Songe d'une Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe d'une Nuit

Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaitent s'amuser tranquillement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Terre d'acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin
Abriel


Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Bayon

Terre d'acceuil Empty
MessageSujet: Terre d'acceuil   Terre d'acceuil Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:04

Les Thèlomaniens, peuple de conquérants à l'allure de vampires, habitant la planète Thèlos ont envahis la planète Rennata. Ils veulent détruire ce monde afin de montrer leur suprématie sur les peuples de l'univers. Les combattants rennatiens cherchent à renvoyer l'envahisseur mais celui-ci est trop puissant. Le Roi et la Reine de Rennata, voulant à tout prix sauver leurs deux filles et éviter l'extinction de leur peuple, demandent à leur capitaine des gardes royaux (l'armée rennatienne) , Julian, de les emmener sur une planète lointaine, la Terre, ou la morphologie des habitants est semblable à la leur, excepté l'absence de capacités spéciales que les Terriens nommeraient "pouvoirs magiques". Mais il se fait tuer avant de parvenir au vaisseau qui va les emmener sur Terre et charge alors son fils, et second, de protéger les jeunes filles. Commence alors une nouvelle vie sur terre, précisément sur l'île d'Hawaï, pour les deux adolescentes et leur protecteur…
Pourront-elles s'acclimater à leur nouvel environnement tout en cachant leurs pouvoirs magiques au reste de la population?
Mais surtout, seront-elles vraiment hors de danger? Les Thèlomaniens vont-ils retrouver leur trace?


- Allez-y! Prends les princesses et va-t'en! Souffla difficilement l'homme allongé sur le sol, l'air mal au point, une tache sombre s'épanouissant sur son torse.
- Pas sans toi! Répondit l'autre homme, plus jeune, qui était accroupit à ses côtés, tenant sa main dans la sienne.
- Non! Je ne peux plus continuer, je ne ferais que vous ralentir! C'est à toi de les protéger mon fils!
- Je… je ne peux pas! J'ai besoin de toi, elles ont besoin de toi! Il faut que tu viennes avec nous! Allez!
- Ecoute-moi bien, je n'ai plus beaucoup de temps! Tu en es capable! Je suis certain que tu arriveras à les protéger au péril de ta vie s'il le faut! Partez! Réfugiez-vous ou tu sais et, quand elles seront prêtes, tu leur donneras ceci!
L'homme sortit un paquet de sous sa veste et le tendit à son fils, ce dernier le prit et le rangea à son tour dans sa poche.
Ils se regardèrent un instant dans les yeux avant que le père ne les ferme, relâchant son dernier soupir.
Le jeune homme resta un moment à fixer le visage du mort mais déjà les bruits de la bataille qui faisait rage au dehors s'approchaient de leur cachette. Il se releva et se tourna vers les deux jeunes filles blotties l'une contre l'autre dans un coin de la pièce.
- Princesses! Il faut y aller!
- Mais… Et Julian? On ne peut pas le laisser… Répondit la plus jeune.
- On ne peut plus rien faire pour lui! Il faut partir! C'est le seul moyen de vous garder en vie! Répondit le jeune homme en les prenant chacune par un bras pour les aider à se relever.
- On ne peut pas abandonner nos parents! Non, s'il te plait! C'est chez nous ici!
- Ecoutez-moi bien! Mon père, vos parents, ainsi que tous les autres combattants se sont sacrifiés pour que vous puissiez vivre! Si vous restez ici, leur sacrifice aura été vain! La seule chose à faire pour honorer leur mémoire est de partir! Vite!! S'exclama-t-il alors que des bruits de pas et des cris se rapprochaient.
Il ouvrit une porte cachée sous une tapisserie, les fit passer devant lui et les suivit avant de la sceller magiquement afin qu'elle ne puisse être trouvée et encore moins ouverte. Déjà la porte par laquelle ils étaient entrés dans leur cachette volait en éclat sous les assauts.
Il les entraina en courant le long du couloir qui menait directement au hangar où attendait le vaisseau qui avait été prévu pour leur fuite. Le garçon fit descendre la passerelle et poussa les jeunes filles à bord avant de monter à son tour.
- Asseyez-vous et attachez-vous! Dit-il en prenant place sur le siège du pilote.
A peine ce fut fait, il alluma les moteurs, dans le même temps il activa l'oreillette qu'il portait pour qu'elle soit reliée à la radio de bord.
- Ici commandant Bêta! Les paquets sont dans l'oiseau, je répète, les paquets sont dans l'oiseau! Il est prêt à décoller!
- Bien reçu Bêta! Faites bon voyage! Que notre Sainte Mère vous garde! Mais où est l'Alpha? Il ne part pas avec vous? Répondit une voix, emplissant le cockpit.
- Nous avons été attaqué pendant la retraite, il a laissé sa vie en nous permettant de nous enfuir. Je romps le contacte! Adieu! Répondit simplement le pilote, d'une voix légèrement plus rauque avant d'enlever l'oreillette et de l'écraser dans sa main.
Il attendit que les portes du sas soient totalement ouvertes et élança l'appareil dans l'espace, à la conquête d'une terre d'accueil pour le précieux chargement qu'il transportait.
- Direction la Terre… Murmura-t-il alors qu'il enclenchait l'hyper-vitesse.

Ils avaient à peine quitté l'attraction de la planète que celle-ci se désintégrait en une boule de feu qui grossit de plus en plus avant de disparaitre aussi soudainement qu'elle n'était apparue…

De la planète jadis si belle, ne restait rien…

Dans le vaisseau, les trois occupants furent secoués par l'onde de choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuit.forums-actifs.com
 
Terre d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe d'une Nuit :: Fan Fiction-
Sauter vers: