Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Académie Souther Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: L'Académie Souther Cross   Jeu 4 Oct - 19:00

Bienvenue à l’académie Souther Cross, plus communément appelée Académie Cross. Cette académie regroupe en un seul lieu, les écoles de la maternelle au lycée. Elle est située dans la Forêt Noire en Allemagne, son cadre envoutant et paisible procure aux élèves d’excellente condition de travail.

Elle accueille des étudiants du monde entier, mais ce qui la rend si unique, et ce a l’insu des humains, et que Garous, Vampires et Humains y cohabitent.

Pour des Raisons de sécurités, les vampires bien que supportant sans problèmes la lumière du soleil, vont en cours la nuit sauf pour certains, ces cours ont été surnommés la Night Class, ils ont été instaurés pour soustraire les humains aux charmes enchanteurs des vampires et éviter les accidents. Garous, humains et les rares vampires qui y sont autorisés vont dans les Days Class, les cours de jours.

Les relations entre vampires et garous étant houleuses il est fait en sorte qu’ils ne se croisent quasiment jamais, les Days Class et Night Class ont été crées pour qu’ils ne se rencontrent que lors du Conseil des 6 et encore c’est en nombres limités qu’ils s’y rendent.

Pour s’assurer que Vampires et Garous respectent les règles de l’académie et ne s’attaquent pas aux humains, un conseil des élèves spécial regroupant des élèves de chaque espèce humain compris a été crée, ses élèves ont pour charge de surveiller les Vampires et les garous et en cas de transgression d’appliquer les sentences qui sont généralement radicales et sans appel, pouvant même aller jusqu'à la mise a mort si le vampire ou le garou s’avère trop dangereux ou ses crimes extrêmement grave, mais celui-ci est alors prononcé et exécuté par les membres de sa propre race. Les membres du conseil sont au nombre de 6, 2 membres de chaque race et dirigé par la directrice et son adjointe.

Les humains faisant partis du Conseil ont été choisit pour les pouvoirs qu’ils maîtrisent, télékinésie télépathie, pyrokinésie etc.… Ils ont ainsi la force nécessaire pour tenir tête aux vampires et aux Lycans.

Les Vampires et les Garous eux sont élus par leurs peuples. Les Vampires disposent parfois de pouvoirs psychiques mais c’est relativement rare.

Les Vampires sont séparés en 2 espèces distinctes basées sur le fait de boire ou non du sang humain. Ceux qui n’en boivent pas se reconnaissent par leurs yeux couleurs or et sont appelé les végétariens. Ceux qui se nourrissent de sang humain ont les yeux rouges. Les vampires dits végétarien et ont le droit d’assister aux Days Class, des autres seuls ceux qui ont démontrés qu’ils parvenaient a réfréner leurs soifs peuvent y aller et sont étroitement surveillé par leurs pairs.

Les Garous sont une race d'humain pouvant prendre l'apparence d'animaux (loup, tigre, ours etc...) et se sont regroupé en clan selon l'animal en lequel ils se transforment (lycan pour les loups, félindé pour ceux prenant l’apparence d'un félin, norn pour les ours etc...), ils sont aussi divisés en 2 espèces, les Faolains  et les Leaccyrs (Déviants en faolain ancien). Tous sont soumis aux cycles lunaires qui les font se transformer. Mais avec le temps, la lune perd de son pouvoir et ils peuvent se transformer à volonté. Les Faolains ont choisit comme les vampires végétariens de ne se nourrir que d’animaux. Les Leaccyrs s’attaquent et dévorent les humains, c’est a eux que l’ont doit la réputation de tueur sanguinaires des Garous. A l’origine, ils étaient des Faolains mais ils ont cédé à la furie de leurs races et aux ténèbres. C’est ainsi que la Lycanthropie est devenue transmissible aux humain, mais sont effet est différent des pouvoirs des Leaccyrs ou Faolains car lorsqu’un humain se transforme en Loup-garou, celui-ci est incapable de reprendre son apparence humaine et deviens une créature bestiale et violente totalement dominée par ses instincts meurtriers et sont soumis a la volonté du Leaccyr qui l’a mordu. Faolains et Leaccyrs se vouent une haine farouche. Seuls les Faolains vont à Cross.

Tous sont équipés d’armes pour combattre, que se soient des Vampires ou Loups-Garous, qu’ils soient de l’académie ou non, ou d’autres individus ou créatures étranges.

Les personnages incarnés seront les membres du conseil des 6 qui commencent une nouvelle année à Cross. Pour les humains ils peuvent très bien être nouveaux, mais il ne faut pas oublier que seuls les humains faisant partis du Conseil connaissaient l’existence des Vampires et des Faolains à Souther Cross. Pour les pouvoirs et armes tous les dissimulent. L’histoire commence en Septembre 2010, à la rentrée des classes.

La fiche.

Nom et Prénom :
Race :
Age (pour les Vampires et les Faolains âge en apparence et âge réel) :
Histoire (facultatif):
Pouvoir (pour les Vampires et les Humains):
Classe :
Arme :
Description physique :
Description morale :
Alimentation (seulement pour les vampires) :
Image :

Mon Personnage.

Nom : Brokenstar
Prénom : Rémiel
Age : 17 ans (800 ans)
Classe : Première
Race : Vampire.
Description Physique : Rémiel est un grand jeune homme (1 m 90 environs) aux cheveux de couleurs argents. Son corps est d'une ossature fine mais musclée qui montre que de son vivant, il avait reçut un entrainement au combat.
Arme : une épée.
Caractère : cynique et taciturne, mais extrêmement protecteur vis a vis de sa famille et de ses amis.
Histoire : Né en 1209 en Angleterre, il devint un vampire 17 ans plus tard alors qu'il était atteint par une maladie incurable pour l'époque. Il choisit le même mode de vie que celui qu'il appelait désormais père, ne se nourrissant que d'animaux. Il a aussi développé un don remarquable pour la télépathie. Rémiel est un des vampire les plus âgés de Cross. Il est aussi un de ceux qui s'entend le mieux avec les Lycans, raison pour laquelle il a été élus au conseil. Il est a Cross depuis prés de 10 ans mais n'est entré dans les Days Class que depuis 5 ans, pour pas que les humains s'interrogent sur le fait qu'il ne vieillisse pas. Il est aussi très populaires auprès de la gente féminine.
Pouvoir : Télépathie
Alimentation : Végétarienne
Image : 

Nom et Prénom : Nekoï Yuzuria
Race : Vampire
Age : 17 ans, 85 en âge réel.
Histoire (facultatif) : D'origine japonaise, Yuzuria est la seule personne que Rémiel ai transformée en vampire en 800 ans. L'année de ses 17 ans, elle a été enlevé un vampire complétement dingue qui voulait faire d'elle son jouet, la tortura et la battit. Rémiel qui était a cette époque au Japon, tomba par hasard sur l'antre du vampire et entendant ses pensées, intervint. Il abattit et démembra le vampire sans aucune pitié, puis il brûla ses restes. Yuzuria bien que mourante, avait assister a la scène avec peur. Mais lorsque Rémiel se tourna vers elle, elle se calma en voyant ces yeux d'or et qu'il lui adressa la parole pour la réconfortée ainsi que lui proposer le choix de devenir ou non une vampire car ses blessures ne pouvait être soignée. Yuzuria accepta et depuis elle vit et voyage avec lui, adoptant aussi son mode de vie. Elle entra a Cross en même temps que lui et ensemble ils intégrèrent la Day Class, 5 ans plus tard. Bien qu'elle ne fasse pas partie des 6, elle aide souvent Rémiel dans son travail pour le Conseil.
Pouvoir : Vitesse et force des vampires.
Classe : 1ère
Arme : une paire de Saï
Description physique : Yuzuria est de taille moyenne, mais on la reconnais facilement a ses cheveux roses. Elle a une silhouette renversante mais qui cache une combattante.
Description morale : Très calme, elle est toujours joyeuse maintenant qu'elle s'est fait à sa condition de vampire. Elle est très attachée a Rémiel, et est parfois jalouse de celles qui ose l'approché de trop prés a son gout.
Alimentation : végétarienne.
Image :

Nom : Rivaldo
Prénom : Renatta
Age : 17 ans
Classe : 1ere
Race : Humaine (pour l'instant)
Pouvoir : maitrise du vent.
Caractère : D'une nature enjouée, calme et un peux fleur bleue, Renatta est aussi affublée d'une curiosité maladive. Dés que quelque chose l'intrigue elle se focalise dessus jusqu’à ce qu'elle sache tout. Curiosité qui sera évidement stimulée par certains élèves et plus particulièrement Rémiel.
Histoire : D'origine italienne, Renatta vint s'installer a Cross car elle souhaitait un cadre paisible et forestier pour finir ses études de lycée. Elle dissimule tant bien que mal un étrange pouvoir, celui de maîtriser le vent. Elle commence donc sa première année a Cross.
Description Physique : Renatta est de taille moyenne 1 m 70 et a une silhouette qui fait tourner les têtes. Mais elle est très souple et agile et s'entraine depuis l'enfance aux arts martiaux et au maniement de la lance
Arme : une lance qui se sépare en 3 morceaux facilitant ainsi son transport et sa dissimulation
Image :  


Dernière édition par Abriel le Lun 10 Nov - 7:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Lun 20 Mai - 16:08

Nom et Prénom : Delacourt Diane
Race : Faolain, clan des Félindés
Age : Semble avoir 17 ans, est âgée d’environs 300 ans en réalité
Histoire : Elle reste relativement secrète là-dessus, mais ses camarades Faolain savent qu’elle a beaucoup voyagé, beaucoup vécu, beaucoup combattu. Pour quelle raison ? Difficile à dire. Elle élude généralement les questions poussant plus loin d’un simple sourire. Que ses yeux démentent toujours.
Classe : Première
Armes : Une rapière
Description physique : Ni grande ni petite (1m 72), Diane possède de longs cheveux d’un blanc neigeux, des yeux bleus verts au magnétisme inexplicable. Musclée avec finesse par un entraînement intensif et quotidien, elle se déplace d’une démarche féline, lui conférant une allure et un charisme indéniable.
Description morale : Sociable, elle est dotée d’un sens inné de la communication, ce qui l’a rendue capable de désamorcer la majorité des conflits. Mais, si la négociation échoue, elle sait se montrer persuasive. Très persuasive…  A part ça, Diane se montre parfois déroutante… Elle peut parfaitement sourire, rire, s’amuser avec ses amis, puis redevenir sérieuse l’instant d’après. Autre fait surprenant, elle s’entend relativement bien avec les vampires… Ce qui a motivé son entrée au Conseil des élèves.
Image :  

Nom et Prénom : Nightwaker Alexei
Race : Faolain, clan des Lycans
Age : La vingtaine en apparence, plus de deux cent ans en réalité
Histoire : Il a passé une bonne partie de son existence en Russie, puis a décidé de partir, pour une raison qu’il n’expose jamais. Il a donc parcouru le monde, et c’est pendant ses pérégrinations qu’il a rencontré Diane, qu’il n’a plus jamais quittée.
Classe : Première
Arme : Une claymore
Description physique : Grand (1m 86), bien bâti et doté d’une musculature solide ; cela couplé à ses yeux verts et ses cheveux d’un noir profond qu’il laisse constamment en bataille lui attirent les regards intéressés des jeunes femmes, même si aucune ne l’a jamais approché, comme s’il existant un mur invisible à ne pas franchir… Fait intéressant, il essaye au mieux de cacher sa peau, du cou jusqu’aux poignets, pour une raison inconnue aussi bien des élèves humains de Cross que de ses propres confrères Garous.
Description morale : Blasé. C’est le premier mot qui vient à l’esprit lorsque l’on rencontre Alexei pour la première fois. Il montre rarement ses sentiments aux yeux de tous, et ça vaut d’ailleurs mieux pour tout le monde. Certains peuvent en témoigner à Souther Cross… Laconique, c’est le second, vu qu’il se lance rarement dans des tirades à rallonge. Néanmoins,  il possède une éloquence étonnante. Protecteur est le troisième, car il est toujours prêt à défendre ses amis, Diane en particulier, et reste bien souvent à ses côtés. Ils sont amis, mais il y a sans doute autre chose derrière tout ça…
Image :

Nom et Prénom : Greene Cassie
Race : Humaine
Age : 17 ans
Histoire : Orpheline alors qu’elle n’avait que quatre ans, Cassie se retrouva dans un orphelinat jusqu’à ses douze ans, où une famille d’accueil l’adopta. Choyée, entourée, aimée, la jeune fille jusqu’alors secrète et réservée devint sociable et extravertie, et apprit ainsi la valeur des échanges, ce qui l’incite encore aujourd’hui à s’ouvrir, aussi bien pour se faire des amis que pour savoir des choses intéressantes. Arrivée depuis un an à Cross, c’est en se liant d’amitié avec Diane que Cassie découvrit l’existence des Faolains et des Vampires, ce qui, par la suite, éveilla ses pouvoirs demeurés en sommeil suite à la perte de ses parents. Depuis lors, elle s’entraîne, épaulée par Diane et Alexei (bien que ce dernier continue d’interloquer Cassie, l’encourageant à en apprendre d’avantage, toutefois sans succès pour l’instant).
Pouvoir : Pyrokinésie. Elle ne peut pas créer les flammes à partir de rien, et à donc besoin d'une flamme de base pour utiliser ses pouvoirs (comme Pyro dans les X-men). Elle peut convoquer un familier de feu
Classe : Première
Armes : Un arc rétractable, plus facile à dissimuler et ses flèches 
Description physique : De taille moyenne, ce ne sont pas ses longs cheveux blonds cendrés qui distinguent Cassie, mais ses yeux de couleur inhabituelle : mauve. Ce détail, couplé à son physique attrayant, la rend populaire auprès des garçons, bien qu’elle ne semble pas particulièrement s’en soucier.
Description morale : Attentive, à l’écoute et sociable, Cassie ressemble à la parfaite confidente. Et c’est délibéré. Ainsi, s’il y a quelque chose à savoir, vous pouvez être certain qu’elle est au courant. C’est en partie pour cette raison qu’elle a été acceptée au sein du Conseil des élèves.
Elle est également assez curieuse, entêtée et peut parfois se montrer mauvaise langue, voir peste, mais sait toujours retourner la situation à son avantage.
Image :


Dernière édition par Nightfangs le Sam 16 Avr - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Lun 20 Mai - 18:06

Voici 2 des autres membres du conseil et un autre personnage, les 3 peuvent être utiliser par tout le monde.

Nom et Prénom : Alexander Corvin
Race : Faolain, clan des Norns
Age  : 20 ans mais 800 ans en réalité
Histoire : Né au Groenland, Alexander est probablement le garou le plus âgé de Cross, et fait partie de l'ancien clan des Norns, les ours-garous. Alex est entré à Cross en même temps que Rémiel et il semblerai que ces 2 là se connaissent depuis de nombreuses années, il a aussi alterné entre la Day et Night Class pour ne pas éveillé l'attention des humains. Il a beaucoup voyager de par le monde et est venu à Cross histoire de se poser quelles que années.
Classe : Terminale
Arme : une hache à 2 mains
Description physique : très grand (2m10) Alex se démarque par ses longs cheveux blancs et ses yeux bleus saphirs. Sa musculature imposante joint à taille en fait quelqu'un d'impressionnant voir terrifiant, mais cela n'est qu'une façade.
Description morale : calme mais maniant l'ironie comme il manie sa hache, Alex à tout pour déboussolé quelqu'un, sa taille cache une féroce intelligence. Mais il reste doux et affectueux avec ses proches.
Image :

Nom et Prénom : Viola Südenkreutz
Race : vampire
Age : 18 ans mais 1500 en réalité
Histoire : On ignore son lieu de naissance, et il est vivement déconseillé de le lui demander, Viola est la vampire la plus âgée de Cross et est une ainée, un vampire ayant dépasser le millénaire de vie, ils se sont qu'une dizaine dans le monde, c'est eux ,réunis en conseil, qui régissent la vie des vampires et édictent les lois. On murmure même que se serai Viola la créatrice de l'académie mais il n'y a aucune preuve étayant cette théorie.
Pouvoir : électrokinésie
Classe : Terminale
Arme : un arc
Description physique : de taille moyenne, Viola en impose par son port altier et sa prestance, ses long cheveux verts conjugué à ses yeux couleurs rubis renforcent cette impression voir lui donnent un air inquiétant.
Description morale : contrairement à se que l'on peut penser d'un ainé, Viola n'a pas une personnalité sage et calme, c'est même tout le contraire. Excentrique et capricieuse, elle est la coqueluche  les élèves de la Night Class dont elle à la charge, mais gare à celui qui aurai des velléités de rébellion, il risque de finir en toast, car elle est aussi prompte à la colère qu'a la plaisanterie. Elle passe l'autre partie de son temps à draguer Rémiel sur qui elle semble avoir jetée son dévolue, au grand dam de Yuzuria.
Alimentation  : "Carnivore"
Image :

Nom et Prénom : Südenkreutz Mylène
Race : vampire
Age  : inconnus mais on suppose qu'elle à le même que Viola.
Histoire : Mylène est la sœur jumelle de Viola.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la glace.
Classe : Terminale
Arme : un arc
Description physique : Mylène ressemble comme 2 goûtes d'eau à Viola, la seule différence physique est que Mylène porte des lunettes.
Description morale : Mylène à le caractère radicalement opposé à celui de sa sœur,  calme voir introvertie, elle parle peu, mais n'hésite pas à intervenir quand sa sœur part trop en sucette et à l’engueuler vertement. Dans ces cas là on à l’impression d'avoir affaire à une tout autre personne.
Alimentation : carnivore
Image : (voir celle de Viola)


Dernière édition par Abriel le Mar 22 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Ven 30 Aoû - 17:56

Novembre, l'année scolaire avait des commencer pour les élevés des classes à l'académie Souther Cross, plus couramment appelée Cross par ceux-ci.

Renatta venait arrivé devant le portail de l'académie, elle voyait au loin les bâtiments de l'école et se dirigeait vers la guérite du garde à l'entrée. Elle se présentât et celui-ci après avoir vérifier dans les documents qu'il avait appela, le secrétariat pour que quelqu'un vienne chercher la jeune fille.  

Renatta n'attendit pas longtemps, moins de 5 minutes après l'appel du garde, un jeune homme aux surprenants cheveux argentés et portant l'uniforme noir de la Day Class arriva.

Bonjour, je suis Rémiel Brokenstart, membre du conseil des élèves, bienvenue à l'académie Souther Cross, Renatta. C'est moi qui te ferai visiter l'académie aujourd'hui. Se présenta Rémiel en souriant.

Renatta était surprise par l'apparence de Rémiel, car non seulement ses cheveux argentés avaient l'air naturel, mais en plus il avait les yeux d'une superbe couleur dorée. Rémiel détaillait aussi Renatta, la trouvant mignonne avec ses longs cheveux de jais et ses yeux couleurs lavandes. Renatta se reprit et salua Rémiel en se présentant. Rémiel pris le lourd sac de Renatta et le chargea sur son épaule comme si de rien n'était, celle-ci gardant son sac à dos sur elle, mais regardant Rémiel médusée, car en fait le sac était très lourd et malgré les roulettes qu'il avait, elle avait eu du mal a l’amener devant la guérite seule.

Je propose de commencer par les dortoirs, ainsi nous pourrons déposer tes affaires dans ta chambre et avoir les mains libres pour le reste de la visite. Reprit Rémiel.

Je suis d'accord. répondit Renatta, gardant pour le moment ses interrogations pour elle. Et ils se mirent en route pour les dortoirs.


Dernière édition par Abriel le Sam 1 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Ven 3 Jan - 1:23

Il y avait peu de monde dans les couloirs, et une sensation étrange s'y manifestait, indéfinissable, tantôt si proche que Cassie la sentait presque lui chatouiller le cou, l'instant d'après aussi distante qu'un rêve oublié
- C'est juste une projection de ta curiosité maladive, commenta Diane avec amusement
La jeune femme éclata de rire. Elle avait rejoint Diane quelques temps plus tôt, et toutes deux bavardaient en chemin. C'était comme un rituel, qu'elles suivaient depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Dans une journée ordinaire, elles trouvaient toujours le moyen de se rejoindre pour discuter. Et, depuis quelques temps, Cassie avait remarqué que sa compagne semblait capable de lire dans ses pensées.
- Tu es devenue télépathe pendant la nuit ? l'interrogea t-elle, non sans une pointe de moquerie
- Impossible, c'est juste que tu deviens prévisible, rétorqua la félindé avec un sourire
Toutes deux rirent de bon cœur
- Je commence à bien te connaître, c'est tout, reprit-elle
Tu est toujours agitée quand il y a quelque chose que tu n'arrives pas à savoir...
- La dernière fois, c'était justifié, commenta la jeune femme
- Je n'en doute pas, enchaîna Diane, l'air de ne pas vraiment y croire
La seule chose intéressante, pour l'instant, c'est que le secrétariat a appelé tout à l'heure pour que quelqu'un s'occupe de l'accueil d'une nouvelle élève. Et c'est Rémiel qui s'est proposé...
- Toujours les mêmes qui récupèrent les tâches intéressantes ! ronchonna Cassie
- Et c'est pour ça que je suis venue te chercher, on va en profiter pour la saluer, acheva Diane, comme si elle n'avait pas été interrompue
Les bonnes manières, ça n'a jamais été ton truc, hein ? ajouta t-elle, gentiment moqueuse

Cassie se contenta de sourire. Elle ne pouvait pas faire autrement. Face à Diane, de toute façon, même un cygne semblait lourd et pataud. Originaire de France, la félindé lui avait révélé que, dès sa naissance, dans les trois siècles plus tôt, comme l'éducation de l'époque le préconisait, elle avait reçu l'éducation d'une femme de la haute, et en avait conservé l'attitude. Toujours droite, gracieuse, avec sa démarche féline, Diane faisait tourner les têtes, mais n'y prêtait aucune attention. Et les têtes se détournaient très vite lorsque la femme aux longs cheveux blancs était suivie de son ombre...
- Au fait, où est Alexei ? demanda Cassie, suivant le cours de ses pensées
- Parti de son côté. Il avait envie d'être seul, aujourd'hui, répondit Diane
Ce n'était pas exceptionnel, mais cela intrigua Cassie. Il était rare que les deux faloains ne soient pas ensemble. Et les rumeurs allaient bon train à ce sujet. Au moins la moitié de l'académie Cross pensait qu'ils étaient officieusement en couple, mais la jeune femme n'y croyait pas. Il y avait quelque chose d'autre derrière tout ça... Mais pour l'instant elle n'avait pas pu en savoir plus. Diane se fermait comme une huitre quand elle abordait le sujet. Quand à Alexei... Mauvaise idée de lui demander... Elle ne l'admettrait pour rien au monde, mais le lycan l'impressionnait toujours, voir l'effrayait un peu, avec son stoïcisme inhumain et son air blasé.

- Tiens, voilà Rémiel !
Cela fit sortir la jeune femme de sa rêverie. Et effectivement, on reconnaissait parfaitement le vampire, bien qu'encore assez loin. Il n'y avait pas grand monde avec des cheveux argentés, à l'académie.
- 'jour ! le salua Cassie, une fois à sa hauteur, tout en détaillant la fille à ses côtés
- Salut Rémiel, enchaîna Diane avant de reporter son attention sur la nouvelle arrivante
Bienvenue à l'académie Cross ! Je suis Diane Delacourt, ravie de te rencontrer.
- Cassie Greene, et bienvenue, se contenta de lâcher la jeune femme, plus curieuse que bavarde

(Bon, après cette exploitation plus que productive de mes insomnies actuelles, je ferais mieux d'aller gober des somnifères... Good night et désolée si je fais des tournures de phrases bizarres ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Sam 1 Mar - 15:39

Bonjour a vous deux. Répondit Rémiel tranquillement.

Bonjour et merci de votre accueil, je suis Renatta Rivaldo. Ajouta Renatta intriguée de l'arrivée des 2 jeunes femmes et du fait qu'elles sachent qu'elle était nouvelle.

Diane et Cassie font aussi partie du conseil des élèves. Expliqua laconiquement Rémiel, Renatta eu un léger sursaut car elle se demandait justement comment les 2 jeunes femmes avaient pu avoir vent de son arrivée. Elle eu l'impression que Rémiel avait lu dans ses pensées. Mais elle chassa cette idée devant le gentil sourire de Rémiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Dim 9 Nov - 21:33

- Si nous sommes déjà au courant, c'est que l'arrivée d'une nouvelle étudiante à l'Académie est toujours un petit évènement, ajouta Diane avec son habituel sourire chaleureux
Et il faut bien un membre du Conseil des élèves pour escorter les petits nouveaux dans les différents bâtiments, donc le secrétariat fait systématiquement appel à nous.
Cassie finissait de détailler Renatta en se demandant brièvement si elle possédait un pouvoir particulier. Et aussi si elle finirait par devenir vampire ou garou. Elle possédait naturellement des affinités avec ces derniers, de par son amitié avec de nombreux garous. Et aussi parce qu'aucun d'eux n'avait le goût pour le sang humain. Contrairement aux vampires de la Night Class. Le fait qu'ils soient autorisés à suivre les cours l'avait toujours poussée à la méfiance à leur égard, bien qu'ils soient soumis à des règles très strictes. Cette méfiance ne s'appliquait pas aux vampires végétariens, mais Cassie se sentait moins en confiance avec eux, sachant que certains pouvaient lire ses pensées. A contriario, et assez étrangement, Rémiel avait toute sa confiance. Avec Diane, il était celui qui l'avait le plus aidée dans son rôle au sein du Conseil. Et puis, inutile de se mentir, il était beau gosse, aussi.
Un léger sourire aux lèvres à cette dernière pensée, qui, elle s'en doutait, n'échapperait sans doute pas à Rémiel, elle cessa de reluquer Renatta
- C'est un plaisir d’accueillir une nouvelle tête à Cross ! s'exclama t-elle en conclusion
Hâte de savoir ce que l'avenir te réserve, songea t-elle sans cesser de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Sam 16 Mai - 19:38

Bien, nous allons reprendre le cours de la visite, vous nous accompagnez ? Reprit Rémiel en s'adressant a Diana et Cassie, il n'avait pas noté les pensées de Cassie car en général, il se forçait d'ignorer les pensées qu'il captait grâces a son pouvoir de télépathie, et donc a moins que ça ne soit des pensées très fortes qui s'imposaient a lui comme si on lui criait dans les oreilles, il ne les entendait pas, sinon capter les pensées de tous les gens autour de lui l'aurai rendu fou depuis bien longtemps.

Renatta observait les 2 jeunes filles avec curiosité, car toutes 2 semblaient avoir quelque chose qui les différenciaient des autres, qui les mettaient au dessus du lot. La tenue et le port altier de Diane lui faisait pensé a Rémiel, ils avaient une sorte d'aura similaire, comme si ils avaient reçus une éducation différente des autres et presque royale et d'une autre époque. Cassie, l'intriguaient aussi, quelque chose dans son regard interpellait Renatta.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Sam 16 Mai - 20:29

Avec plaisir, répondit Diane, toujours aussi souriante
Cassie, elle s'était contentée d'un hochement de tête, gardant un air impassible. Elle s'était toujours demandé comment la faolain était capable de toujours garder une expression aussi sereine et un sourire aussi naturel en toute occasion. Ça devait être inclus dans l'éducation que sa compagne avait reçue, trois siècles plus tôt. Comme ce calme et ce sens du dialogue quasi surnaturel. Peu de temps après avoir fait la connaissance Diane, elle l'avait vue rabrouer tout en finesse un nouvel élève plutôt entreprenant. Et avec le sourire. Par contre, le regard qu'elle avait lancé.... Hm, disons que Cassie n'avait guère envie de se retrouver face à un regard aussi glacial un jour. Et encore moins de voir une Diane en colère. Ça devait être quelque chose...
Mais bref, pensons plutôt à la petite nouvelle. Pour le moment, l'observatrice Cassie n'avait pas découvert grand-chose de particulier chez Renatta. Elle semblait être une jeune femme joyeuse et posée, avec un physique qui allait attirer les étudiants de tout poil. Mais pas que. Il y avait du muscle là dessous, elle en aurait mis ses deux mains à couper. Idem pour la démarche. Trop alerte. Trop concentrée. Ça sentait les sports de combat, ça. Cassie commença à réviser son jugement. L'air normal ne veut pas dire normal. Mais pour ça, il lui faudrait d'avantage d'observations... La légendaire curiosité de Cassie venait de faire son fracassant retour sur le devant de la scène...
Alors, de quel pays viens-tu, Renatta ? demanda finalement Diane, sentant que sa compagne commençait à se faire des nœuds au cerveau à force de cogiter
Et puis, elle aussi aimerait bien avoir quelques informations sur la nouvelle venue...

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Jeu 5 Mai - 19:47

Je viens d'Italie, j'ai souhaiter changer d'air pour finir mes études c'est pour ça que j'ai postulé ici. Le cadre d'étude est tellement beau et un peu mystérieux ici, tout ce dont je rêvais. Répondit Renatta avec un sourire tout en suivant Rémiel, qui les emmenais vers le bâtiment des classes, arrivé devant celui-ci, il commença les explications sur le système de day et night class, indiquant que les élèves qui y participaient étaient dans l'incapacité de se déplacé de jour et c'était pour cela qu'il y avait des cours de nuit.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Académie Souther Cross   Aujourd'hui à 18:06

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie Souther Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Contemporain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: