Bienvenue a Ashuriana, terre de rêve et d’aventure, infestée d’immondes et étranges créatures et recelant de nombreux trésors. De nombreuses légendes entourent ce continent qui aujourd’hui encore reste en partie inexploré pour certaines de ses zones. Et de nos jours encore de nouvelles légendes s’écrivent.
On lui connait 6 nations dont une, le royaume de Soulfan, qui est en perpétuel conflit avec les autres. Les 5 autres ont donc créé une alliance pour se protéger. Ces pays disposent chacun de guerriers d’élite dont la force et la puissance n’a d’égal que leurs courages.
• Rikitoa : pays constitué essentiellement de forêts et de montagnes dont l’emblème et une tête de cerf sur fond vert. Son peuple est fier et sont de féroces chasseurs dont l’apparence physique peut surprendre les nouveaux venus a cause des oreilles de chat qui ornent leurs têtes, mais c’est aussi un peuple amical et généreux et loyaux avec leurs alliés. Leurs armes de prédilection sont l’arc, la lance, la dague et le combat à mains nues. Leurs guerriers d’élite sont les Kalundaïs, ils sont les meilleurs du pays et ce titre est décerné par le roi en personne après qu’ils aient fait la preuve de leurs compétences par leurs faits d’armes.
• Felcia : pays de plaine et de rivière, son emblème : un aigle sur fond lavande. Les Felcians sont un peuple calme et réfléchie aimant les arts et la musique, maîtrisant la magie des runes, en inscrivant celles-ci sur des cartes, qui une fois invoquée libèrent la magie qu’elles contiennent. La magie des runes est enseignée dans l’académie impériale et les meilleurs des élèves intègres les Sui-rams le corps d’élite de l’armée felciane, ceux-ci maîtrise autant la magie que le combat à l’épée, d’ailleurs ils n’utilisent pas de cartes pour invoquer leurs magies mais leurs rapières. Étrangement les Sui-Rams sont principalement des femmes.
• Kishrana : pays montagneux, son emblème est un bélier sur fond jaune. Leur culture est d’inspiration japonaise et ils sont maîtres dans l’art de l’invocation de golem-lame, créature hérissée de lames et obéissant aux ordres de son invocateur. Leur gouvernement est une théocratie et leurs combattants sont des moines-guerriers, ils apprennent l’art du combat et de l’invocation dans les monastères de Kishrana, les meilleurs peuvent intégrer l’ordre des Gokenshis, garde personnelle du haut-prête de Kishrana. Les Kishranans combattent principalement avec un katana. Malgré qu’elles reçoivent, elles apprennent aussi l’enseignement du combat et de l’invocation, très peux de femmes font partie de l’armée et des Gokenshis de Kishrana.
• Kulda : pays disposant de la géographie la plus riche et diversifiée d’Ashuriana, et le seul qui ai une frontière directe avec le pays de Soulfan ou les escarmouches entre les soldats des 2 armées sont fréquentes, son emblème est un lion sur fond rouge. Les Kuldans, qui entre eux s’appellent les Varls, qui en Kuldan ancien signifie guerriers, sont un peuple fier et tenace formé dés le plus jeune âge à toutes techniques de combats et sans distinction de sexe, de ce fait en cas de conflit ou d’invasion c’est le peuple dans son ensemble qui peut se mobiliser, c’est d’ailleurs grâce a son peuple que Kulda a une réputation bimillénaire d’invincibilité. Les guerriers les plus crains et respecter de Kulda sont les Sevarls, titre décerné aux cours du Tournois des 10 qui à lieu tous les 2 ans à Kurruda la capitale du pays, constituer de 10 épreuves distinctes. Seul, celui qui a remporté les 10 épreuves peut obtenir le titre de Sevarl. Contrairement aux autres pays qui ont un nombre important et fixe de guerriers d’élite, les Sevarls de Kulda sont peux nombreux, ils sont à peine une dizaine pour l’actuelle génération, en 2000 ans d’histoire Kulda n’a connus que 59 Sevarls. Les Kuldans n’ont pas de spécialité dans le maniement des armes, ainsi on peut les voir en manier de toutes sortes, la seule chose qui leur est enseignée a tous étant l’art du combat à mains nues.
• Julianes : Cité-état indépendantes, elle arbore l’emblème d’étoile à 5 branches sur fond blanc. Julianes est une cité ou se regroupe l’ensemble des arts et des recherches de l’alliance, son peuple raffiné et calme à permis le développement de ses universités, Julianes est de nos jours la garante de l’histoire de tous les pays, car c’est ici que sont archivés les parchemins relatant la naissance des pays d’Ashuriana, c’est aussi à Ashuriana que se trouve les plus grosses réserves de pierre de lune, qui est le combustible de toutes les machines utilisée sur le continent. Du fait de son profond attachement à la paix, Julianes, n’a pas d’armée, c’est la principale close de l’alliance, elle doit compter sur les autres pays pour sa protection, elle éduque et forme l’ensemble des ambassadeurs et élites pensantes des continents, c’est aussi d’ici que partent les différentes expéditions de recherches archéologiques pour en apprendre plus sur les civilisations passées d’Ashuriana.
• Soulfan : pays qui est à l’origine des conflits qui déchirent le continent, mais sur son peuple et ses coutumes on ne sait aujourd’hui encore quasiment rien. Son armée ressemble plus à une horde de pillards qu’a des soldats, on prétend que leur roi est un fou sanguinaire, Soulfan est aussi la mère patrie des Hyuelims, les dompteurs de monstres.
25e jour de l’an 2235 du calendrier Ashurian.
C’est le branle bas de combat à Julianes qui dépêche des émissaires dans tout les pays de l’alliance porteurs d’un message urgent : La princesse héritière de Julianes à disparue ! Fugue ou kidnapping, on l’ignore mais certains signes montrent que des espions à la solde de Soulfan ont infiltré les pays, il est demander de la retrouver rapidement et ce discrètement ainsi que d’enquêter sur les agissements de ces espions.
Notre histoire commence à Kurruda, la cité est en liesse, car le pays tout entier célèbre l’avènement du 60e Sevarl de Kulda, mais il n’a pas encore été officiellement intronisé et présenté au peuple mais la rumeur cours qu’il s’agit une jeune femme.
Nos personnages viennent tous d’arrivé à Kurruda, certains en mission pour leurs pays d’autres pour raisons personnelles et ne se connaissent pas mais le destin va les rapprocher, et ensemble mettrons a jours les sombres complots ourdis dans l’ombre.
La fiche :
Nom et Prénom :
Age :
Histoire :
Pays d’origine :
Rang (Sevarl, Kalundaï, Sui-Ram, Gokenshi) ou Métier :
Surnom/ Nom de guerre (optionnel) :
Description Physique :
Description Morale :
Arme et/ou Magie:
Image :
Nom et Prénom : Rag Dias
Age : 25
Histoire : Orphelins depuis la mort de leurs parents d'une maladie à l'âge de 12 ans, Dias a pris soin de sa jeune sœur (sa cadette de 9 ans) depuis tout ce temps. Il c'est dés lors initié au combat avec le maître d’arme qui les a recueillit, pour être capable de se protéger lui et sa sœur. Il est par la suite devenu mercenaire pour subvenir à leurs besoins laissant sa sœur chez son maitre et leur faisant parvenir la majorité de ce qu'il gagnait. Dias entra dans l’histoire de Kulda en devenant à 15 ans la plus jeune personne à obtenir le titre de Sevarl et depuis lors sert son pays.
Rang : 59e Sevarl
Nom en tant que Serval : Black Wing
Description physique : Grand (1 m 85 a peux prés) jeune homme aux yeux verts et aux cheveux roux, au corps muscler.
Description morale : Calme et réfléchie, il se tien aux décisions qu'il a pris et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Loyal en amitié, bien que son mode de vie ne lui ai par permis de fraterniser avec beaucoup de monde.
Arme : une paire de boomerangs noirs comme la nuit
Image :
Nom et Prénom : Rag Ele
Age : 16
Histoire : Sœur cadette de Dias, Ele voue une grande admiration à son frère qui était devenu mercenaire afin de financer les soins qui lui était nécessaire pour combattre la peste qui avait tuer leurs parents et dont elle était atteinte. Dés qu'elle fut remise, elle décida de suivre les pas de son frère sur la voir du guerrier. Cette année est celle de son avènement, car ayant participer et remporter toutes les épreuves du tournois des 10, Ele est devenue la première femme depuis 2000 ans a devenir Sevarl.
Rang : 60e Sevarl
Nom en tant que Serval : Shadow Skill
Description physique : de taille moyenne (1 m 70 a peux prés) Ele a les même cheveux roux et yeux vert que son frère. Son corps est très muscler ce qui la démarque des autres femmes Kuldanes et sais allié souplesse et agilité.
Description morale : Colérique et bagarreuse, Ele est championne toute catégorie quand il s'agit de s'attirer des ennuis, mais elle est une jeune femme douce et attentionnée avec ses proches, pour lesquels elle n'hésite pas a se mettre en danger
Arme : une lourde hache a lame double
Image :
Nom et Prénom : Sylvia Le Bijou
Age : 23 ans
Histoire : Fascinée par les combats depuis l'enfance, elle exigea d'être formé au combat, se qui bien évidement lui fut refuser par ses parents , le roi et la reine de Julianes, car contraire aux vœux de paix de leur pays mais elle insista tellement qu'ils cédèrent pour avoir la paix et de se fait Sylvia put apprendre l'escrime, elle devint d’ailleurs une excellente combattante. Cela valu par la suite de nouveaux problèmes a ses parents lorsqu'ils lui parlèrent de mariage, elle rejeta aussitôt l'idée et proclama qu'elle n'épouserai que celui qui la vaincrai en combat singulier. Ce qui arriva l'année de ses 18 ans, Sylvia fut vaincue par un inconnus de passage qu'elle avait provoqué en duel en voyant les armes étrange qui lui dépassaient du dos, croyant que c'était un nouveau prétendant que ses parents lui envoyait. Une fois qu'elle eu reconnus sa défaite elle traina l'homme devant ses parents pour le leurs présenter et découvrit avec surprise que c'était en fait un Serval envoyé en tant qu'émissaire et qui n'était pas au courant de l’ultimatum posé par la demoiselle. Les fiançailles ne furent donc prononcer que l'année suivant une fois que les futurs époux eurent appris a se connaitre.
Pays d’origine : Julianes
Rang : Princesse
Description Physique : Grande (1 m 80), Sylvia a un corps élancé et souple dont les formes font tourner les têtes sur son passage, et les cheveux d'or alliés à ses yeux saphirs lui donnent un air angélique auquel il ne faut pas se fier.
Description Morale : Têtue, s’énervant rapidement et parfois capricieuse, Sylvia peut être aussi douce et aimante.
Arme : Rapière
Image :
[Carte du Continent d'Ashuriana :
, oui je sais elle est moche mais je suis encore plus nul avec un crayon à la main]