Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dead Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Dead Space   Jeu 4 Oct - 19:35

(Toute ressemblance avec un jeu du même nom est purement fortuite, ou alors c’est qu’ils ont pompé sur moi)

L’espace, le plus grand défis de l’homme, lieu de rêve et de gloire mais aussi de dangers, lieu qui n’attend qu’une chose : révéler ses secrets. Mais certains secrets devraient rester enfouies à jamais, certains secrets ne devraient jamais être révélés.

Nous somme en l’an 3536. L’humanité a commencé l’exploration spatiale et la colonisation de planètes et en détruit d’autres afin d’en extraire minéraux et ressources.

Une navette file à travers l’espace et les étoiles, sa destination : le vaisseau brise-planète Ishimura qui est actuellement en orbite autour de la planète Lémuria. Une colonie avait été installée sur cette planète morte en prévision de son démantèlement. Mais voila maintenant plus d’une semaine que l’Ishimura et la colonie ne donnent plus signe de vie. Aucunes communication n’ayant pues être établie, il a été décidé d’envoyer l’UN Midgard de l’armée de l’alliance pour mener l’enquête car l’Ishimura n’était pas sensé se trouver dans cette zone.

Le vaisseau se mis en orbite autour d’une des planètes proche de Lémuria et envoya une navette avec a son bord une équipe composée de soldats, de médecins et d’ingénieurs afin de savoir se qui est arrivé à l’Ishimura et à la colonie.

Donc on peut incarner, un soldat, un médecin/scientifique ou un ingénieur se trouvant à bord de la navette de secours ou bien un membre de l’équipage survivant de l’Ishimura. (Bien que dans ce cas l’entrée en scène sera un peu plus tardive). En ce qui concerne l'armement, aucun des métiers n'est lourdement armés même les soldats qui n'ont qu'un pistolet laser, les autres métiers pourront se défendre avec leurs outils de travail scalpel laser, cutter laser etc... soyez inventif)

La fiche :

Nom et Prénom :
Age :
Histoire :
Métier (soldat, médecin / scientifique, ingénieur)
Description physique :
Description morale :
Image :

Nom et Prénom : Albaphiqua Thadeus
Age : 29 ans
Histoire : Thadeus est issus d'une famille de politiciens pacifistes et malgré cela il s'est engager dans l'armée, faisant ainsi fit de l'avis de ses parents et surtout de son père. Effective contrairement a son père, Thadeus pensait que si on voulait la paix, il fallait préparer la guerre. Et que ce n'était pas en restant dans son coin en disant qu'on ne voulait pas se battre que l’ennemie allait vous laissez tranquille. L'autre raison de son engagement dans l'armée était son amour pour l'espace et les voyages interstellaires, il réalisa dont son rêve en même temps qu'il défendait ses convictions, bien qu'il regrettait que son père ai décider de couper les ponts avec lui à cause de son engagement dans l'armée, mais il reste discrètement en contact avec sa mère et sa sœur, cette dernière est actuellement médecin sur un brise-planète.
Métier : Soldat (grade Lieutenant)
Description physique : Grand et solidement Bâtis, Thadeus se démarque des autres par ses cheveux d'un gris argenté qui contrastent fortement avec ses yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert mais surtout avec son âge.
Description morale : Calme, Thadeus est relativement de bonne compagnie, bien que son cynisme tranchant peux aussi bien séduire que déplaire, mais il reste droit et juste.
Image :


Dernière édition par Abriel le Ven 8 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Dead Space   Sam 8 Juin - 18:05

Nom et Prénom : Deserish Amy
Age : 23 ans
Histoire : Elle se livre très peu sur son passé. Ainsi, l’une des rares choses que l’on sait sur Amy, c’est qu’elle a quitté sa famille au début de son adolescence, et les ponts demeurent, encore aujourd’hui, définitivement coupés. Pour quelle raison ? Mystère. Et personne n’a encore tenté de faire avouer la jeune femme.
Métier : Soldat, sous-lieutenant
Description physique : Plutôt grande (1m 75), franchement athlétique, Amy possède une beauté certaine, mais y réagit d’une manière curieuse. Ses longs cheveux noirs, ses yeux gris très pâles, son visage fin et ses courbes attrayantes ont tout pour plaire, mais elle fait tout pour repousser la moindre approche que son regard froid ne dissuade pas.
Description morale : Dure, rigide, Amy s’est dédiée corps et âme à son métier, ce qui lui a permis d’être toujours première lors de ses classes, et lui apportant le respect aussi bien de ses supérieurs que de ses confrères. Elle est toujours d’une grande efficacité, que ce soit en solo, en binôme ou en groupe. Néanmoins, pour tout le reste, elle fait preuve d’une froideur inexplicable, et rares sont ceux bénéficiant d’une exception… Certaines mauvaises langues vont même jusqu’à dire qu’Amy ne tolère que ses flingues dans son lit, mais se gardent bien d’évoquer cette hypothèse devant la demoiselle…
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Dead Space   Jeu 18 Juil - 18:00

2ème perso

Nom et Prénom : Capryss Alicia
Age : 21 ans
Histoire : Elève brillante et intelligente, Alicia s’est très vite orientée vers les sciences, préférant toutefois l’ingénierie à la science brute. Elle est, malgré son jeune âge, une savante remarquable et remarquée, tout comme sa famille, tous scientifiques ou ingénieurs de renom.
Métier : Ingénieur
Description physique : Assez petite (1m 55), Alicia est très fine, possède des cheveux verts coupés courts, des yeux violets, et la grande majorité de ses collègues s’accordent pour dire qu’elle est agréable à regarder. Ce qui semble d’ailleurs l’amuser au plus haut point.
Description morale : Malgré son sérieux et son excellence pendant les périodes de travail, Alicia possède toutefois un comportement encore relativement gamin. Elle aime s’amuser, taquiner son entourage, au risque de parfois se montrer désespérément enfantine.
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Dead Space   Jeu 18 Juil - 19:56

2e perso, j'éditerai pour inclure le 3e quand il entrera en scéne.


Nom et Prénom : Arthélius Amburst
Age : 23 ans
Histoire : Issus d'un milieu modeste, sa passion pour les vaisseaux et l'espace lui fit choisir l'armée plutôt que la délinquance. Son intelligence et ses capacités de hackeur, lui permirent de se diriger vers les métiers non combattant de l'armée, il apprit pendant ses classes l'art du pilotage ainsi que la mécanique. Il avait rencontré Thadeus pendant celle-ci et c'est avec joie qu'il rejoignit l'unité de son ami lorsque celui-ci le lui proposa.
Métier : pilote / ingénieur
Description physique : Moins grand que Thadeus, on le remarque tout de même de par sa taille, son allure dégingandée et toujours débraillée font que généralement on ne le prend pas au sérieux mais son efficacité n'est plus a prouvée en période de crise.
Description morale : Relativement calme et effacer, il se décrispe une  fois qu'il a fait connaissance avec autrui, il a commencer a sortir de sa coquille au contact de Thadeus dont l'ironie mordante et l'humour décalé ne laissait personne de marbre.
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Dead Space   Ven 8 Avr - 20:09

La navette filait tranquillement dans l'espace, la planète Lémuria bien en vue par la vitre avant. Le pilote manœuvrai la navette et pris la direction de l'anneau d’astéroïde qui entourai la planète qui arborais en son centre un immense trou.

C'est quoi ce trou ? Et d'où sort tous ces astéroïdes ? Les cartes n'indiquent aucun anneau autour de la planète. S'exclama Artélius le pilote, ses yeux bleus rivés sur ses indicateurs et devant lui pour diriger l'appareil.

Ce ne sont pas des astéroïdes mais des débris provenant de la planètes et tous comme le trou, ce sont des signes que le démantèlement de la planète à déjà commencer, et ce dans la plus complète illégalité, Art. Répondit calmement Thadeus qui se trouvait debout derrière le siège de la copilote, son regard bleu et vert observant les débris cherchant l'Ishimura.

Ils vont pas être content de nous voir alors. reprit Art avec un sourire, passant une main dans ses cheveux bruns.

Mmm je ne sais pas, vu que ça fait une semaine que personne n'as de nouvelles d'eux ou de la colonie, c'est qu'il se passe quelque chose de grave. De toute façon on sera vite fixé. Qu'est ce que ça donne à la radios ? Ajouta Thadeus en se tournant vers la copilote.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dead Space   Aujourd'hui à 18:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Space 2!(coop : Death)
» Dead Space Apocalypse
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Futuriste-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: