Songe d'une Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe d'une Nuit

Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaitent s'amuser tranquillement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin
Abriel


Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Bayon

Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever. Empty
MessageSujet: Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever.   Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:10

OmbreTerre, monde perpétuellement dans les ténèbres, les créatures qui y vivent voient donc toutes sans problème dans cette obscurité permanente et ont généralement les yeux rouges. Les Drows ou elfes noirs sont l'un des peuples les plus important d'OmbreTerre, mais aussi le plus violent. Serviteur de la déesse Araignée Lloth, ils passent leur temps à combattre et tuer au nom de celle-ci afin de s'attirer ses faveurs, n'hésitant pas à sacrifié les prisonniers issus d'autres races en son nom, ou même à s'entre-tuer. Les différentes villes drows sont indépendante les unes des autres et se fond constamment la guerre, c'est d'ailleurs uniquement à se moment là que les habitants d'une même ville font front commun. Le reste du temps ils complotent les uns contre les autres et s'entretue aussi afin améliorer leur position.

Voici le charmant contexte dans lequel Oldeena naquit au sein du clan Di'Viltaria, et ou elle faillit mourir à la naissance, du fait de ses yeux violets, considéré comme la marque des aveugles. Les drows ne s'occupant pas des invalides, elle allait être sacrifiée mais vu sauvée par l'une de ses sœurs qui alors qu'elle la portait vers l'autel, la sentit lui attraper l'une de ses tresses pour jouer avec, chose qu'un aveugle n'aurai pas fait. Dés lors elle fût élevée par ces sœurs, leur mère ne voulant pas s'occuper d'elle. Elle apprit avec elles les coutumes drows, art du combat, de se camoufler, de faire des embuscades, le méprit pour les mâles et les non-drows, la fidélité envers Lloth et d'avoir le goût pour le sang. Son seul réconfort était sa sœur Maera et le maître d'arme du clan Di'Viltaria, Kaeros, qui comme elle le découvrit plus tard s'avérait être leur père à elle et Maera. Mais avec l'âge la jeune femme commençait à se rebeller, sa personnalité acceptait de moins en moins ce mode de vie, rejetant même le combat. Elle était devenue une grande et belle jeune femme, dépassant ses sœurs d'au moins une tête, un corps musclé de combattante. Et des formes qui rendait jalouses. Ajoutons à tout ça le fait qu'on la martyrisait à cause de la couleur très rare de ses yeux et d'une autre particularité intime, ses sœurs la méprisant pour cela, elle était considérée comme inférieures aux autres voir comme une paria et ce même au sein de son propre clan, alors qu'elle s’entraînait ardemment pour faire ses preuves. Devenant même la meilleurs guerrière du clan, d'une habilité sans pareille avec une paire de lances en mains. Mais après une tentative de meurtre venant d'elfes d'un autre clan et un nouveau rejet de sa famille, elle finit par s'enfuir. Abandonnant cette vie tant de fois maudite.

Elle vécu alors dans les terres désolées, contrainte à la solitude car les autres races n'acceptaient pas les elfes noires, même si elle leur montrait qu'elle ne leur ferai aucun mal, ils allaient même jusqu'à l'attaquée à vue. Vu comment les traitaient son peuple, elle ne s'en étonna pas de telle réaction. Elle décida donc de se retirer dans une partie inhabitée d'OmbreTerre, là au moins elle était tranquille. Mais bien sur, sa mère ne l'entendait pas de cette oreille et avait envoyée ses troupes à sa recherche afin de la ramener et de la sacrifier à la déesse pour expier sa faute. Maera et Kaeros faisaient partie de ce corps d'expédition, et ils la trouvèrent en première, l'enjoignant de fuir. Mais l'ainée des filles du clan Di'Viltaria, Brina les retrouva au même moment avec ses troupes et un combat s'engagea. Kaeros décida alors de retenir Brina et le reste de ses troupes qu'ils avaient décimer, ordonnant à Oldeena et Maera de partir. Tirée de force par sa sœur alors que de nouvelles troupes arrivaient en renfort, elles s'enfuirent les larmes aux yeux voyant Brina se jeter sur lui avec ses sabres alors qu'il bloquait les assauts, elles ne le virent pas mourir mais le sentirent au plus profond d'elles. Elles coururent en larme, maudissant leur sœur et leur mère ainsi que leur déesse.

Oldeena et Maera courraient dans les tunnels d'OmbreTerre, fuyant le groupe de soldats qui les avaient pris en chasse, la plus jeune tenant une lance couverte de sang à la main. Elles ne regardaient pas derrière elles, entendant les bruits de pas et les cris de ceux qui cherchaient à les capturer, voir à les tuée, maintenant qu'elles en avaient abattu plusieurs d'entres eux et que leur sœur avait tuer leur père. Mais elles avaient jurer qu'ils ne les prendraient jamais vivante, et quitte à mourir, elles en emporteraient autant que possible avec elles dans l'oubli.

Mais pour le moment les semer était leur objectif, ils étaient trop nombreux pour se battre, elles courraient encore et encore, mais le tunnel ou elles étaient donnait sur un précipice. Leurs yeux s'arrondir de surprise, puis remarquant une autre entré en face et estimant la distance, elles accélérèrent, puisant dans les dernières ressources de leurs corps épuisés et alors qu'une clameur de victoire retentissait dans son dos qui se transforma en cri d'horreur quand elles sautèrent, les bras tendus en avant. Malheureusement, elles avaient mal évalué la distance et chutèrent sans pouvoir se rattraper. Elles poussèrent un cri, et finalement se dirent que ce n'était pas plus mal, au moins elles mourraient libre et pas en esclave de la Déesse Araignée. Mais alors qu'elle se résignaient un vortex de lumière apparu sous elles et les engloutit, elles disparurent ainsi à la vu de leurs congénères qui affolés par la lumière aveuglante s'étaient replier.

Oldeena eu l'impression de flotter, elle serrai la main de sa sœur, mais la pression était tellement forte qu'elles se lâchèrent et furent séparée. Puis son corps heurta le sol avec force mais sans la blesser. Elle ouvrit les yeux sous le choc et elle ressentit une vive brûlure alors qu'une lumière blanche l'aveugla. Elle roula sur elle même cachant son visage et surtout ses yeux ne remarquant même pas que le sol n'était pas fait de pierre mais d'une chose verte qu'elle ne connaissait pas. Elle sentait aussi sur son corps une sorte de chaleur, mais pour le moment la brûlure de ses yeux l'accaparait. Elle se redressait, plissant les yeux pour essayer d’atténuer la brûlure qu'elle ressentait et de voir à travers ses larmes. Elle aperçut un rond noir prêt d'elle et fonça dans sa direction, espérant que ce lieu enténébré puisse la soustraire à cette luminosité implacable. Et effectivement elle se retrouva dans une grotte, sombre et fraîche, elle put y calmer la douleur dans ses yeux, et une fois ses larmes séchées étudier son environnement. Elle regarda dehors d'abord pour voir si Maera était arrivée avec elle... Mais non, elle était seule. Elle pleura de plus belle, mais de tristesse après la perte de son père maintenant c'était sa sœur adorée. Une idée lui traversa alors l'esprit, si elle était arrivée ici vivante, alors Maera aussi. Son visage se remplit alors d'espoir et elle reprit l'inspection de son environnement.

C'était une grotte sous ce qu'il y avait de plus classique, les murs en pierre claire ne comportait aucune marque ou peinture, et elle était peut profonde. Elle regarda aussi son corps, car elle sentait des picotements, et remarqua que son armure et sa rapière s’effritaient et tombaient en poussière. Elle poussa un gémissement plaintif, car elle se retrouvait ainsi sans protection et sans moyen de défense et accessoirement en sous-vêtement. Elle se tourna vers l'entrée de la grotte une fois de plus, la lumière lui brûla encore les yeux mais avec moins de violence. Elle s'approcha donc et décida que comme son équipement, qu'elle endurerait ce feu, qu'elle serai consumée elle aussi si il le fallait ! Elle entra dans la lumière, ressentant a nouveau une douleur atroce, mais petit à petit elle disparus et la lumière fit place a un beau ciel bleu. Elle regarda le sol, découvrant l'herbe verte, elle la caressa, sourie, ria, elle ne comprenait pas ce qui s'était passer, mais une chose était sure, elle n'était plus à OmbreTerre. Elle entama une petite dance, tellement elle était heureuse d'être en vie et d'avoir quitter ce monde de folie.

Ses yeux s'étant finalement acclimater à la lumière du jour, elle retourna dans la grotte. Pendant sa danse, elle avait remarquer une lumière qui semblait pulser au fond de celle-ci. Elle s'approcha lentement, curieuse mais prudente. Elle trouva au tout au fond de la grotte un squelette portant un diadème sur le front et une armure qui semblait être fait de cuir, à ses côtés reposaient deux Rapières. Elle sourit et posa la main sur l'une d'elle et avec stupeur entendit une voix dans son esprit.

O, toi qui vient d'un autre monde, entend ma voix et ma supplique.

Elle faillit lâcher l'arme de surprise mais se força à écouter.

Mon nom est Milgasia, je suis l'âme d'un ancien dragon qui désormais vit dans cette armure, faites de mes écailles et de mes crocs. Celui qui me portait jadis n'est plus, et je me languit ici depuis trop longtemps, emporte moi avec toi, et je partagerai mes connaissances sur ce monde et te conférerait ma force, l'armure se renforcera avec toi au fur et à mesure de tes aventures et expériences. Par contre, il te faudra sans doute changer d'armes plus tard.

L'elfe noire était interloquée, elle ne savait pas ce qu'était un dragon, mais ça devait être une créature énorme pour pouvoir fabriquer autant d'équipement avec. Elle n'allait pas refuser alors qu'elle ne portait plus que ses sous-vêtements, les matériaux d'OmbreTerre ne supportaient pas la lumière de l'astre du ciel de ce monde.

Hé bien j'accepte, ton aide et ta force me seront très précieuse.

Elle fit des moulinets avec les rapières, elles semblaient en bon état malgré les siècles passé. Elles semblaient avoir besoin d'être aiguisées mais n'avaient pas de dégât, la magie de l'armure les avaient peut être protégées. Elle mit l'armure et le diadème qui changèrent aussitôt de taille pour s'adapter à son corps, elle portait désormais une tunique avec un grand décolleté qui descendait jusqu’à mi-cuisse, dévoilant ses longues jambes jusqu’à ses bottes qui lui arrivaient au genoux, et ceint à la taille par une ceinture argentée. La tenue mettait ses formes et sa beauté en valeur tout en la protégeant. Elle trouva prêt du squelette un vieux sac à dos et un pendentif marquer d'un dragon. Elle rengaina ses rapières dans les deux fourreaux qui étaient apparues avec sa ceinture, elle enfila le sac à dos élimer après l'avoir vide de tout les objets complétement fossilisés qu'il contenait et partit à la découverte de ce nouveau monde. Quittant la grotte et partit à l'aventure.

Alors qu'elle marchait, la gemme dorée qui était sertie dans son tour de cou brilla et une bulle dorée se matérialisa devant elle. Elle explosa et un petit dragon apparut à la place. L'elfe noire sursauta de surprise, mais se calme quand le dragonnet s'adressa à elle.

N'ai crainte, c'est moi Milgasia. Grâce à ta magie, j'ai pu me matérialiser sous cette forme. Déclara la créature d'une voix féminine. Oldeena comprit alors que Milgasia était une dragonne. Mais elle était toujours étonnée, elle ne pensait pas avoir assez de magie pour ça.

ça pour une surprise, mais ravie de voir a quoi tu ressemble Mil, je me sentirai moins seule avec toi à mes côtés. Oldeena sourie et la petite dragonne vint se poser sur son épaule en ronronnant alors qu'elle reprenait la route. L'elfe posa de nombreuses questions à Milgasia sur le monde ou elle se trouvait. Elle apprit ainsi que ce monde s'appelait Vana'diel et qu'elles se trouvaient au cœur du Royaume de San'Doria, le pays des elfes. La ville la plus proche était Obaris, la cité des cascades, située à trois jours de marche. La jeune femme était curieuse de rencontrer les elfes de Vana'diel, mais aussi un peu soucieuse ayant toujours été rejetée par les autres peuples. Mais Milgasia la rassura, bien que les nobles elfes étaient parfois hautain, les autres étaient très accueillant. Et la guilde des aventuriers de la ville l'accueillerait a bras ouvert. La dragonne admit tout de même que ces connaissances n'était pas a jours après cinq cents ans de sommeil. Mais pour Oldeena, elle était une mine d'or d'information. Elle qui ne connaissait rien de Vana'diel et même de la vie à la surface.

Marchant d'un bon pas, Milgasia lui parla aussi des autres peuples de Vana'diel, les humains, les miquo'tes, les vieras et de nombreuses autres. Elle mentionna aussi les monstres que les guildes d'aventuriers combattaient afin que les populations civiles soient en paix.

(Oldeena : Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever. 85ef0d10

Milgasia : Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever. 12a15610

Obaris : Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever. Fantas10)



Dernière édition par Abriel le Ven 24 Sep - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin
Abriel


Messages : 140
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Bayon

Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever. Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever.   Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'Oldeena marchait dans la direction que lui avait indiquée la dragonne et la faim se faisait maintenant sentir de même que la fatigue. Elle demanda à sa petite compagne si elle connaissait un endroit dans les environs pour se reposer, La dragonne secoua la tête mais elle proposa de faire un vol de reconnaissance.

Milgasia s'envola donc, observant la plaine qui s'étendait à perte de vue, elle remarqua un petit bois ou elles pourraient s'abriter le temps de se reposer. Elle vint l'indiquer à Oldeena avant de repartir en éclaireur, elle se dirigea vers le bois qui s'élargissait à mesure qu'elle s'approchait. Et finalement elle put constater que c'était en fait une véritable forêt qui se trouvait sous elle, avec une rivière qui s'écoulait en son sein. Elle utilisa alors le lien télépathique qui la reliait à l'elfe noire qui s'approchait pour la prévenir de sa découverte, elle lui indiqua aussi elle avait pu voir du gibier qu'elle pourrait chasser.

L'elfe sourie et marcha plus vite afin d'atteindre l'endroit que lui indiquait la dragonne, elle finit par trouver la forêt et y entra. Elle soupira d'aisé d'être enfin à l'ombre et au frai. Oldeena s'était habituée à la lumière solaire, mais la chaleur qui régnait quand il n'y avait pas d'ombre était presque suffoquant pour elle. Elle n'avait jamais connus ça à OmbreTerre hormis quand elle s'était approchée de nappe de magma, bien que c'était moins intense, cette chaleur était permanente. Elle regarda ce que Milgasia qualifiais de forêt d'un air émerveillée, posant la main sur l'écorce des arbres sentant la vie pulsée en eux. Ceux de son pays natal étaient noirs et mort, ceux d'ici étincelaient de vie et de couleur. Elle était en joie, ne résistant pas à l'envie de monter dans l'un d'entre eux, sautant ensuite agilement de branche en branche.

Elle suivit la direction indiquée mentalement par Milgasia, observant les alentours tout en se déplaçant. Elle vit des animaux se déplacer parmi les arbres, elle envoyait des images à la dragonne pour lui demander ce que c'était et si elle pouvait les chasser. Ce que celle-ci lui confirma en lui indiquant que c'était des cerfs, ces animaux fournissaient assez de viande pour plusieurs jours de voyage. C'était parfait pour elle, il suffirait ensuite de cuire et fumé la viande pour la transporter. Elle en remarqua un moins vif que les autres, plongea alors sur lui, l'embrochant avec sa rapière alors qu'il passait sous elle. Les autres animaux s'égaillèrent dans la forêt de peur et Oldeena sauta de son arbre pour atterrir à côté de sa proie. Elle récupéra sa lance et se servit de la pointe tranchante pour vider l'animal, dont elle enterra les restes, elle le transporta ensuite dans la clairière que lui avait montrer sa compagne de voyage. Elle prépara ensuite un feu et mit la carcasse a grillé après avoir finis de la préparer. Milgasia lui montra ensuite des plantes rouges et d'autres noires, des framboises et des mûres qu'elle pouvait aussi manger. Elle en goûta, savourant leur goût sucré et en cueillit autant que possible.

La jeune femme se mit a chantonner doucement alors que la viande grillait doucement, elle avait ajouter dessus des herbes aromatiques que lui avait aussi indiquée la dragonne, prenant bien soin de se rappeler leur noms et leur apparence, elle en avait même ramasser pour les faire sécher. Elle avait aussi garder les bois et la peau de l'animal afin de les vendre en arrivant en ville, histoire d'avoir un peut d'argent. Elle mit une partie de la viande à rôtir et disposa l'autre pour la fumer, une bonne odeur de viande grillée s'éléva rapidement. Oldeena observa les arbres, étudiant leur apparence et posa des questions dessus à Milgasia. C'était tout nouveau pour elle et elle voulait en savoir le plus possible afin d'être autonome dans ce monde. Elle mangeait les fruits tout en intégrant les informations, tournant de temps à autre la viande pour que la cuisson soit uniforme.


Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuit.forums-actifs.com
 
Legend of the Crystal. Partie 1 : des ténèbres à la lumière il faut s'élever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe d'une Nuit :: Fan Fiction-
Sauter vers: