Fumi qui sautillait sur place d'impatience.

Mais que t'arrive-t-il ? Tu ressemble a une puce a sauter comme ça. Demanda-t-elle en souriant. Fumi rie et répondit.

J’attends mon frère, il me rejoint ici pour finir nos études ensemble, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu.

Shizuru sourit, mais était surprise depuis 2 ans qu'elle connaissait Fumi, elle ne l'avait jamais vu aussi rayonnante.

____________________________________________________

Sur Ferry, on voyait les côtes de la région de Fuuka, et le bateau sonnait de sa corne de brume pour indiquer son arrivée et le capitaine l'annonça sur le navire, demandant aux passagers de se préparer au débarquement.
Sion ramassa son lourd sac de voyage et descendit dans la soute du bateau pour aller l'attaché sur sa moto.


Dernière édition par Abriel le Mar 7 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Jeu 1 Jan - 22:22

Au loin, l'on distinguait de mieux en mieux la silhouette du ferry, et Christel dut une fois de plus se retenir de trépigner, sans toutefois réussir à conserver son impassibilité ; son impatience était bien visible. Mais probablement moins que celle de Fumi Yumemiya, qui, quand à elle, sautillait carrément sur place. Elle ne la connaissait pas franchement -en même temps il y avait peu de gens que Chris Evans connaissait à fond à Fuuka- mais s'autorisa un sourire en voyant cette exubérance se manifester d'une manière aussi significative


Pendant ce temps, sur le ferry, Mélissandre s'agrippait à sa valise, décidément de plus en plus impatiente de toucher quai et de découvrir son nouvel établissement scolaire en compagnie de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Lun 5 Jan - 20:35

Sion attendait calmement dans la soute que les portent s'ouvre pour quitter le ferry, celui-ci avait finit les manœuvre nécessaire pour s'amarrer au quai, et les passagers allaient être autorisé a descendre d'un instant à l'autre.

Une fois les portes grandes ouvertes et le signal de l'équipage donné, il démarra sa moto comme tout les autres conducteurs et tous se dirigèrent vers la sortir dans le plus calme. Dés qu'il eu quitter le ferry et qu'il soit arrivé dans la rue, Sion accéléra et pris le chemin de l'académie, plaignant au passage ceux qui aurait à prendre le bus, car il y avait du monde à l'arrêt.

10 mins, plus tard, il arriva au portail de l'académie et le gardien de celui-ci lui indiqua ou garer sa moto.

Fumi qui sautillait toujours sur place aperçut brusquement une moto noir arrivée au portail puis se dirigé vers le parking élève, elle fixa du regard son conducteur, s'immobilisant aussitôt. Shizuka constatant se brusque changement lui demanda ce qu'elle avait, mais Fumi ne répondit pas, toujours focalisé sur sa proie, qui une fois sa moto garée et chainée, retira son casque. Cette fois, Fumi n'y tint plus et s'élança, courant a toute vitesse vers le jeune homme, zigzagant entre les autres élèves avec grâce, n'en bousculant aucun. Puis arrivée a quelques mètres du jeune homme sauta vers lui, les bras ouvert en s'écriant.

SIONNNNNNNNN !!!!

Sion qui au bruit de course venant de derrière lui, s'était retourner juste à temps pour rattraper sa sœur , qui fondait sur lui comme un oiseau de proie accompagné d'une tornade de cheveux roses, au vol tout en se stabilisant tant bien que mal afin de ne pas tomber sous le choc. Fumi serra ses bras autour de son cou en riant de joie.

Haha, tu n'as pas changé Fumi, toujours aussi démonstrative. Rit Sion en serra sa sœur contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   Dim 1 Mar - 20:31

Chris continuait de faire le pied de grue, de plus en plus impatiente en voyant que les nouveaux élèves possédant leur propre véhicule arrivaient. Elle était donc aux premières loges pour voir Fumi Yumemiya sauter au cou d'un grand gaillard aux cheveux d'un noir d'ébène qui, aussi bien que par la taille que par d'autres détails physiques, lui ressemblait énormément. Et cela lui permit au passage d'apprendre le prénom de ce jeune homme, et de se dire que Sion Yumemiya serait très probablement harcelé par une horde de groupies en ébullition dans les jours à venir.
Le pauvre, se dit-elle avec un demi-sourire aux lèvres
Et de songer que Mel aurait probablement les mêmes problèmes, du moins au début. Avec ses yeux sombres et magnétiques, ses longs cheveux d'un blond tirant sur le blanc au soleil, Chris savait bien que son amie d'enfance fascinait les garçons, même lorsqu'elles allaient encore à l'école ensemble. Mais Mel savait comment éconduire les prétendants, en jouant avec les mots ou en accentuant son côté excentrique de rat de bibliothèque passionnée par le travail.
Quand à elle-même, Chris savait parfaitement que, si son physique lui avait d'abord valu les attentions des garçons, son caractère méfiant et son côté sportif-garçon manqué les avait vite repoussés. Et la jeune femme en était bien contente.
Quelques minutes plus tard, elle vit enfin arriver le premier bus en provenance des quais. Et finit par laisser un grand sourire éclairer son visage en voyant Mélissandre descendre du car. Elle s'approcha à petites foulées, et vit le reflet de son propre sourire s'afficher sur le visage de son amie d'enfance lorsque leurs regards se croisèrent
- Mel ! s'écria t-elle tandis que son amie se jetait dans ses bras
Bienvenue à Fuuka !
- C'est génial de te revoir après tout ce temps, Chris !
Toutes deux éclatèrent de rire au même moment, comme si elle étaient retombées en enfance. Maintenant, elles en étaient toutes deux certaines, la vie allait être nettement plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Etoile Ecarlate.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile Ecarlate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» L'Etoile Du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Contemporain-
Sauter vers: