Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Guerriers de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Les Guerriers de la Nuit   Mar 23 Oct - 19:35

Les démons, contrairement à ce que l’on croit, ils existent vraiment. Le jour, ils ressemblent à n’importe quel humain, dissimulé sous l’apparence de l’un d’entre eux qu’ils ont assassiné. Mais la nuit, ils parcourent les rêves pour semer dans l’esprit et l’âme des rêveurs les graines du mal et de la discorde, voir y concevoir leurs progénitures. Les humains qui tombent alors sous la coupe des démons, changent de personnalité, deviennent violent, agressif, vicieux et dans certains cas contaminent même d’autres humains. Certaines des plus grandes catastrophes humains sont de leur fait, guerre, attentat, meurtre, sabotage d’installation etc.…

Pour les affronter, un groupe de guerriers à vu le jour, ceux-ci se nomment les guerriers de la nuit, fidèle du Dieu Ashapola dont ils tirent leurs pouvoirs, ils ont combattus pendant des millénaires, finissant un jour par détruire ou sceller pratiquement tout les démons. Ces personnes étaient des humains comme les autres mais qui se différenciaient du commun des mortels par leurs talents imaginatifs, Ashapola les jugea digne de recevoir ses pouvoirs et fit d’eux et de leurs descendant, à travers les âges, des guerriers de la nuit. Les Guerriers portent des armures et des armes qui ont évolués à travers les époques, il en va de même de leurs pouvoirs et capacités (possibilité de construire n’importe quoi à partir des matériaux environnant, capacité de courir rapidement et pendant une longue période sans fatigue etc. …)

L’action de notre histoire se passe de nos jours aux États-Unis sur la côte Californienne, les personnages que nous incarnerons peuvent être n’importe qui de n’importe quel âge et profession, autres choses ils sont de parfaits inconnus pour les uns et les autres et ne connaissent pas l’existence des guerriers de la nuit et des démons. Ils se rencontreront sur une plage après avoir repérer le corps inerte d’une jeune femme. Ils feront par la suite la connaissances d'un individus appelé Springer qui est un messager d'Ashapola, une sorte d'ange ou plutôt un amas d'information ayant pris forme car son apparence sera différente pour chaque personne et changera a chaque qu'on le rencontrera.


La fiche :

Nom et Prénom :
Age :
Activité (métier exercé ou étude fait si le personnage est étudiant) :
Histoire :
Nom en tant que Guerrier de la nuit :
Pourvoir ou capacité :
Arme :
Description physique dans le monde réel et en tant que Guerrier de la nuit :
Description morale :
Image :


Nom et Prénom : Lantis Cromwell
Age : 28 ans
Métier : Archéologue / Prof
Histoire : Issus d'une ancienne famille originaire d'Irlande, Lantis a fait ses études a Harvard et en est sortit avec son diplôme en archéologie voilà maintenant 6 ans. Depuis il fait des fouilles dans le monde entier et donne des cours à l'université de Kerington (université toute droit sortie de mon imagination) en Californie. Il se passionne pour les arts martiaux et le maniement des épées.
Nom en tant que Guerrier de la nuit : E'riil le danse lame.
Capacité & armes: Porte sur son armure 6 épées de toutes tailles et formes qui possèdent différentes propriétés. Celle-ci sont rétractable et disposée dans son dos, elles se déploient lorsqu'il les dégaine.
Description physique dans le monde réel et en tant que Guerrier de la nuit : Lantis est un grand jeune homme solidement bâtit (1 m 86), physique dût en grande partie à l'entrainement quotidien qu'il s'est imposé. Il possède des cheveux noirs coupés cours et des yeux bleus.

En tant que guerrier de la nuit, Lantis porte une armure noire d'aspect lourd mais en fait très légère, lui permettant ainsi de se déplacer sans problème.

Description morale : Calme, réfléchie et maniant parfois l'ironie comme une arme. Lantis est quelqu'un d'amical et chaleureux quand on le connais mieux.
Image : Lantis :

son armure :


Mon 2e Perso.

Nom et Prénom : Darius Waide
Age : 34 ans
Métier : Mécanicien
Histoire : Darius possède un petit garage qu'il gère seul, avec ses employés. Hormis un incroyable talent ce qui fait sa particularité, c'est que Darius est en fauteuil roulant, auparavant soldat, il perdit ses jambes après le passage de son véhicule sur une mine antichar pendant la guerre du Golf.
Nom en tant que Guerrier de la nuit : Baldur l'armurier de la nuit
Capacité : Porte de nombreuses armes et explosifs sur son armure qu'il peut prêter aux autres guerriers de la nuit. Le casque de son armure est équipé de nombreux capteurs et détecteurs.
Description physique dans le monde réel et en tant que Guerrier de la nuit : Bien qu'aillant quitter l'armée, Darius continue de s'entretenir. Il a un torse imposant les les bras solidement musclé. Il s'est très bien acclimater a sa nouvelle condition et a fait lui même les modifications sur sa voiture et sur les différents fauteuils qu'il possède.

En guerrier de la nuit, Darius peut marché car contrairement au monde réel, les jambes de sa personnalité-rêve son toujours présente. En tant que Baldur, il porte une combinaison légère mais résistante qui lui recouvre tout le corps semblable au tenue d'infiltration des forces spéciales mais renforcée par des plaques de métal. Son visage est recouvert par un masque et il porte des lunettes pouvant être configurée pour différent mode de vision et de détection. Sur son dos, ses bras et ses jambes sont fixer de nombreuses armes a feu, de taille et de forme différentes.

Description morale : calme et excellent stratège, Darius ne panique pas facilement.
Image :

]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Nightfangs

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Guerriers de la Nuit   Sam 3 Nov - 20:37

Nom et Prénom : Law Desdémone, plus communément appelée Dess

Age : 18 ans

Activité : Elle chante parfois pour accompagner un groupe de rock-punk formé par des amis, son emploi principal étant pour tous un mystère…

Histoire : Née d’un père japonais et d’une mère mexicaine, tous deux ayant la nationalité américaine, Dess a bénéficié d’un milieu culturel très diversifié durant son enfance, ce qui l’a mentalement enrichie et l’a naturellement prédisposée à accepter l’autre, quelles que soient ses racines. Fille unique et chérie par ses parents, elle n’a pas non plus eu une jeunesse dorée, ses parents étant tout de même issus de la classe moyenne. Mais l’amour qu’ils lui ont offert a toujours été une base solide sur laquelle s’appuyer par le passé. Et encore aujourd’hui. Car la jeune femme considère qu’elle a une dette envers ses parents.
A cause du jeu des requins de la finance sur les marchés, ses parents et bien d’autres familles furent pratiquement à la rue, il y a deux ans de cela. Ainsi, Dess décida-t-elle de quitter le domicile familial, afin que leur vie soit plus facile, libérée du poids d’un adolescent à charge, laissant tomber ses études du même coup pour entrer dans la vie active et gagner sa vie sans aide. Elle s’installa en colocation avec des amis, puis, quelques mois plus tard et ayant assez d’argent, se permit de prendre un logement seule. En effet, elle avait trouvé un emploi qui payait bien et dans lequel elle avait des facilités.
Douée pour l’informatique, elle avait commencé à s’orienter vers le hacking à l’âge de 15 ans. Mais, à cette époque, c’était juste pour s’infiltrer gentiment dans les serveurs privés d’entreprise, par curiosité. Hors, depuis la chute de son monde, Dess est passée à la vitesse supérieure. Contactée par un obscur organisme de hacking à grande échelle à peine partie de chez ses parents, son job consiste autant à piquer des informations que faire couler une multinationale véreuse en mettant au jour de sales histoires de détournement d’argent. Un excellent moyen de se venger. Et tout ça pour une excellente rémunération…
Elle est bien sûr restée en contact avec ses parents, d’abord inquiets puis rassurés de constater que leur fille se porte bien. Même si elle ne leur précise jamais vraiment ce qu’elle fait comme travail…
Ses anciens colocataires continuent de prendre des nouvelles d’elle, et l’incitent franchement à devenir la chanteuse officielle de leur groupe, constatant, à chaque fois que Dess vient chanter pour eux, que c’est une chose qu’elle adore.

Nom en tant que Guerrier de la Nuit : Tsubaki, la Faucheuse

Pouvoir ou capacité : Tsubaki peut faire apparaître son arme en touchant son tatouage, et possède également le don de télékinésie. Mais elle ne s’en sert que pour se défendre en cas de danger imminent, alors qu’elle est désarmée.
*Particularité : Lorsqu’elle fait apparaître sa faux, ses vêtements virent au noir et recouvrent presque intégralement son corps, composant son armure, une sorte de seconde peau très résistante.

Arme : Une faux

Description physique dans le monde réel : Du haut de son correct mètre 66, Dess se fait surtout remarquer par ses cheveux noirs mi longs et ses yeux noisette. Pas vraiment athlétique, mais pas non plus chétive, il n’est toutefois pas difficile de voir que la jeune femme a été initiée aux arts martiaux depuis son enfance… Si elle peut aisément être classée dans la catégorie des « jolies filles », elle ne semble pour l’instant pas vraiment intéressée par des flirts avec les membres de la gent masculine. Même si elle s’habille à la manière gothique ou punk lors des rares concerts où elle donne un coup de main à ses amis, elle peut aussi parfaitement jouer avec tous les styles vestimentaires, que ce soit pour se faire remarquer ou pour rester discrète, bien que le noir reste sa couleur de prédilection.
Description physique en tant que Guerrier de la Nuit : Tsubaki prend quelques centimètres, atteignant aisément le mètre 71. Ses cheveux sont nettement plus longs que ceux de Dess, lui arrivant pratiquement à mi-cuisse, et virent au blanc, tout comme ses iris. Elle hérite de la musculature fine et discrète de Dess, qui semble tout de même plus évidente au vu des vêtements portés par la guerrière… Elle est également remarquablement souple et vive. Un tatouage représentant un Ouroboros apparaît au niveau de son poignet gauche.

Description morale : - Dess est relativement sociable, même si elle use et parfois abuse de l’ironie pour taquiner son entourage. Elle est toujours franche, n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, et reste très fidèle et loyale envers ceux qu’elle aime. Si elle estime qu’elle a une dette envers quelqu’un qui lui tient à cœur, elle fera tout pour l’honorer… quitte à parfois flirter avec les limites…
Elle est par contre très rancunière, et applique volontiers la loi du Talion. Elle éprouve également une aversion particulière pour les « gosses de riches » exhibant ostensiblement leur fortune.
- Tsubaki possède ces mêmes caractéristiques, bien que son aversion se porte d’avantage sur les vantards et les lâches. Elle est également très tenace, et répugne à abandonner quelque chose qu’elle entreprend… surtout quand il s’agit de se battre.

Images : Dess : / Tsubaki : / Le tatouage de Tsubaki : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Guerriers de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Rôles :: RP Contemporain-
Sauter vers: