Songe d'une Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe d'une Nuit

Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaitent s'amuser tranquillement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Star wars une nouvelle ère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin
Abriel


Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Bayon

Star wars une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Star wars une nouvelle ère.   Star wars une nouvelle ère. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:53

L'empire galactique initié par les Siths s'est effondré suite à la mort de l'empereur et de son disciple, mais la guerre n'avait par pris fin pour autant. Il fallut un siècle de combat pour que la Fédération Universelle, née de l'alliance rebelle, arrive enfin a bout des derniers vestiges de l'immense armée de l'empire ainsi que de tout les tyrans qu'elle comptait en son sein. L'Aube Jedi créer par Luke Skywalker devint le nouveau garant de la paix dans la fédération, aidant les planètes souhaitant se libérer du joug impérial et faisant office de négociateur en cas de conflit.

Une ère de paix s'installa dans l'univers. Mais dans l'ombre une nouvelle menace semble se profiler et semble être à l'origine des récents conflits. Les rumeurs rapportant qu'une armée inconnue, accompagnées d'hommes et de femmes maniant des sabres lasers et ayants d'étranges pouvoirs, qui se déploie et envahie certains systèmes se font de plus en plus fortes, elles mentionnent aussi un homme étrange semble à la tête de cette armée et possédant un sabre laser noir.

La Fédération et les Jedis décidèrent d'envoyer des agents pour enquêter et identifier la menace, et si possible la contrer autant que possible, aucuns des 2 ne souhaitant une nouvelle guerre.

Taris An 102 après la chute de l'empire. Planète verte composée de ruines de ville, de forêts tropicales, de marais et de grands océans, jadis capitale d'une foisonnante civilisation aujourd'hui détruite par le virus Rakgoule, qui fait toujours autant de victimes actuellement, les transformants en monstres sans âmes avide de chairs. Le Spatioport de Taris a été renforcé et les Rakgoules largement exterminées, bien qu'un vaccin n'ai toujours pas été découvert malgré des millénaires de recherche. Mais un ancien temple à été découvert parmi les ruines de Taris, et une équipe d'archéologues et de soldats a été dépêchée pour l'explorer et découvrir l'utilité de ce temple.

Pendant que les soldat sécurisaient la zone, les scientifiques et archéologues avaient commencer a analyser et étudierles ruines avec intérêt et émerveillement. Une jeune femme était aussi avec eux, mais n'était ni scientifique ni un soldat, elle portait une tenue simple de couleur blanche et sable, a sa ceinture pendait 2 sortes de bâton semblable a des lampes torches au niveau de chacune de ses hanches, mais ce qu'on remarquait le plus chez elle c'étaient les oreilles de chat sur sa tête et la queue qui s'agitait placidement dans son dos, de la même couleur que sa chevelure d'un roux flamboyant qui lui descendait tout le long du dos. Ses yeux de chat d'un profond vert émeraude observait les ruines avec intérêt et curiosité. Telle était la vison qu'offrait Alaya Meri'yln lors qu'une première rencontre.

Le chef des soldats s'approcha d'elle doucement pour ne pas la surprendre.

Chevalier Jedi. Mon unité est en position, nous avons disposer les capteurs et les scanners, si un ennemi ou une créature s'approche de notre périmètre nous le saurons. Déclara-t-il. Alaya se retourna pour faire face au soldat avec un sourire.

Parfait Capitaine Dayn, même si ce dispositif semble trop important, on ne sait jamais avec les rakgoules, ainsi qu'avec ces forces inconnues qui attaquent nos avants-postes. Par contre, je ne suis pas encore chevalier, je ne suis que padawan hi hi. Mon maître est partis inspecter les environs, donc il est possible que vos hommes le détecte sur leur capteur. Répondit elle, surprenant ainsi le capitaine en déclarant être padawan. Il les avait vu s’entraîner pendant le voyage vers Taris, la souplesse et la dextérité de la jeune femme l'avait impressionner. Il ne connaissait pas beaucoup de gens qui aurait pu lui tenir tête une vibrolame à la main.

( Alaya : Star wars une nouvelle ère. A43657e412b930a5068507928077e82d
ses sabres : Star wars une nouvelle ère. 7c1f96accb545695541fc824434c6760

Capitaine Dayn : Star wars une nouvelle ère. O0463010

Les ruines de Taris : Star wars une nouvelle ère. Ca_tar10)
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuit.forums-actifs.com
 
Star wars une nouvelle ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Une nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe d'une Nuit :: Fan Fiction-
Sauter vers: