Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hellgate (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Hellgate (suite)   Lun 15 Oct - 19:22

Londres 2020.

Le ciel changea de couleur, pour devenir rouge sans et une faille apparut en plein milieu de la ville et des hordes de créatures non identifiée en sortirent. L'armée anglaise tenta de les éradiquer mais ses armes s'avèrent inefficaces contre elles, et en quelles que heures, l'armée fut balayée dans un immense bain de sang. C'est alors que des tunnels sous la ville sortirent des hommes et des femmes vêtus d'armures qui attaquèrent les monstres, les templiers. Leurs armes à eux abattaient les monstres, que l'on reconnaissait désormais comme des démons, sans difficultés. Mais pour chaque Démons tué 10 autres sortaient de la brèche et les Templiers ne pouvaient contenir la horde sans cesse grandissante. Lors d'une grande bataille a la Cathédrale Saint Paul, les Templiers accusèrent d'énormes pertes et leur quartier général tomba lui aussi.

Londres, 2038.

La ville, jadis si magnifique, n’est plus qu’un champ de ruines. Une balafre immense et sinistre déchire notre réalité, tourbillonne au dessus de l’horizon et se mélange au ciel perpétuellement sombre. L’invasion, cet indescriptible cataclysme qui a frappé Londres, a fini par engloutir l’humanité. Les puissantes nations humaines ont été éradiquées et le long processus censé transformer notre monde en enfer a déjà commencé et semble inexorable.
L’humanité a été réduite à une race de survivants. Les hommes et les femmes se terrent, tentant de survivre tant bien que mal, préparant la contre-attaque qui fera tomber leurs oppresseurs. Ces survivants se sont regroupés, et ils apprennent…

•    À voyager sans se faire repérer.
•    À forger des armes capables de percer les plus impénétrables des défenses.
•    À maîtriser des pouvoirs magiques oubliés depuis des temps immémoriaux.

3 Factions ont décidés de s’opposer aux Démons :

•    Les Templiers : Connaissant l’existence des démons depuis des siècles ils ont développé leurs armements et leurs techniques, en attendant le jour ou ils feraient surfaces. Entrainés au combat depuis l’enfance, ils se battent à l’épée et au bouclier, attirant vers eux des groupes entiers de démons pour pouvoir les punir en masse. Ils révèlent toute leur puissance lorsqu’ils sont encerclés, et être immobilisés renforce encore leur efficacité.

   Classe
   Maitre d’arme : Guerriers spécialiser dans le combat a 2 armes, mais ils peuvent aussi se servirent d’armes de poing, principalement des pistolets.
   Gardien : se battent avec un bouclier, mais comme les Maitres d’armes utilisent aussi des armes a feu.

Pour leurs Grades les Templiers ont repris la classification des anges : Anges, Archanges, Principautés, Puissances, Vertus, Dominations, Trônes, Chérubins,
Séraphins.

•    Les Cabalistes : Les Cabalistes cherchent la connaissance ; ils désirent contrôler la destinée de l’humanité en étudiant les Ténèbres et en utilisant ce pouvoir pour libérer la Terre de l’emprise des démons. Pour le profane, cette philosophie peut paraître surréaliste, mais le Cabaliste est un allié de poids dont le soutien est tout bonnement indispensable. Un Cabaliste suffisamment entraîné et équipé peut devenir, pour peu qu’il soit utilisé à bon escient, aussi puissant qu’une armée !

o    Classe :
   Invocateur : en étudiant les arcanes démoniaques, ils ont appris à invoquer des démons mineurs dévoués à leurs services. Pour se défendre directement, ils sont armés de dagues ou de bâtons et d’armes à feu légères.
   Mage : ils maitrisent les forces élémentales de notre monde. Ils ont un armement identique aux invoqueurs.

•    Les Chasseurs : Endurcis et préparés au combat bien avant l’arrivé des démons, les Chasseurs sont des anciens militaires ayant subi un entraînement intensif. Ils ont déjà fait face à pratiquement tous les scénarios militaires imaginables. Froids et calculateurs sur le champ de bataille, ils utilisent des technologies parmi les plus avancées qui les rendent particulièrement efficaces à longue portée. Les chasseurs n’abandonnent jamais, ils surviennent.

o    Classe :
   Tireur d’Elite : Ils se servent principalement de fusils a lunettes, mais aussi de mitrailleuses légères.
   Ingénieur : Spécialiste en armes lourdes et capable et construire des drones de combats et de soutiens.

 De gauche à droite, Cabaliste, Templier, Chasseur.

Bien que différentes, elles font causes communes car les Démons les surpassent en nombres. Leur objectif ? Éradiquer les démons et refermer le Portail de l’Enfer. (Les classes ne sont là qu’a titre indicatif, elles ne sont en rien obligatoires, idem pour l’armement. C’est juste pour donner une idée, un templier peut très bien maitriser la magie, comme un chasseur peut se battre a l’épée ou un Cabaliste utiliser un fusil.)

La fiche personnage
•  Nom :
•  Prénom :
•  Apparence personnage :
•  Caractère :
•  Faction :
•  Age :
•  Arme :
•  Histoire :
•  Image :

Ma fiche

•  Nom : Di Alexandro
•  Prénom : Lochlan
•  Apparence personnage : Grand (1m87) Jeune Homme au corps musclé. Ses yeux et ses cheveux de couleurs noirs lui donnent un aspect inquiétant et impénétrable.
•  Caractère : calme, mais peux sembler insensible. Il est entièrement dévoué à son objectif.
•  Faction : Templier
•  Age : 25 ans
•  Arme : Une paire de Gunblade.  Maitrise aussi la magie du Feu, mais pour une étrange raison, les flammes qu'il génére son bleues..
•  Histoire : Les Di Alexandro sont l'une des plus anciennes familles Templiers. Mais De nos jours Lochlan en est le dernier représentant. Sa famille a été massacrée lors de la chute du quartier général des Templiers 18 ans plus tôt. Lochlan jura alors de finir ce que sa famille avait commencé, trouver le moyen de refermer les portes de l'enfer. Connus chez les templiers comme étant le Séraphin de la Maison Di Alexandro, titre décerné au meilleur combattant de la famille. Actuellement il commande l'unitée des Bloods Shadows, l'une des rares unitées de l'alliance composée de membres de chaques factions.
•  Image :   , son armure

Mon 2e perso :

•  Nom : Darwen
•  Prénom : Renatta
•  Apparence personnage : Grande jeune femme (1m80) aux longs cheveux noirs, Renatta posséde aussi de magnifique yeux violets. Un corps fin et souple de combattante.
•  Caractère : Renatta est la plus calme de l'unitée, grande qualité pour un pilote d'exosquellette. Mais gare a celui qui la met en colére.
•  Faction : Chasseur / ingénieur.
•  Age : 24 ans
•  Arme : Fusil d'assaut et une épée.
•  Histoire : Comme beaucoup de personnes de sa génération, Renatta a perdue sa famille lors de l'arrivée des démons. Receuillit par les chasseurs, elle s'entraina avec percévérence pour pouvoir les combattre et ainsi ramener la paix sur terre. Elle a rejoint l'unité de Lochlan lors de sa création il y a 5 ans, et desormais elle a une totale confiance en lui.
•  Image : ]

[Bon ce coup-ci on va se balader dans le monde entier, la mission sera donc de trouver un moyen de refermer la porte des enfers. Nous incarnerons les membres de l'unité Blood Shadow ou des personnes qu'ils rencontreront lors de leurs voyages et qui les rejoindrons.]


Dernière édition par Abriel le Sam 2 Mai - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Sam 3 Nov - 21:10

Nom : Aucun

Prénom : Naomi

Race : Démon

Apparence personnage : Naomi est de taille moyenne, plutôt fine mais musclée. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleus.

Caractère : Elle est plutôt du genre calme et blasée, bien que pour l’instant elle se montre plutôt cynique, rebelle et sanguinaire (cf histoire). Elle fait toujours preuve de franchise et se montre loyale envers ceux qui sont parvenus à acquérir sa confiance (ce qui n’est franchement pas gagné d’avance, vu qu'elle est devenue très méfiante après la trahison des siens...)

Faction : Combattante (ex) dans l’armée des démons

Age : 23 ans

Armes: Deux pistolets, plus un couteau caché dans sa botte gauche

Histoire : Les hautes sphères du pouvoir démon ont un jour eu l’idée d’essayer de modifier l’apparence des leurs pour leur donner un air humain, afin d’infiltrer les groupes de résistants et, bien entendu, de les éradiquer purement et simplement.
Naomi, malgré son caractère sauvage et ses multiples insubordinations, a ainsi été transformée en humaine, puis expédiée sur Terre. Cependant, quelques temps après son arrivée, elle s’est rendue compte que les siens l’avaient dupée, qu’elle était destinée à être tuée par les humains –un plan des démons pour se débarrasser d’un être imprévisible et trop peu obéissant...
Depuis, elle erre afin de trouver des humains, de s’allier à eux et ainsi donner une bonne leçon a ceux qui l’ont trompée...

Image :


Dernière édition par Nightfangs le Mer 13 Mai - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Sam 3 Nov - 21:15

Les Derniers Posts :

Naomi resta un bon moment pétrifiée. Avec l'impression que la foudre lui soit tombée dessus. Elle ne comprenait pas. Que venait faire une Puissance ici ? Pourquoi s'en prendre à Venco en particulier ? Et surtout pourquoi un Juge des Enfers s'interposait-il ? Décidément, ça faisait bien trop de pourquoi pour obtenir une réponse rationnelle. Trop d'incertitudes, trop de questions, trop d'incompréhension. Trop de trop tout simplement.
Discrètement, pendant que les deux démons parlaient, la jeune femme rangea ses pistolets, écoutant attentivement la conversation pour tenter d'en apprendre d'avantage. Son œil accrocha un mouvement suspect, alors qu'elle essayait de classer les informations qu'elle entendait. Une ombre qui se glissait sournoisement près du Juge. Une information supplémentaire se glissa dans son esprit. Ruse et charme !
Sans d'avantage réfléchir, Nao fonça. Si sa transformation l'avait privée d'une grosse partie de son potentiel, elle était toujours plus rapide qu'un humain normal. Et sans doute beaucoup plus déterminée. S'il y a une chose qu'elle avait toujours haï, c'était la lâcheté. User de ruses déloyales et d'attaques sournoises lui avait toujours répugné. Sans doute parce que c'est ainsi que les harceleurs des bas-fonds agissaient pour tenter de l'attraper. Cette pensée attisa encore d'avantage sa rage. Arrivée à moins d'un mètre de Baël, Naomi pivota gracieusement tout en essayant tant bien que mal de couper son élan, se plaçant juste entre l'ombre et le Juge des Enfers, en bousculant légèrement le démon au passage, espérant qu'il ne prenne pas son acte pour une offense.
Elle fléchit les jambes et tira son couteau, une étincelle de rage dansant dans ses yeux azuréens. Elle savait que ses pistolets seraient inutiles. Elle savait que son intervention était inutile. Elle savait ce qu'elle risquait. Mais elle avait juste gagné du temps. C'était suffisant, et elle restait focalisée sur cette pensée. Et une autre, tandis que son regard glissait le long de sa lame. Son couteau. La seule chose qu'elle ait gardé de son passé. Peut être parce qu'elle savait de quoi elle était capable avec sa lame entre les mains. Surtout si la rage battait à ses tempes et donnait à son regard un éclat d'acier.
- Navrée de m'inviter dans votre petite conversation, lâcha t-elle en souriant d'un air cynique, d'un ton non moins venimeux
Mais je n'ai jamais supporté la lâcheté, et pas question pour moi de laisser cette lâcheté à l’œuvre sans rien faire...
Baël (diminutif pour Baëlrath) qui allait répondre, considéra avec surprise la jeune femme qui s'était interposée entre lui et Hëirolda, sa rapidité n'était en rien humaine pas plus que sa perception pour avoir remarquer l'assaut sournois de la démone rouge. Puis décida d'intervenir, de son épée plantée dans le sol, une gerbe de flamme sauta et traça une ligne de feu entre Hëirolda et la jeune femme.

Il semble que tu ai fait ton choix Hëirolda. Mais je vais tout de même te reposer la question une dernière fois, quitter cet endroit et vivre, ou reste et mourir de ma main ? Je ne te considère plus comme mon élève depuis que tu t'es rangée aux cotés de celui qu'on ne doit plus nommé. Alors te tuer ne me fera ni chaud, ni froid. Dit il en retirant son épée du sol et en allant se poster devant la jeune femme, pointant son arme vers Hëirolda.
-Allons bon. Une perte de temps en plus ?... Elle reporta son regard sur son ancien maître. Et mon cher Baël, croyais-tu vraiment que je te visais, esclave des Rois que tu es ? Je suis d'une grande patience, mais ton sermon me lasse.

Le serpent se détourna donc de sa cible initiale, et, d'un mouvement gracile, attaqua l'être gisant sur les dalles. Mais, au même momment, une lumière bleutée, une sphère radieuse -au grand etonnement de la démone- et tel un prisme refletta une lumière eblouissante sur la créature rempante. Rien n'en resta, et la source de ce bienfait s'approcha de l'hostile humanoïde qui, dans l'immaculée clarteur, révéla une autre apparence : celle d'une démone au visage aux traits fins et aux yeux d'un azuré lointain, d'une innocense qui ne lui ressemblait en rien. Ceci ne dura que quelques secondes, mais lors de ce laps de temps, le visage de l'antagoniste avant sa corruption fut révélé. Mais rapidement, d'un geste sec du bras, la démone repoussa le globe et le fit disparaitre avant de reprendre totalement ses esprits et dans une brise s''évanouir, tel une ombre, par les airs, ne laissant derrière elle qu'un étonnement collectif. Au même moment, un son cristallin se fit ouïr près de Venco. On put appercevoir tenant la perle gravée accrochée à son colier choir au sol. Des glyphes marquaient cet objet qui susciter l'attention par sa couleure écarlate et ses runes immaculés et indescriptibles.

Après, le départ de la démone,Damian s'affaira auprès de Venco pour s'assurer qu'il n'était pas blesser. Renatta rejoignit Nao et elle dirigea son fusil vers Baël tout en gardant le canon de l'arme pointée vers le sol.

Dit tu le connais ? Murmura-t-elle à Nao. Baël se tourna vers les 2 jeunes femmes et planta de nouveau son épée à ses pieds montrant ainsi qu'il n'avait pas d'intentions belliqueuses.

Merci, de votre aide. Dit il calmement à Nao.
Pour la première fois depuis bien longtemps, Naomi se sentait confuse. Elle avait à peine entendu la question de Renatta, laquelle l'avait franchement inquiétée, avant que le Juge des Enfers ne s'adresse à elle. Pour la remercier, en plus ! Terriblement gênée, elle ne sut que répondre. Sa réaction avait été instinctive, elle aurait peut être pu être tuée, son identité véritable aurait pu être révélée -et menaçait encore de l'être. Mais elle n'y prêtait plus tellement attention, et restait incapable du moindre mot. Comment réagir alors que l'on n'est qu'une démone d'une classe basse, à l'existence faite de mort et de fuite, lorsque l'un des plus puissants démons de ce monde se donne la peine de la remercier pour un acte qui lui semble naturel ?
De longues secondes passèrent, durant lesquelles le visage de Nao n'exprimait qu'un trouble profond. Puis la jeune femme sembla reprendre ses esprits et s'ébroua, comme sortant d'un mauvais rêve
- Ce serait plutôt à moi de vous remercier pour être intervenu en la faveur de Venco, articula t-elle d'un ton franchement hésitant, tout en évitant de trop regarder Baël
Et aussi pour m'avoir évité d'être hachée menue par une Puissance offensée par mon intervention...
Pas d'inquiétude, bien qu'a la base, je n'étais pas venus pour elle, qui n'a de nos jours de Puissance que le nom, ayant été déchue de son rang et de ses titres après sa trahison. De plus son départ n'est pas de mon fait, j'ignore d’ailler pourquoi elle est partie ainsi. Répondit Tranquillement Baël pensif.

Cette histoire commence à partir en sucette, bon je dois prévenir Lochlan et savoir ou ils en sont de leurs cotés. Intervint Renatta en prenant sa radio.

Renatta : Lochlan tu me reçois ?

Lochlan : 5/5, qui y a-t-il ? *râle avide*

Renatta : Disons qu'on a fait d'étranges et inattendues rencontres.

Lochlan : Oh ? *râle avide*

Renatta : Oui .... Hum il y a des bruits bizarres dans ma radio, on dirai qu'il y a de la friture, ou alors ça vide de derrière toi.

Ah ça ! Répondit Lochlan calmement, en fait il avait le pied poser sur la tête d'un zombie qui cherchait à l'atteindre, enfin une moitié de zombie plutôt car il avait été coupé en 2 et seul le torse s'agitait encore, d’ailleurs toute la pièce était jonchée de cadavres de zombies, les autres membres de l'unité s'assurant qu'il n'y avait pas d'autres survivants. Lochlan pointa sa gunblade sur le front du zombie et tira, le crâne de la créature explosa et les râles affamés qu'elle émettait cessèrent d'un coup.

C'est mieux ? Demanda Lochlan candide.

Mouai, j'imagine sans mal qu'elle était la source des interférences. Passons. Rétorqua Renatta acide avant de commencer son rapport sur les derniers événements.
A quelques lieux de là, la démone volait, soupirait de sa défaite, ou plutôt de son acte suspendu par l'arrivée de cette entité et qui l'avait affaibli. Elle haletait son désir de puissance et un pardon à Celui qui était désormais son maître et elle la dévouée servante... Elle freina son vol et se coupant avec un de ses crocs une veine passant par le poignet, fit couler son sang tout en incantant, sur son bras se dessinait un symbole -un cercle coupé par une cannelure sanglante.

-Route sinueuse, aridité de mon être, entreprise du chaos, chemin veineux du Créateur, miséricorde tapie dans les cœurs faibles, tranche la réalité et emmène moi jusqu'à celui dont le nom est craint !

Une lumière écarlate l'entoura et elle disparut, se téléportant jusqu'à la sombre demeure de son maître...

[ voici le démon qui est intervenu pour sauver Nao. Baëlrath, démon du feu,du courage et de la sagesse et l'un des 3 juges des enfers.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Dim 16 Nov - 19:23

Tout était encore assez confus, la situation échappait encore à Naomi, vu que l'altercation entre Baëlrath et l'autre démone qui, entre parenthèses, avait semblé à Nao être une garce minaudière et lâche, une vraie greluche arrogante et.... Bref. Temps de revenir à l'essentiel. Une division dans les rangs des démons. Des traitres. Quoi d'autre encore ? La Puissance déchue s'était attaquée à un simple humain. Et uniquement à lui. Pourquoi ? Peut être une vieille rivalité. Les Templiers lui avaient peut être botté le train avant, et elle voulait se venger sur un de leurs descendants. Bof. Tordu comme logique... Et le Juge des Enfers semblait à ses trousses. Probablement parce qu'elle avait trahi et qu'elle était dangereuse. Ah, non, c'est vrai qu'il avait dit ne pas être initialement venu pour elle... Alors pourquoi, bon sang ?!
Naomi risqua un regard timide vers le Juge des Enfers. Et constata au passage qu'il l'observait d'un air curieux.
Et merde...
Elle sentit le rouge lui monter aux joues et détourna le regard dans la seconde. Elle avait gaffé cette fois-ci. Ce n'était pas bon pour elle. Elle s'était fait remarquer, indiscutablement, en portant assistance, même dans une moindre mesure, à Baël. Mais Renatta n'avait pas semblé si choquée que ça. Il était intervenu en leur faveur, d'un certain point de vue.... Bon. Excuse trouvée. Il ne les avait pas réduit en charpie, avait formé un bouclier entre eux et la démone, et c'était dans sa nature à elle d'aider un allié potentiel. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Parfait.
Mais une autre interrogation pointa le bout de son nez. Elle releva les yeux, constata que Renatta était encore en train de faire son rapport à Lochlan, et cette fois-ci fixa sans ciller le Juge.
Pourquoi ignore t-il mon existence ? songea t-elle
Sa vie n'avait rien de précieux en soi. Mais elle était une démone mutée en humaine. Un démon aussi haut placé devait être au courant de ça !
Déclic. Autre possibilité.
Les rebelles. Les traîtres. C'étaient eux qui l'avaient transformée. Malgré ses nombreuses insubordinations, son caractère parfois exécrable, elle était appréciée au sein de l'armée des démons. Féroce, acharnée, opiniâtre. Et surtout d'une fidélité aveugle envers les Maîtres des démons. Elle avait plusieurs fois cogné sur des compatriotes, parfois beaucoup plus grands qu'elle, qui les critiquaient. Plus jeune, elle voulait s'élever jusqu'à devenir une combattante de la Souveraine Lilith. Mais elle ne l'avait jamais évoqué à personne, pour une pragmatique comme elle, c'était d'avantage une fantaisie de jeune fille qu'un fait possible et réalisable.
Même si un jour un de ses chefs lui avait dit qu'elle était du bois dont on fait les grands combattants...
L'avait-on écartée à cause de ça ?
Pff. Ridicule.
Mais restait un fait certain. Ceux qui avaient troqué son apparence pour celle d'une humaine étaient dans le camp des traîtres. Et elle les ferait payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Mar 2 Déc - 20:50

Baelrath ?? répéta Lochlan surpris quand Renatta lui relata son intervention. Qu'un juge des enfers se déplace directement dans notre monde n'est jamais bon signe. Peut-tu mettre ta radio sur haut-parleur ? Je voudrai lui parler. Demanda-t-il ensuite. Renatta eu une exclamation de surpris puis se rapprocha de Baël en informant celui-ci que son chef souhaitait lui parler, elle positionna alors sa radio en mode conférence.

Salut Baël, ça gaze ? s'exclama la voix de Lochlan à la radios, Renatta manqua de étouffé devant le ton nonchalant de Lochlan. Baël qui observait Nao, fût lui même interloquer puis plissa les yeux de réflexion et finalement sourit en reconnaissant la voix.

J'aurai du reconnaitre d’emblée une telle insolence face à un démon, Lochlan Di Alegro. Dit-il.

Lochlan : Que veux tu on ne se refait pas. Bon, passons les mondanités et dit moi ce que tu fais ici ?

Renatta n'en croyait pas ses oreilles, comment Lochlan pouvait être aussi familier avec l'un des plus puissants démons des enfers.

Malheureusement, je ne peux en parler, et je me dois de vous laisser, j'étais venus ici pour trouver quelqu'un mais il s'est avéré que ce n'était pas la bonne personne. Répondit Baël avant de disparaître dans une colonne de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Jeu 4 Déc - 20:33

Si Naomi s'était pris un coup sur le crâne, elle aurait sans doute eu la même expression que lorsque Lochlan entama la discussion avec Baël d'un ton limite irrévérencieux à ses yeux. Il y avait des questions à poser très sérieusement. Il était extrêmement bizarre qu'un simple humain puisse parler ainsi à un Juge des Enfers. Et où se seraient rencontrés ces deux là ? La probabilité était excessivement mince qu'ils aient calmement discuté autour d'un café dans un bar paumé du coin... L'idée semblait absurde mais lui donnait aussi envie de rire. Probabilités pour qu'un des démons les plus haut placés soit en bons termes avec un chef de la résistance des humains ? On frisait le zéro, là ! Bref. Il fallait qu'elle en sache plus à ce propos. Peut être qu'avec quelques explications elle pourrait en profiter, tirer bénéfice des confidences de Lochlan pour elle-même, consolider sa fausse identité d'humaine et ainsi être un peu plus en sécurité...
Et finalement le Juge des Enfers partit. Il avait sans doute mieux à faire. Et il savait assurer ses sorties, songea Nao. Bon, passons.
Trouver quelqu'un, hein... Intéressant, ça ! se dit-elle
Elle laissa le silence peser quelques secondes avant de s'étirer nonchalamment.
Résultat des courses, on ne s'est pas fait cramer par un Juge des Enfers et je crois que Lochlan va avoir quelques explications à donner ! lâcha t-elle d'un ton qu'elle essaya de rendre le plus léger et naturel possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Sam 20 Déc - 15:38

J'y compte bien, j'ai frisé la crise cardiaque. T'as interêt a craché le morceau toi !! Répondit Renatta a Nao avant de s'en prendre à Lochlan qui était toujours à la radio.

Si vous voulez, mais je vous racontrerai ça une fois que nous nous serons regroupé, ce n'est pas le genre d'histoire que l'on raconte à la radio. Sinon comment va Vencio ? rétorqua toujours aussi calmement Lochlan. Renatta jeta un coup d’œil à Damian qui lui assura que le jeune homme allait bien.

Il va bien, il est en train de se réveiller, dés que c'est fait nous vous rejoignons. dit Elle.

Très bien, a tout de suite. dit Lochlan en faisant signe a son groupe qu'ils levaient le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Lun 22 Déc - 15:18

Naomi ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de Renatta. Parfaitement calme pour lui répondre, à nouveau excédée en reprenant le fil de sa discussion avec Lochlan. Il y avait quelque chose de réconfortant là dedans. Ça aurait pu mal tourner, avec la démone qui avait attaqué leur compatriote. Ils avaient eu de la chance. Elle espérait que ça durerait.
Elle s'approcha de Damian, s'assura qu'il n'avait pas besoin d'aide, puis reprit ses réflexions. Lochlan aurait certaines choses à expliquer. Peut être que ça éclaircirait un peu la situation. Parce que pour l'instant Nao n'y comprenait pas grand chose. Qui Baël cherchait-il ? Pour quelle raison ? Pourquoi la démone rouge avait attaqué un humain, sans s'en prendre aux autres ? Qui était impliqué dans la rébellion qui déchirait les rangs des démons ? Et surtout qui la dirigeait ?
Autant de questions actuellement sans réponses.
Alors quels sont les ordres ? demanda t-elle à Renatta, voyant qu'elle venait de mettre fin à la communication avec Lochlan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Mar 24 Mar - 20:23

On lève le camps aussi,Vencio a l'air d'aller bien maintenant. Répondit Renatta alors que Damian aidais Vencio a se relever. Renatta ouvrit la marche avec Nao et suivie de Damian et Vencio, Jared le second Cabaliste du groupe fermait la marche avec le drone de Renatta. L'engin flottait tranquillement dans les airs et indiquait le chemin a prendre grâce à la carte que lui avait fait parvenir le drone de Kenna, la 3e chasseuse des Blood Shadow qui se trouvaient avec Lochlan, en effet après avoir nettoyé la salle ou ils étaient ils avaient découvert accroché au mur le plan complet du manoir.

Sur le chemin, ils avaient trouver des traces de combats, corps de démons abattus, impacts de tirs et de projectiles magiques dans les murs, mais aucune trace de l'autre unité qui avait été dépêchée avant eux.

L'unité finis par se regrouper dans la grande salle à manger du manoir, Jade vint auprès de Vencio pour d’occuper de lui pendant que les autres vérifiaient que la zone était sure. Une fois ceci fait, ils s’installèrent pour prendre une pause et écouter Lochlan.

(suite plus tard, faut que je face une liste des membres de l'unité)

( Composition des groupes.

Groupe de Renatta

Renatta/Chasseur
Nao/Démon (image voir fiche)
Vencio/Templier :
Damian/Cabaliste
Jared/Cabaliste

Groupe de Lochlan

Lochlan/Templier :
Jade/Templier :
Allan/Chasseur :
Hilda/Cabaliste :
Kenna/Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Lun 20 Avr - 19:45

Tout au long du chemin, Naomi ne put que constater les dégâts matériels subis par le manoir, entre les impacts de balles et autres, les morceaux-manquants dans les murs ça et là, les traces de sang parfois, et les cadavres de démons mineurs éparpillés de manière permettant de supposer que les affrontement s'étaient avérés rudes.
Mais aucune trace de passage avant eux-mêmes. Qu'avait-il bien pu arriver à l'unité dépêchée sur place ?
Finalement, le silence s'installa, et les regards convergèrent naturellement sur Lochlan. Et Naomi ne put se retenir.
Alors ? finit-elle par lâcher d'un ton qu'elle avait eu grand mal à garder tranquille et désinvolte, résumant ainsi assez grossièrement toutes les questions qu'elle avait à l'esprit

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Sam 2 Mai - 19:40

Bien, j'ai rencontré Baël il y a 11 ans, 2 ans avant, j'avais finis mon entrainement pour devenir Templier. C'est alors que j'ai déserté pour réglé une affaire personnelle qui était en suspend depuis longtemps. Commença Lochlan une fois tout le monde installé, car tous avait entendu la conversation précédente et était impatient d'en apprendre plus sur l'enfance de leur discret capitaine.

Tu avais déserté ??? s'étonna Renatta, d'autres membres de l'unité observaient Lochlan avec des yeux ronds, ils ne s'attendaient pas a ça.

Exact, j'avais 15 ans, et j'ai décidé de retrouver ceux qui avaient trahis les Templiers et les avaient vendus aux démons ainsi que leur chef qui se trouvait être mon propre oncle. Qui lors de la bataille, assassinat mon père et ma mère et enleva ma petite sœur qui venait de naître.

Pendant 5 années, j'ai voyagé de part le monde, traquant, trouvant et faisant en sorte que ces traitres avouent ou étaient leurs camarades avant de les abattre. Car tous vivaient dans la décadence et la tyrannie. J'ai rencontré Baëlrath, j'en était au 7e. Ils les cherchaient aussi pour savoir avec quels démons ils s'étaient associés.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Dernière édition par Abriel le Ven 5 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Sam 2 Mai - 20:34

Dès le début du récit de Lochlan, toute l'impatience de Naomi s'était volatilisée, comme métamorphosée en concentration pure. Pas de place pour la surprise. C'est pour cela que, au fur et à mesure des explications données, la démone ne montra son étonnement que par un haussement de sourcils vague. Après avoir découvert que le chef des Blood Shadows connaissait un Juge des Enfers, elle se disait que plus grand chose ne la surprendrait. Néanmoins, un fait avait attiré son attention. Des Templiers avaient trahi et pactisé avec les démons renégats. C'était un évènement dont elle n'avait pas eu connaissance...
En même temps, avant aujourd'hui elle ignorait qu'elle avait eu son apparence humaine "grâce" à ces mêmes renégats, alors....
Donc, concrètement tu as eu un jeunesse mouvementée, commenta Naomi, pince sans rire
Cette semi-boutade lui laissa un léger temps de réflexion. Il fallait qu'elle parvienne à obtenir d'autres réponses sur toute cette histoire, sans que son ignorance sur les histoires humaines ne soit remarquée par les autres membres de l'unité. Il fallait jouer finement. Elle reprit donc, d'un ton grave et l'air sérieux
Et en plus de ça tu es tombé sur une figure majeure des hautes sphères du pouvoir démon, qui cherchait plus ou moins le même type d'infos que toi. Tu as pu finir le boulot avec ces traîtres ? Ou bien il s'en est en partie occupé ? S'il avait été plus bavard quand nous l'avons vu précédemment, on aurait d'avantage d'informations sur leur avancement contre les maudits démons qui nous envahissent... acheva t-elle en soupirant, un effet aussi réfléchi que la tournure de sa tirade
Elle espérait ne pas s'être trahie, et restait focalisée sur ses pensées. Il lui sembla entendre un vague bruit dans le lointain, probablement inaudible pour des oreilles humaines, mais ne s'en formalisa pas d'avantage. Ce qu'elle voulait, c'étaient des informations, des réponses à ses propres interrogations.

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Ven 5 Juin - 19:37

On peut le dire oui. J'ai pu aller jusqu'au bout de mon projet, j'ai retrouvé les 11 traitres et mon oncles, et leur ai fait rendre gorge tous autant qu'ils étaient. Baëlrath n'a pas tellement participé aux combats avec les humains, il combattit plutôt les démons qui était parmi la suite du 7e traitre. Ensuite il repartit, je l'ai croisé de nouveau au 9e et à partir de là nous avons fait équipe pour la traque. C'est à ce moment que j'ai appris que les démons étaient divisé en 2 factions, et que c'était la faction rebelle au pouvoir du Roi des Enfers qui nous avais envahie.

Le problème étant que Baël ignoraient qui en étaient les chefs. Et espérait obtenir des noms des templiers déchus. Lorsque nous sommes arrivés aux portes du château de mon oncle. Nous avons été rejoint par Lucifer lui-même. Et mon oncle a finis par craché un nom : Merihim, un prince démon qui semble ne pas se plaire dans sa condition de prince et vise plus haut, mais appartement il n'est pas le chef de la faction, il y a quelqu'un d'autre au dessus de lui.
Continua Lochlan, donnant des informations qui avaient été jugée secret défense et dont seul les chefs des 3 factions étaient au courant.

Informations classées car pour le moment n'avaient pu être vérifiée.

C'est après ça que une semaine plus tard, Lucian, le chef de l'unité Beowulf que nous cherchons ici m'a retrouvé, et m'avoir maîtrisé avec l'aide de 5 de ses hommes, m'a ramené au QG des templiers. Ajouta-t-il avec un sourire désabusé.

Wo, wo, wo, wo, j'ai peur d'avoir bien compris, non seulement t'as fait équipe avec un juge des enfers, mais t'as aussi rencontré Lucifer ??? S'exclama Renatta.

Lochlan acquiesça en silence, Renatta le regardant avec des yeux ronds, c'était d’ailleurs le cas de la plupart des membres de l'unité.

Hé bé, qui aurai pu imaginer ça ? fût le seul commentaire de Damian.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Lun 8 Juin - 19:46

Cette fois-ci, même la concentration de Naomi ne parvint pas à l'empêcher d'arborer un air profondément stupéfait. Traquer des Templiers qui avaient trahi les leurs, ça allait. Faire équipe avec un Juge des Enfers pour tirer les vers du nez à ces mêmes traîtres, ça pouvait encore passer. Mais sérieusement.... Rencontrer Lucifer ?! Le Souverain des Enfers, Maître des démons ?!
Pas possible, on déraille complètement, là ! songea Naomi
Elle ne put s'empêcher de se passer la main dans les cheveux tout en secouant la tête, comme ne parvenant pas à croire à l'histoire de Lochlan. Quel sale petit cachottier ! Elle lui avait confié son identité, tout au début, car elle avait senti que cet humain là avait quelque chose de différent, mais jamais elle n'aurait imaginé une chose pareille. Il aurait au moins pu lui exposer brièvement certaines choses, lui montrer que des traîtres se cachaient dans les rangs des soldats démons... Lui renvoyer l’ascenseur, en somme... Bordel, pas possible !
Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être irritée, et le dissimulait très difficilement, son agacement crevait les yeux.
Hmm, tu en as d'autres comme ça, Lochlan ? finit-elle par demander, exaspérée
Préviens à l'avance, en tout cas, parce que je pense qu'à la prochaine révélation de ce genre, la moitié d'entre nous fera une crise cardiaque et l'autre partie te fixera avec des yeux de merlan frit pendant des heures, voire des jours...
Elle finit par reprendre la maîtrise de ses émotions, esquissa un sourire, histoire d'accompagner sa boutade. Mais intérieurement, c'était une autre histoire. Quand elle pourrait mettre le grappin sur Lochlan, elle lui ferait cracher le morceau sur le fin mot de cette histoire !
Et puis il y eut un bruit. Plus proche que celui qu'elle avait entendu un peu plus tôt. En un instant, elle fit le rapprochement. L'entrée de la pièce. Quelqu'un, dissimulé dans l'ombre. Ou quelque chose....
D'un bond, Naomi se leva d'un bond, faisant face à la source du bruit, sortit du même coup ses pistolets de leurs holsters, et les pointant dans la direction approximative de l'ennemi. D'instinct, elle sentait qu'elle était également mise en joue par l'intrus.
Montre toi, espèce de lâche, gronda t-elle entre ses dents
Pour finir transformé en passoire par vous autres ? Très peu pour moi, merci, lui rétorqua une voix masculine, sarcastique, et vaguement familière
La démone hésita, le ton ironique mais calme semblait l'avoir déstabilisée, ainsi que la familiarité de cette voix. Brièvement, elle se souvint d'une silhouette qui se dissipait dans l'obscurité, sans laisser de traces....
Je me souviens de toi, lâcha t-elle posément
Tu es le sniper qui a tiré sur Lochlan, l'autre fois... Et qui en plus a loupé sa cible !
Erreur, si j'avais vraiment voulu sa peau j'aurais visé plus bas, et je n'aurais eu aucun mal à l'avoir, rétorqua la voix d'un ton plus bas, plus mordant
Le jeune homme finit par se montrer. Il était exactement comme Naomi se le rappelait, les cheveux mauves, les yeux assortis, mais cette fois-ci un petit sourire aux lèvres. Sans oublier les pistolets qu'il pointait sur elle. Néanmoins, il ne semblait pas avoir l'intention de tirer, ça se lisait dans ses yeux. La démone nota aussi la présence du fusil de précision sur l'épaule droite, et, fait nouveau, d'une épée de belle facture sur l'épaule gauche. Elle haussa un sourcil. Un Templier errant, peut être ? Elle fut tirée de ses réflexions par un geste du jeune homme. Lentement et calmement, comme pour prouver qu'il n'avait pas d'intentions belliqueuses, il rangea ses armes dans leurs étuis. Et là, Naomi sentait la tension poindre sous le sourire ironique.
Alek, c'est ça ? lâcha t-elle brutalement, en se souvenant du prénom qu'il avait donné lorsque leurs chemins s'étaient croisés auparavant
Aleksandar Ostmark, pour être plus exact, répondit l'intéressé en se détendant quelque peu
Naomi finit par baisser ses pistolets, et les replacer dans les holsters à sa taille, ne sentant définitivement aucune hostilité provenant du jeune homme devant elle. Et pourtant, quelques temps plus tôt, il avait tiré sur Lochlan. Et manqué intentionnellement, on dirait bien. Mais pourquoi ? Elle laissa tomber. Trop de questions dans une seule journée. Décidément, les humains étaient vraiment bizarres...

(La fiche d'Alek :

Nom et Prénom : Ostmark Aleksandar, dit Alek
Apparence personnage : De taille moyenne (1m78), plutôt chétif en apparence, Alek est pourtant tout en muscles fins et déliés, et ne voit que des avantages à ce qu’on le sous-estime au premier abord. Il est en réalité très vif, rapide et précis. Donnez-lui ne serait-ce qu’une seconde d’hésitation et il vous fera chèrement regretter votre lenteur. Des cheveux mauves et des yeux de la même couleur, relativement atypiques, complètent le tableau.
Caractère : S’il semble arrogant et mauvais au premier abord, il ne s’agit que d’une façade. Quand on le connait mieux il est loyal, amical, déterminé et prêt à n’importe quelle extrémité pour protéger les siens.
Faction : Templier
Age : 24 ans
Armes : Deux épées jumelles, deux pistolets et, surprenant pour quelqu’un de sa faction, un fusil sniper.
Dons particuliers : Il est capable de se déplacer en un instant sur une distance de quelques mètres, ce qui lui est surtout utile pour esquiver une attaque ennemie. Néanmoins, cela consomme beaucoup d’énergie, et il ne l’utilise pas souvent. S’il possède d’autres dons de ce genre, il les garde cachés. Il possède également une vision exceptionnelle, justifiant son utilisation d’un fusil de précision.
Histoire : Descendant d’une grande famille de Templiers jadis rivale de celle de Lochlan, on peut comprendre aisément pourquoi il se montre agaçant envers son homologue. Il s’est de plus retrouvé livré à lui-même relativement jeune, quelques jours à peine après ses 13 ans. Il a fini par croiser la route d’un Chasseur errant, qui l’a pris sous son aile, lui a appris le maniement du fusil de précision, et l’a finalement confié aux Templiers pour qu’il puisse achever son apprentissage.
Néanmoins, cela ne justifie pas pourquoi le jeune homme parcourt le monde en solitaire errant, comme à la recherche de quelque chose…
Images :  
Ses armes : Epées : / Fusil sniper : / Pistolets :

Parce que oui, cet homme là aime mettre le bordel !!!)

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Mer 15 Juil - 19:15

Je suis plus intéresser par la raison de ta présence ici que par ton nom complet en fait. Bien que le fait que le fait de rencontrer le survivant de la famille d'un des traitres ici soit une surprise en soit. Intervint Lochlan avec son manque de tact habituel en arrivant derrière Nao.

Les autres, ayant mangé et bu pendant que Lochlan racontait son histoire se préparaient déjà au départ pour poursuivre l'exploration du manoir. Ils discutaient a voix basse des révélations de Lochlan, mais aussi de ce qu'ils avaient observer dans le manoir, les corps de démons et de zombies, les impacts de tir et les restes d'explosion sur les murs, mais aucunes traces des Beowulfs.


_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Ven 31 Juil - 20:15

Naomi se retourna pour envoyer à Lochlan un regard où la surprise et l'agacement s'affrontaient. Le chef des Blood Shadows n'était décidément pas un conciliateur dans l'âme, même si son interlocuteur semblait fait sur le même modèle... Une sensation d'hostilité la fit se retourner vers Alek. Ce dernier souriait, mais c'était tout sauf de la joie qui marquait son visage, entre l'air crispé et la colère qu'on lisait dans son regard. Et son attitude avait aussi légèrement changé. Le jeune homme avait conservé la même posture, mais semblait tendu comme un arc, concentré et prêt à réagir à l'instant. Nao voyait un prédateur dans ce maintien, elle pensait à un félin prêt à bondir sur une proie. Elle se mordit la lèvre inférieure en comprenant qu'Alek envisageait la possibilité de passer à l'attaque au moindre signe d'inattention de la part de Lochlan. Elle n'aimait pas ça.
Bah, tu sais ce que c'est, répondit finalement le Templier errant, parvenant à retrouver son sourire ironique et son ton impertinent
On ne choisit pas sa famille !
Naomi s'autorisa un soupir discret. La tension était un peu retombée
Et puis tous les Templiers ne peuvent pas être issus d'une aussi grande lignée que la tienne, Messire le Séraphin de la très noble famille Di Alexandro ! rajouta Alek, ponctuant sa tirade d'un rire rauque
La démone grogna. Cet homme là était vraiment un provocateur dans l'âme... Mais en même temps il semblait savoir un certain nombre de choses sur Lochlan, ce qui l'intéressait, elle. Et il n'y aurait aucun intérêt à ce que ces deux là finissent par perdre leur sang froid pour en venir aux mains. Ou probablement aux épées... Enfin bref.
Bon, vous comptez vous envoyer des fleurs encore longtemps où on passe à autre chose ? gronda Naomi, l'air visiblement agacée
Je n'ai aucune envie de servir d'arbitre potentiel à votre petit jeu de vacheries, encore moins de vous départager si vous en venez à vous mettre sur la gueule. On a une mission à accomplir et j'ai mieux à faire que de voir deux humains se lancer des piques pour voir si l'autre lui saute à la gorge ! s'exclama t-elle, laissant cette fois ci apparaître sa colère

Un instant après sa tirade, elle ressentit le soulagement, immédiatement suivi par une sensation de malaise. Alek avait pourtant laissé tomber son attitude belliqueuse d'un haussement d'épaules, comme si lui aussi avait fini par se lasser de ce petit jeu. Et puis son regard s'était planté dans celui de Nao. Inquisiteur et perspicace. La démone comprit trop tard qu'elle avait commis un impair. Un être humain n'employait pas naturellement le terme "humain" pour qualifier les membres de sa propre race.
Bordel !
Mais elle décida de jouer le jeu. Elle fit les gros yeux à Alek, l'air belliqueux.
Si tu as encore envie d'en découdre, je te botterais le cul si tu veux ! lâcha t-elle, exploitant le reste de sa colère pour avoir l'air convaincante
Oulà non, les tigresses dans ton genre ça me fait peur, rétorqua t-il avec un sourire en coin
Difficile de savoir s'il était sérieux où s'il se moquait d'elle... Mais il était inutile d'envenimer la situation, même si la démone se doutait que, si Alek se décidait à rejoindre l'unité, ça pourrait causer pas mal de grabuge. Aussi se contenta t-elle de lâcher un "Hmm" sceptique, sans se relâcher. Elle en avait la certitude, on ne tournait pas le dos à cet homme là. Il était dangereux, elle l'avait senti.
Mon nom c'est Naomi, au fait, se présenta t-elle
Pas de nom de famille ? s'étonna le jeune homme
Je l'ai abandonné, par les temps qui courent c'est aussi inutile que viser trop haut un rival exprès, juste pour frimer ensuite, rétorqua t-elle du tac au tac
Alek éclata de rire. Puis il replongea son regard dans celui de Naomi, à la fois amusé et rendu curieux par cette étrange brunette
Enchanté alors, Naomi, dit-il, conservant son énigmatique sourire en coin

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Dim 21 Fév - 17:24

Lochlan sourit d'un air ironique. Naomi, je pensais qu'en écoutant mon histoire, que toi plus que quiconque aurai compris que tant que nos objectifs coïncident, je me moque royalement des origines, passé ou noms de famille des gens avec qui je m'allie.

Pour ce qui est des Ostmarks, je n'avais de querelle qu'avec le précédent chef de la famille, Cornélius. Même au moment d'attaquer la demeure familiale, je ne m'en suis pris à personne d'autres a moins d'ils aient engager le combat eux même, chose d’ailleurs qu'aucun ne fis, ils profitèrent au contraire de l'occasion pour partir. Pour ce qui est des vielles rancœurs qui datent de plusieurs siècles, je m'assois dessus, les ressasser ne fera pas avancer notre situation actuelle.

Aux dernière nouvelles, les Ostmarks vivent maintenant au QG de Liverpool, c'est d'ailleurs la nouvelle chef qui commande la bas. Et c'est probablement ta mère au vu de votre ressemblance, Alec.

Quand à la gloire, la noblesse ou la réputation de ma famille, tous ça n'existe plus et ne m’intéresse pas plus.


Il parlait tout en étant tourné vers le mur de la pièce proche de lui, les sourcils froncés d'un air agacé comme si il entendait un bruit ou sentait une odeur qui le dérangeait. Il frappa d'une phalange le mur, qui résonna d'un son creux, les sourcils de Lochlan étaient encore plus froncé, là il était énervé. Il activa le dispositif de renforcement musculaire de son armure, son poing s'illumina d'un réseau de lumière jaune et il donna un violent coup de poing dans le mur, le brisant. Du trou ainsi fait s’échappa aussitôt un hululement, Lochlan plongea le bras dans la cavité et se saisit de quelque chose, il extraya avec violence du mur avant de le fracasser au sol tout en dégainant l'une de ses gunblades. La chose qui hululait de plus belle était un zombie, mais qui semblait plus frais que les autres. Lochlan tira dans la tête de la créature sans attendre, coupant net ses cris.

Nan mais, c'était quoi ce boucan ? S'exclama Renatta qui arrivait armes à la main avec le reste de l'unité.

Une saloperie de Fielleux, des zombies utilisés comme espion, sauf qu'il émettent en permanence cet horripilant hululement, c'est pourquoi, ils planquent dans des pièces capitonnées pour les étouffés. On bouge, les murs on visiblement des oreilles ici ! Répondit Lochlan en rengainant son arme. Le groupe acquiesça et se mit en route.

Je t'ai rarement vu aussi en rogne ... Quel que chose me dis que tu déteste ces machins. Ajouta Renatta avec un grand sourire. Lochlan ricana.

C'est peu de le dire, pendant mon errance, je me suis retrouvé enfermé dans les geôles d'un des traites qui en faisant l'élevage ... C'était immonde. ça a été une des rares fois ou je me suis déchainé en utilisant la magie. Dit il en s'éloigna, riant de la grimace de Renatta.

_________________
Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Dernière édition par Abriel le Lun 22 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs



Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   Lun 22 Fév - 0:16

Piquée au vif par la réflexion de Lochlan, Naomi lui renvoya un regard mauvais. Sans toutefois faire de commentaires. Mais elle se promit de lui arracher des informations dès que la moindre occasion se présenterait.
Ne t'en fais pas, ton histoire et tes mésaventures, on en reparlera en temps voulu. Je te forcerais à me raconter tout ce que tu sais sur les traîtres démons et tout le reste. Et tu ne t'en tireras pas aussi facilement ! se promit-elle, furieuse

Alek, son immuable sourire légèrement ironique aux lèvres, observait la démone du coin de l’œil, tout en écoutant à moitié Lochlan. Ce qui ne l'empêchait pas de retenir toutes les données qui lui paraissaient intéressantes, et d'en tirer certaines déductions. Il regarda sans broncher le chef des Blood Shadows s'énerver sur la bestiole extirpée du mur, sans cesser de réfléchir. Il passa une main dans ses cheveux, laissa échapper un soupir imperceptible. De toute évidence, tout le monde ici manquait d'informations. Lui même ignorait auparavant quel était le sort de certains membres de sa famille, ceux qui n'avaient suivi le délire de son père que par la peur. Et ce qu'il avait découvert en revenant à l'antique demeure des Ostmark ne collait absolument pas à ce qu'il venait d'entendre.
Scène de destruction. Gravas, poussière, le tout baignant dans une atmosphère écarlate qui lui avait donné instantanément la nausée et un sentiment de menace imminente. Du sang et des flammes.
Il ne se souvenait que trop bien des visages des membres défunts de sa famille qu'il avait vus sur place.
Sait-il ce qu'il s'est réellement passé là bas ? se questionna t-il
Soit c'est un très bon menteur, soit il n'a aucun lien avec ce que j'ai vu...
Difficile de se faire une idée pour le moment. Autant dire que ce ne serait pas demain la veille que la méfiance d'Alek pour Lochlan diminuerait...

J'espère au moins que tu préviens à l'avance quand tu t'énerves, qu'on ait le temps de se planquer pour sauver notre peau ! rit Naomi en réponse à la dernière tirade de Lochlan, l'air étonnamment détendue
Et la tigresse, alors ? enchaîna Alek avec un petit sourire
Cette femme là lui plaisait bien. Elle disait ce qu'elle pensait sans mâcher ses mots, et semblait assez solide pour abattre quiconque ne la prendrait pas au sérieux. Alors oui, il y en avait des taillées comme ça un peu partout dans les rangs des différentes unités de la résistance. Mais elle... Quelque chose de différent dans sa façon d'être, son phrasé, son choix de mots....
"Mieux à faire que de voir deux humains se lancer des piques" c'est ça hein ?... Drôle de manière de qualifier les siens... Mais ça je verrais plus tard, décida t-il en jetant un dernier coup d’œil à la brunette, qui balança une nouvelle vanne sur Lochlan et la notion de self-control
Bah, n'importe qui deviendrait barge à force d'entendre ce putain de bruit en continu, commenta t-il avec décontraction
Oh, il n'avait pas eu tant affaire que ça aux Fielleux, mais quand on est un Templier errant dans un monde peuplé de bestioles démoniaques, on est bien souvent amené à se retrouver dans des situations désagréables...

_________________
They're all around me, circling like vultures,
They wanna break me and wash away my colors,
Wash away my colors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellgate (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Futuriste-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: