Salutation, voici Notre Forum pour les fans de roplay qui souhaite s'amuser tranquillement
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Les chevaliers du Zodiaque   Ven 20 Juin - 16:06

(L'histoire sera de base la même que celle du rp mais avec certains personnages qui seront différents, c'est pourquoi j'en reprend le début.)

An 2234, Le Sanctuaire, Grèce.

La vie s'écoulait paisiblement au Sanctuaire. Les apprentis s'entraînaient sous l'égide de certains chevaliers, les autres chevaliers vaquent à leurs occupations ou missions.

Pourtant une ombre plane au dessus du sanctuaire.

Au Palais du Grand Pope, celui-ci est en grande conversation avec Athéna dans sa salle du trône, visiblement inquiet.

Déesse Athéna, le début de la Guerre Sainte semble de plus en plus proche, et nous n'avons que peut de chevaliers qui sont prêt pour celle-ci. Même les chevaliers d'or qui en temps normal sont les premiers a se manifester, se sont pour le moment que 5 depuis que les chevaliers du lion et du sagittaire ont demandé d'être démit de leur rang pour se marié et entrainer de nouveaux chevaliers, il y a 5 ans. Disait-il débout face au trône ou siégeait une jeune femme aux cheveux violets coupé court et portant une longue robe blanche.

Je le sais mon ami, mais malheureusement, nous n'y pouvons rien. Tu sais parfaitement que se sont les amures qui choisissent leur porteur, et tant qu'un individus qu'elles estiment digne de les revêtir ne se présente pas face à elles, elles ne bougeront pas. Répondit Elle.

Et ainsi, ils continuèrent de parler, derrière eux, prés de le porte d'entrée de la salle du trône, patientait une autre personne, une grande et belle femme rousse aux yeux orangées, portant une armure argentée, Maharet chevalier d'Argent de l'Autel et bras droit du Grand Pope Kallen, elle aussi était inquiète de se qu'elle entendait.

Plus bas, dans l'une des différentes maisons du zodiaque habitées, Meï Ren Chevalier de la Balance s'entrainait dans sa maison. Elle ne portait pas son armure et faisait de lent kata avec ses bras et ses jambes. Les longs cheveux noirs coiffés à la mode chinoise ainsi que la longue robe fendue des 2 cotés qu'elle portait trahissait ses origines. Elle s'entrainait avec application et concentration afin de toujours parfaire ses techniques.

Dans la maison du Bélier, 1ère maison du Zodiaque, vivait une autre jeune femme, celle-ci lisait tranquillement assise sur les marches menant à sa demeure, adossée a l'un des piliers bordant les escaliers. Un visage calme, des yeux de couleurs pourpre, encadré de long cheveux verts émeraudes, portant une tunique légère et un pantalon, une aura de calme et de sérénité l'entourant. Voici la première impression que donnait Jade, l'actuel chevalier d'or du Bélier.

(Petite présentation des personnages et mise en place des lieux ^^

La Déesse Athéna : . De son vrai nom Marlène, c'est ainsi qu'elle préfère qu'on s'adresse à elle plutôt que de appeler Athéna (bien que ce manquement au protocole fasse grimper aux rideaux Maharet ^^).

le Grand Pope Kallen :

Plan du Sanctuaire : on commence en bas avec la maison du Bélier pour finir en haut avec celle des poissons, en passant par tout les autres signes, ensuite il y a le palais du grand pope, le temple et la statue géante d'Athéna. Normalement, la maison du Serpentaire se trouve entre celle du Scorpion et du Sagittaire. )

Meï Ren :  

l'armure de la balance :

Jade :

Maharet :

L'armure de l'Autel : )


Dernière édition par Abriel le Lun 30 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Sam 21 Juin - 16:41

Dans celle de la vierge, son protecteur était assis en tailleur à même le sol et méditait. Grand, les cheveux noirs de jais, Élias laissait son cosmos s'amplifier lentement, son esprit explorant mentalement le sanctuaire porté par son cosmos, il tentait de s'en éloigner et parfois arrivais a aller jusqu'en Italie, mais jamais plus loin. Il se disait que si il voulait faire voyager son esprit dans le monde entier comme le faisait certains de ses prédécesseurs, il devait s'entrainer longuement. Chose qu'il faisait quotidiennement, restant parfois plusieurs jours en méditation. Mais une chose, l'intriguait, il sentait faiblement un cosmos entre la maison du scorpion et du sagittaire, mais ne pouvait l'atteindre pour prendre contact avec lui.

Au abord de la maison du scorpion, on entendait parfois des cris brefs, signe de la concentration de sa protectrice lorsque celle-ci s'entrainait. La jeune femme sautait et donnait des coups de pieds, frappait le vide des ses poings, la sueur perlant sur son front. Ses longs cheveux argentés attachés en queues de cheval retombait sud son dos après chaque coup, ses yeux rouges semblant jeter des éclairs. C'est ainsi que l'on pouvait voir Seraphina quand elle s'entrainait légèrement vêtue d'un short et d'un débardeur.

Le dernier chevalier d'or habitait dans la maison du verseau, de laquelle de la musique s'échappait. L'intérieur de la maison semblait gelée, et lorsque que l'on s'enfonçait à l'intérieur le froid qui y régnait se faisait encore plus sentir. Mais cela ne dérangeait pas Eirwen, qui vêtue aussi d'un short et d'un débardeur, semblait danser au centre de la maison du Verseau. Mais il ne fallait pas se fier au mouvement gracieux de la jeune femme, car ses mouvements de bras et de jambes étaient réellement de coups porté, et lorsqu'elle frappait son adversaire imaginaire, de la neige s’échappait de ses membres. C'est de là que provenait le froid qui habitait sa demeure.
Élias :

Armure de la vierge :

Seraphina :

Armure du Scorpion :

Eirwen :

Armure du Verseau :


Dernière édition par Abriel le Dim 7 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Mar 24 Juin - 19:36

Brusquement l'ambiance changea autour de la maison du Bélier, un cosmos malsain s'en approchait. Jade referma brusquement son livre et alla rejoindre le lourd caisson qui était poser prés de l'entré de sa maison, elle tira sur la chaine qui en dépassait et la boite s'ouvrit révélant l'armure du bélier sous ça forme de base, elle haussa son cosmos pour entré en résonance avec l'armure et celle-ci se scinda d'elle même pour venir recouvrir le corps de Jade.

C'est ainsi parée de son armure qu'elle se posta, à l'entrée de sa maison.

Le cosmos maléfique résonna dans tout le sanctuaire, tirant tout le monde de leurs activités. Meï Ren cessa aussitôt son entrainement pour revêtir l'armure de la Balance. Elle s'élança hors de sa maison pour descendre à celle du Bélier, sautant carrément les escaliers de palier en palier,en plusieurs bons elle atteignit celle de la Vierge.

Au palais du pope, c'était aussi la stupéfaction.

Déjà ??? Dit-il.

Il semblerai bien. Que tous le monde se prépare ! Une nouvelle guerre sainte commence !!! S'exclama Marlène. Maharet quitta aussitôt la salle du trône pour se rendre à la maison du bélier combattre les intrus, alors que le cosmos d'Athéna se rependait dans le sanctuaire pour apporter son soutient à ses chevaliers.

Devant la maison du Bélier, une femme portant un masque et une armure sombre rappelant une araignée apparut, accompagné de 4 hommes vêtue d'une armure tout aussi sombre.

Qui que vous soyez, vous ne foulerez pas le sol de la maison du Bélier ! Déclara Jade en descendant quelles que marches de qui menait à sa maison.

HAHAHA, que c'est drôle ! De toute façon, nous passerons après avoir enjamber ton cadavre chevalier. COBWEB STRANGLER !!! S'esclaffa la femme d'une voix déformée par son masque, en tendant les mains vers Jade, des fils de soies sortirent de ses paumes alors qu'elle faisait exploser son cosmos et telle une araignée tissant sa toile, les fils immobilisèrent Jade.

Et voilà, piégée comme un insecte dans une toile. Vous 4, allez intercepter les autres chevaliers qui arrivent ici pendant que j'en finis avec elle. S'exclama la femme, les 4 hommes acquiescent et s’élancèrent à l'assaut des marches menant à la maison du bélier, dépassant en riant Jade.

Celle-ci gronda, en mobilisant ses muscles et son cosmos pour brisé ses liens, elle tourna la tête pour les observer. Les 4 hommes entrèrent dans la maison, mais Jade remarqua alors que le symbole ornant l'entrée de celle-ci n'était pas celui du Bélier, d'ailleurs elle ne connaissait pas ce symbole. C'est alors qu'un puissant cosmos explosa et 3 des 4 hommes sortirent de la maison en vol plané pour atterrir aux pieds de la femmes qu'ils accompagnaient, leurs armures complétement détruite. Un bruit de botte frappant les pavés et celui de quelque chose que l'on traine se fit alors entendre, se rapprochant de Jade et de la femme.

Comme l'a si bien dit le chevalier du Bélier, vous ne salirez pas de vos bottes le sol de sa demeure, pas plus que je ne tolérerai votre présence dans la mienne. Dit alors tranquillement une voix masculine, et c'est la silhouette d'un homme tirant quelque chose qui se dessina dans l'entré du temple.

Qui est tu ? Et comment ose tu ??? Crachat la femme inconnue.

Mei Ren, Seraphina et Eirwen cessèrent aussitôt leurs entraînements pour revêtir leurs armures lorsque le cosmos des berserkers apparut et s’élancèrent pour rejoindre la maison du bélier. Élias lui mit plus longtemps a sortir de sa méditation, d'abord car son esprit était assez éloigné ensuite car il s'était arrêté en route car il avait ressentit de nouveau l'étrange cosmos qui résidait entre la maison du scorpion et du sagittaire et de manière beaucoup plus fort qu’auparavant. Lors qu'il réintégra son corps, il vit passer Mei Ren en coup de vent, rapidement suivie de Seraphina et Eirwen, une fois son armure revêtue, il partit a leur suite.

(: l'inconnue, Tamara de la veuve noire.
Cobweb Strangler : toile étrangleuse, j'ai mis le terme anglais car ça sonnait mieux ^^, je ferai sans doute ça pour tout les chevaliers

Armure du Serpentaire :

Alistair : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Mar 1 Juil - 14:39

Meï Ren arriva la première sur les lieux du combat, elle avait remarquer avec surprise qu'elle avait déjà franchit la maison du Bélier avant d'arriver à l'entrée du sanctuaire. Le cosmos qui avait exploser et visiblement tuer 3 des intrus lui était tout aussi inconnu que la maison qui était apparut devant celle du Bélier et il appartenait probablement à l'homme dont la silhouette se dessinait dans l'ombre de l'entrée de la maison.

Seraphina et Eirwen arrivérent peu de temps après Meï Ren tout aussi interloquées, elles se demandaient d’où venait cette nouvelle maison du zodiaque, mais elles laissèrent leurs interrogation de coté quand elles se mirent en position de combat aux cotés de Meï Ren.

Elias s'était arrêté dans son élan lorsqu'il vit la nouvelle maison, et en sentant le cosmos explosé, car il ressemblait grandement a celui qu'il ressentait lorsqu'il méditait. Il rejoignit ses camarades en restant un peu en retrait, les yeux fixés sur la personne dissimulée dans l'ombre.

Jade brisa les toiles qui la retenait et se mit aussi en position de combat, se disant qu'elle remercierait plus tard l'inconnu.

La femme n'avait d'ailleurs prêté que peut d'attention à l'arrivée des autres chevaliers d'or, focalisée qu'elle était sur l'inconnu. Elle alla dire quelque chose lorsque le corps du 4e homme qui l'accompagnait frappa le sol devant elle.

Je crois que ça t'appartiens aussi, quand a qui je suis c'est très simple, je suis le gardien du temple qui se trouve devant toi et donc en tant que tel, j'ai l'obligation de le défendre. Et on se présente avant de demander son nom a quelqu'un, ou même avant de l'attaquer. Reprit l'inconnu en s'avançant dans la lumière du soleil, c'était un homme plus âgé que les autres chevaliers présents, aux longs cheveux bleu roi et ayant des yeux couleurs rubis, mais ce qui choqua la femme, c'est qu'il ne portait pas d'armure.

Mais bon autant couper cours aux interrogations sur qui je suis. Ajouta-t-il en levant un bras vers le ciel. Que vienne à moi mon amure, protège mon corps et donne moi la force de mettre a bat mes ennemies ! S'exclama-t-il, et une lumière doré apparut à ses pieds et du sol sorti un caisson en or identique à celui qui contenait l'armure de Jade, sauf que c'était un oiseau qui était représenté sur ses faces. Il s'ouvrit, laissant apparaitre l'armure qu'il contenait, celle-ci ressemblait a un aigle aux longues pattes et n'ayant qu'une seule aile. Elle se scinda et recouvrit le corps de son invocateur.

Mon nom est Alistair, chevalier d'or du Serpentaire, 13e constellation du zodiaque. Déclara-t-il calmement alors que tous le regardait abasourdit.

Je suis Tamara de la Veuve Noire, Berserker du Grand Dieu Ares !! Et je ne suis pas assez folle pour combattre seule 6 chevaliers d'or, nous nous reverrons chevaliers !!
Rétorqua la femme masquée avant de disparaitre comme par enchantement.

Ares ? Tiens donc, il est sortit de son trou celui là.
Dit Alistair d'un ton lourd d'ironie.

Ainsi, les légendes étaient vraies. Murmura Meï Ren qui observait Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Mer 2 Juil - 19:08

Une fois la Berserker partie, Jade s'approcha d'Alistair

Je suis Jade du Bélier, merci de votre intervention. Dit Jade en le détaillant, très intriguée.

Meï Ren Chevalier de la balance. Ravie de rencontrer une légende vivante. Ajouta Meï Ren en souriant, bien qu'elle était elle aussi restée sous le choc de la révélation d'Alistair.

Seraphina s'approcha aussi, la stupeur se lisant sur son visage. Séraphina du Scorpion, enchantée. Dit Elle calmement, Eirwen s'avança a son tour, un sourire au lèvres, amusée par la tête que faisait Seraphina.

Eirwen du Verseau, ravie de faire ta connaissance. s'exclama-t-elle.

Élias vit en dernier et dit. Je rencontre enfin le propriétaire du cosmos que je ressentait faiblement depuis mon arrivée au sanctuaire. Je suis Élias de la Vierge.

C'est pour moi une joie et un honneur de tous vous rencontrer amis chevaliers. Et en effet Elias, c'est bien moi, je sentais aussi ton cosmos me chercher.Répondit amicalement Alistair, Maharet arriva a ce moment complétement intriguée par la présence d'une nouvelle maison et par la disparition du cosmos maléfique. Elle fut abasourdie en voyant qu'il y avait non pas 5 mais 6 chevaliers d'or devant elle. Alistair s'inclina quand il la vit pour la saluer, puis il se tourna vers les corps des hommes qu'il avait tuer, descendit les marches pour s'approcher de l'un d'entre eux, dont il observa l'armure de plus prêt. Il fronça les sourcils et retourna vers ses camarades.

Je suis sur que vous avez tous de nombreuses questions me concernant, mais je pense pouvoir y apporter leurs réponses tout en présentant mes respects à notre Déesse Athéna. Entrez tous dans la maison du Serpentaire, je vais nous amener derrière la maison des Poissons. Reprit il en montant les escaliers.

ça sera en effet plus simple de raconter ton histoire une seule fois. Acquiesça Jade.

Mais comment va tu nous amener au palais ? Demanda Meï Ren.

Héhé, cela est justement l'un des thèmes qui sera aborder avec Athéna. Répondit Alistair en souriant. Tout le monde entra dans la maison du Serpentaire, Meï Ren avec une moue boudeuse et quand ils en sortirent, ils se trouvaient à quelques escaliers du palais du Pope. Ils les gravirent et entrèrent dans le palais.
Le groupe de chevalier se rendit dans la salle du trône, là ou Athéna et le Grand Pope les attendaient. Ils entrèrent et tous hormis Alistair allèrent former une rangée le long du chemin menant au trône ou siégeait Athéna, Maharet alla se poster prés du Grand Pope.

Alistair lui se dirigea vers le trône, passant entre les 2 rangées de chevaliers d'or, puis arrivé devant le trône, retira son casque pour le mettre sous son bras et mit un genou à terre.

Dame Athéna, moi Alistair du Serpentaire suis a vos ordres. Dit Il.

Kallen reprit son souffle sous le coup de la surprise, mais Marlène, elle, resta impassible.

C'est une joie et un honneur que de te rencontrer Alistair, bien qu'avec les souvenirs mes précédentes incarnations, j'ai l’impression de revoir un vieil ami, appelle moi Marlène je te prie et relève toi. répondit Elle en souriant.

Je suis le Grand Pope Kallen, enchanté, pouvons nous couper cours aux politesses et entrer dans le vif du sujet ? Savez-vous qui étaient nos assaillant ? dit Kallen.

Alistair se redressa avec un sourire et commença son rapport.

La femme qui s'est présentée à l'entrée des 12 maisons et qui attaquée le chevalier du Bélier, c'est identifiée sous le nom de Tamara de la Veuve Noire, Berserker d'Arès. Et je confirme qu'elle portait bel et bien le camail de la Veuve Noire.

Un camail ? intervint Meï Ren.

C'est le nom donné aux armures portées par les guerriers d'Arès. Répondit Marlène.

Mais je pensais que son âme était prisonnière dans les Tartares en Enfer. Ajouta-t-elle.

En effet, après la mort de son corps, l'âme d'Arès s'est présentée aux enfers, Hadès, le sentant comme une menace pour ses propres projets l'enferma dans une geôle du désert des Tartares et jeta la clé. Mais Hadès ayant été vaincu et détruit lors de la précédente guerre saintz, il est probable qu'Arès en ai profiter pour s'échapper, et s'est sans doute réincarné dans le corps d'un humain tout comme Athéna. Confirma Alistair.

Kallen : Nous avons donc affaire à un ennemi très puissant.

Alistair : Il y a une autre source d'inquiétude, des 4 hommes accompagnant cette Tamara, seul 3 portaient des Camails. Le 4e portait un Surplis.

Jade avec surprise : Un Surplis ?? Mais c'est impossible, Hadès entant mort, les âmes de ses guerriers sont maintenant scellées à jamais.

Alistair en se tournant vert Elias : Normalement oui, et pour être fixés, il nous suffit de jeter un œil au chapelet de la Vierge.


Dernière édition par Abriel le Dim 7 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Mer 16 Juil - 19:06

Elias passa une main dans son dos et sortit des replis de son armure un long chapelet.

Celui-ci était composé de 108 perles et représentait les spectres d’Hadès, les perles étaient en fait les derniers fruits du magnolier des enfers, seul être vivant ayant vécu dans ce monde. Il fut créer il y a 500 ans, afin de mettre fin au pouvoir de résurrection qu’Hadès avait donné a ses spectres. Cela permit enfin aux chevaliers de combattre les spectres sur un pied d'égalité. En temps normal, les perles sont de couleurs marrons, mais deviennent noires dés que l'âme d'un spectre est enfermée.

Elias releva la tête aprés avoir inspecté l'objet et déclara.

Il y a environs la moitié des perles qui sont redevenue marron.

Tous se s’entre-regardèrent inquiet. Sauf Alistair qui ,pour sa part, haussait un sourcil surprit.

Tu semble surprit Alistair. dit Marlène.

Alistair : En Effet, car bien que ça soit tout de même une mauvaise nouvelle, je trouvé étrange que ayant trouvé le moyen d'éveiller les spectres, Ares ne les ai pas tout appelé.


Kalen : Maintenant que tu en parle, c'est en effet surprenant.

Alistair : Je pense qu'il y a plusieurs explications possibles a ce fait. Soit, il n'a pas encore le pouvoir de tous les éveiller, soit la personne qui les a éveillé pour lui, n'a pas non plus le pouvoir nécessaire, soit il y a eu un problème après l'éveil de l'ensemble des spectres et une purge des rebelles a été effectué. Car j'avoue mal imaginer certains spectre obéir a Arès juste par ce qu'il les a réveillé.

Kalen : Dans le dernier cas, il est probable que les Berserkers y aient laissé des plumes.

Seraphina : C'est fort probables oui.

Alistair : Tout a fait d'accord, personnellement ce qui m’inquiète c'est la 2e possibilité, que ça soit quelqu'un d'autre qu'Arès qui soit aux commandes des spectres. Car cela nous ferait un deuxième ennemi.

Marléne : C'est une sombre perspective oui. Mais nous reprendrons cette conversation après a avoir accueillit nos nouveaux amis qui viennent d'arriver au sanctuaire.

Dés que Marlène eu finit sa phrase, la porte menant au trône s'ouvrit et 4 chevaliers portant une armure d'or entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Lun 8 Sep - 19:22

Il y avait 2 hommes et 2 femmes.

L'un des hommes était de grande taille et avait de long cheveux bruns coiffés en queue de cheval, ses yeux marrons laissaient transparaitre un certain calme et une grande sérénité.

Le second était plus petit, avec des cheveux blond et de grand yeux saphir semblant être ampli de tristesse et une sorte d'aura sombre emmenait de lui.

Les 2 jeunes femmes se ressemblaient comme deux goutes d'eau. Toutes deux blondes platines avec d'immenses yeux vert émeraude. Le visage de l'une resplendissait de gaité et d'un air malicieux, alors que la seconde semblait plus calme presque timide.

A l'entré des 4 chevaliers, Alistair allait se posté aux cotés de Seraphina, complétant ainsi l'allée de chevaliers.

Les nouveaux venus se dirigèrent vers le trône et tout comme Alistair précédemment mirent un genou en terre en retirant leurs casques. Puis ils se présentèrent.

Wu Feï du Sagittaire pour vous servir Athéna. Dit le premier homme.

Joshua du Cancer. Déclara le second.

Astrid et Ester des Gémeaux sont a vos ordres Athéna. S'exclamérent en cœur les jumelles.

Marlène eu un sourire et pris la parole. C'est pour moi une joie et un honneur de vous accueillir chevalier d'or et merci d'avoir répondu a mon appel.

Le grand pope et les autres chevaliers se présentèrent ensuite et tout comme précédemment la stupéfaction se lit sur leurs visages lorsqu' Alistair se présenta. Puis ils furent mit aux courants des derniers événement.
(Wu Feï :

Armure du Sagittaire :

Joshua :

Armure du Cancer :

Ester et Astrid :

Armure des Gémeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Abriel
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bayon

MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Mar 11 Nov - 20:32

Meï Ren se tourna vers Alistair une fois les présentations et le briefing des nouveaux chevaliers d'or terminé.

Tu avais dis que tu nous parlerai de la méthode qui t'as permis de transporté ta maison de devant celle du Bélier, a derrière celle des Poissons. dit Elle

Kallen haussa les sourcils surpris car il n'avais jamais entendu parle de téléportation d'un bâtiment, des troupes oui, ça avait déjà été fait, mais pas d'une des maisons du zodiaque.

Exact. En fait la maison du Serpentaire est d'ordinaire scellée pendant une guerre sainte, et les sceaux ne se brisent que sous certaines conditions. Pendant ce temps, elle reste isolée dans une autre dimension, hors du temps et de l'espace. Et c'est justement de ce fait, que je peux déplacer la maison du Serpentaire partout sur le chemin des 12 maisons, bien que son emplacement original soit entre la maison du Scorpion et du Sagittaire. Explique Alistair.

Il se tût ensuite lassant les autres assimiler ces informations et attendit d'éventuelle question.

Quelles sont les conditions de la libération des sceaux ? Demanda alors Wu Feï.

Alistair en soupirant : La mort des chevaliers d'or, le nombre de sceaux est variable selon la guerre sainte, j'ignore comment il est déterminer mais ils ne se brisent que lorsqu'un chevalier d'or décède. Et je suis contrains et forcé de regarder et d'attendre la mort de mes camarades chevaliers, frustré et impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)
» Joueur du Grenier
» Qui aime les chevaliers de zodiaque?
» chevaliers galadhrims
» Signes du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Fiction-
Sauter vers: